Récupérez facilement vos fichiers sur votre Windows Phone 7
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS PHONE 7 :: [WP7] Windows Phone 7 Généralités
Page 1 sur 1
Récupérez facilement vos fichiers sur votre Windows Phone 7
Montecristoff a écrit:Bonsoir,
Marauderz Stuff, en direct de Malaisie, vient de développer un assistant permettant d'installer un web server qui vous permettra d'établir une connexion directe entre votre PC et votre WP7.
Tout ça pour partager des fichiers entre votre PC et votre WP7. Vous pourrez au moins les lire et aussi les enregistrer (à l'exception des vidéos).
Pour résumer :
1. Télécharger SimpleWebServer.zip et le décompresser où vous voulez sur votre PC
2. Lancer SimpleWebServer.exe
3. Sélectionner le dossier source (Select Folder) sur votre PC (celui qui contient les fichiers que vous voulez copier sur votre WP7)
4. Lancer le serveur (Start Service)
5. Lancer le navigateur Internet Explorer sur votre WP7 et saisissez l'adresse IP donnée suivi du numéro de port (du type XX.XX.XX.XX:NoPort)
6. La liste des documents de votre dossier source apparait dans le navigateur de votre WP7
7. Cliquer sur n'importe quel fichier pour l'ouvrir, l'enregistrement se fait automatiquement pour les PDF, mais pour les documents Office, il faut les enregistrer dans le hub et aucun enregistrement n'est possible pour les vidéos.
un grand Bravo !
source : Marauderz Stuff
Information aimablement publiée sur SmartphoneFrance par Montecristoff dans le forum du site
Enjoy
Cyrille
Re: Récupérez facilement vos fichiers sur votre Windows Phone 7
Bonne nouvelle ...
mais faut dire que c'est quand meme pas simple ... on tombe maintenant dans les memes galère que sous IOS où il faut monter plein de trucs pour accéder à son téléphone c'est un comble.
Avec Windows Phone 7 j'ai l'impression que l'on régresse ...
mais faut dire que c'est quand meme pas simple ... on tombe maintenant dans les memes galère que sous IOS où il faut monter plein de trucs pour accéder à son téléphone c'est un comble.
Avec Windows Phone 7 j'ai l'impression que l'on régresse ...
Invité- Invité
Re: Récupérez facilement vos fichiers sur votre Windows Phone 7
J'ai essayé sur mon HD2 (flashé avec WP7), à partir de mon navigateur IE, mais ne trouve pas la page ?