retirer android du téléphone
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 1 sur 1
retirer android du téléphone
Bonjour, tout le monde j'ai essayer cette rom + l'android donner avec ==> https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-build-android-f97/rom25-07-2010-raid-android-v1-droidboot-t20460.htm
J'ai un gros problème car 'aimerais revenir a ma rom d'origine, mais mon hard reset ( volume + et - et bouton on/off ) et le mode bootloader ( volume - et bouton on/off ) ne fonctionne pas! Pourtant les touche fonctionne parfaitemant bien.
Le principe de cette rom hyper allégé est de booter immediatement sur la carte SD pour lancé le haret du android! Si on demare leHD2 sans la carte on reste sur la ROM WM allégé! cependant avec cette Rom je n'arive pas a synchronisé mon HD2 au PC!
Quelqu'un connaitrait la solution? je veux vraiment tout enlever :'(
j'accepte toutes propositions!
Merci
edit: titre modifié pour être en rapport.
J'ai un gros problème car 'aimerais revenir a ma rom d'origine, mais mon hard reset ( volume + et - et bouton on/off ) et le mode bootloader ( volume - et bouton on/off ) ne fonctionne pas! Pourtant les touche fonctionne parfaitemant bien.
Le principe de cette rom hyper allégé est de booter immediatement sur la carte SD pour lancé le haret du android! Si on demare leHD2 sans la carte on reste sur la ROM WM allégé! cependant avec cette Rom je n'arive pas a synchronisé mon HD2 au PC!
Quelqu'un connaitrait la solution? je veux vraiment tout enlever :'(
j'accepte toutes propositions!
Merci
edit: titre modifié pour être en rapport.
LoVerMaKi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch HD2 noir
Opérateurs : ORANGE
Re: retirer android du téléphone
Aloa^^ comme tu l'écris toi même, c'est une rom light, donc tout ce qui est communiquant, sense et bref, ce qui peut servir, est viré d'office pour qu'elle soit extra light.
Ce qui peut expliquer que sur celle ci tu ne puisses pas y faire grand chose.
ActivSync ne doit même pas être installé ... au mieux, récupère le cab pour l'installer auprès de microsoft.
Ce qui peut expliquer que sur celle ci tu ne puisses pas y faire grand chose.
ActivSync ne doit même pas être installé ... au mieux, récupère le cab pour l'installer auprès de microsoft.
je croit qu'il n'y a meme pas de navigateur web. mais le pire le seul moyen que j'ai trouver de deposer des fichier c'est via droidexplorer et pour le moment que sur la carte sd! je vais explorer ta piste ! merci
Edit: la rom WM ne sert vraiment a rien ! je suis désespéré
Edit: la rom WM ne sert vraiment a rien ! je suis désespéré
-
Je viens de relire ton message à tête reposé ... si tu souhaite virer android, suffit de l'effacer de ta sd et tu flash avec une rom normal, Artémis, Dutty's ou que sais je encore ...
Tu ne retrouveras jamais un windows mobile normal en gardant cette rom.
Et pour information, le boot loader sert pour flasher une rom via un pc, le hard reset pour remettre à zéro la dernière rom installé.
Dans ton cas, le hard reset te réinstalle ta mini rom et le boot loader ... ben si tu n'utilises pas de custom ruu.exe, tu risques pas de voir grand chose ce passer.
Tu ne retrouveras jamais un windows mobile normal en gardant cette rom.
Et pour information, le boot loader sert pour flasher une rom via un pc, le hard reset pour remettre à zéro la dernière rom installé.
Dans ton cas, le hard reset te réinstalle ta mini rom et le boot loader ... ben si tu n'utilises pas de custom ruu.exe, tu risques pas de voir grand chose ce passer.
Salut, bin euu j'en ai des customs ruu.exe mais si je vire le android de la carte je boot que sur la rom light or celle ci ne possède pas de synchro pc! j'ai télécharger 2 htc sync différent mais il ne synchronise pas avec l'android ! je cherche encore quel logiciel de syncro je dois utilisé pour synchro cet android la!
edit : je dois rappeler le service client pour prendre RDV avec le SAV pour qu'on me change mon HD2 ( je croise les pattes )
: Après près d'une demi heure de débat et 15 min d'attente j'ai rendez vous mercredi pour l'échanger :p Merci beaucoup RanmaX !
edit : je dois rappeler le service client pour prendre RDV avec le SAV pour qu'on me change mon HD2 ( je croise les pattes )
: Après près d'une demi heure de débat et 15 min d'attente j'ai rendez vous mercredi pour l'échanger :p Merci beaucoup RanmaX !
-
Le hard reset n'efface pas la rom OS et après être passé dans le bootloader il faut le connecter au pc et flasher, les drivers s'installent et c'est bin. Si tu n'as pas de réponse du pc change de port USB. Le bootloader n'utilise pas activsync.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704631
Ce soft te permet de passer sur le bootloader sans le coup du bouton sur le coté.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704631
Ce soft te permet de passer sur le bootloader sans le coup du bouton sur le coté.