[ROM]<< Artemis HD2 version final73 GenVII>>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5
+47
Augure
GuimbardePower
klakan
GENU
NgtZoR
Bounce
Baroubarou
Lydecker
tatayoyo1221
xtrembiker
captrail
juliencol13
Benjieb
Al972
tchentos
PasSlert
sedus69
azrael
Fullpower
RanmaX
BlackFox
Valcyone
ledon
lagedor
tomate2k8
woaloo
mat850
Quoler
orel28
Drc
HENWEN
goofy_fvh
patsav
j.bugg
sacha06
philou15
ber64
htc87
SuriA
Akira78
PierreMarie
polartik
freelucos
Desmoniac
Ric69
ghostdog
mohrose
51 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2 :: [HD2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: [ROM]<< Artemis HD2 version final73 GenVII>>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5
Salut, J'ai installer la V32 et pour l'instant le seul problème que j'ai c'est une impossibilité a mettre à jour Twitter.
Voici l'erreur remontée:
Erreur de téléchargement : "Il a été interdit au compte d'accéder au serveur Twitter !".
Avez-vous ce problème?
PS: Aucun problème sur un PC.
Voici l'erreur remontée:
Erreur de téléchargement : "Il a été interdit au compte d'accéder au serveur Twitter !".
Avez-vous ce problème?
PS: Aucun problème sur un PC.
freelucos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Cruise, Diamond
Opérateurs : SFR
Re: [ROM]<< Artemis HD2 version final73 GenVII>>[WWE|GER|FRA|ITA|ELL|SPA|PTG|RUS|NLD|NOR|SVE|DAN] WM6.5
ce problème twitter est commun à toutes les ROM ...
Twitter bloque l authentification HTC Peep qui ne s'est pas encore adapté à son nouveau système
Twitter bloque l authentification HTC Peep qui ne s'est pas encore adapté à son nouveau système
Dis moi Pierre Marie, je suis sur la Duttys avec la Radio 2.10.50.28.2
Si je veux tester la Arthemis 32 es ce que je suis obligé de changer la Radio vu qu'elle est faite pour les 512 mo?
Ou es ce que je peux la garder meme si la Arthemis n'active pas les 512 mo
Si je veux tester la Arthemis 32 es ce que je suis obligé de changer la Radio vu qu'elle est faite pour les 512 mo?
Ou es ce que je peux la garder meme si la Arthemis n'active pas les 512 mo
ber64- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond2 et HTC HD2
Opérateurs : Orange
Duttys 17 et radio 2.10.50.08_2
Android Froyo 4
xda : je cite
I use for my tests, the Official HTC WWE radio 2.07.51.22_2 from latest stock 1.66 ROM, but you can use 2.09.51.03, 2.10.50.19_2 etc, ( get it from here).
I use for my tests, the Official HTC WWE radio 2.07.51.22_2 from latest stock 1.66 ROM, but you can use 2.09.51.03, 2.10.50.19_2 etc, ( get it from here).
philou15- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Ber64 pas de soucis tu peux garder ta 2.10.50.28 sur Atémis
Merci Pierre Marie pour ta reponse car j'avais un doute sur le fait de mettre une radio 512 sur une Rom non 512
PierreMarie a écrit:Ber64 pas de soucis tu peux garder ta 2.10.50.28 sur Atémis
ber64- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond2 et HTC HD2
Duttys 17 et radio 2.10.50.08_2
Android Froyo 4
SuriA- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Le HD2 crie famine.je sens que je vais flasher !
des retours sur la version 32?
sacha06- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : orange
Quelques petit bug de traduction et autres d'apres xda.Nouvelle version d'ici quelques jour...(je patiente)
Sternas:
1) Ver 32.0 has New phone Package but I will Roll-Back this pkg...
2) I am try to find the problem if exists...sometimes working OK some others not...
1) Ver 32.0 has New phone Package but I will Roll-Back this pkg...
2) I am try to find the problem if exists...sometimes working OK some others not...
Très bonne rom comme d'habitude avec Sternas ... par contre, elle n'a pas aimé le nouveau skin du clavier par Dinik V3 J'ai installé 1 fois : écran blanc ... Hard reset, j'ai réinstallé : écran blanc ... ceux qui ne craignent pas les HR peuvent confirmer ? (moi j'en ai marre lol )
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Bonjour
J'avais un HTC DIAMOND, je l'ai flashé plusieurs fois sans probléme.
J'ai maintenant un HD2 (magnifique) et je voudrais le flashé avec la Rom Artemis. J'ai lancé le Hardspl pour changer ma Rom Radio, ç'est bon, ça marche.
Par contre j'ai chargé l'application pour la Rom Artemis et là je bloque.
J'ai un fichier "RUU_Signed_040C.nbh" que je ne peux pas lancer., Je l'ai décompressé pour obtenir "RUU_Signed_040C", mais si je veux lancer la décompression de ce fichier, il me dit que .nbh éxiste déja.
Alors comment faut-il faire ?
J'avais un HTC DIAMOND, je l'ai flashé plusieurs fois sans probléme.
J'ai maintenant un HD2 (magnifique) et je voudrais le flashé avec la Rom Artemis. J'ai lancé le Hardspl pour changer ma Rom Radio, ç'est bon, ça marche.
Par contre j'ai chargé l'application pour la Rom Artemis et là je bloque.
J'ai un fichier "RUU_Signed_040C.nbh" que je ne peux pas lancer., Je l'ai décompressé pour obtenir "RUU_Signed_040C", mais si je veux lancer la décompression de ce fichier, il me dit que .nbh éxiste déja.
Alors comment faut-il faire ?
tu le renomme en RUU_signed.nbh puis tu le lance avec rom update utility.exe en branchant ton hd2 au pc
j.bugg: avec quoi as tu décompressé ta ROM ?
il te faut le dernier 7-Zip et tu n'as rien à renommer ...
tu trouveras ce soft (si tu ne l'as pas) sur la première page d'Artémis
il te faut le dernier 7-Zip et tu n'as rien à renommer ...
tu trouveras ce soft (si tu ne l'as pas) sur la première page d'Artémis
J'ai essayé mais je bloque mon PPC
tu as quelle Radio ? quel HSPL ?
Radio 2.12.50.02_2
et pour le HSPL = DFT HSPL for LEO by BP and COTULLA 2010
et pour le HSPL = DFT HSPL for LEO by BP and COTULLA 2010
pas la bonne radio pour tester l'Artémis ...
et ton HSPL ce n'est pas le nom qui est important mais la version que tu as installée
et ton HSPL ce n'est pas le nom qui est important mais la version que tu as installée
Il faut d'abord que tu télécharges le "customRUU.exe" pour lancer le flash (Sternas ne le met pas dans ses roms)
Pour l'instant XDA est out mais voici le lien pour te repérer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autrement dit, tu colles le RUU.exe dans le dossier avec la rom et voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant XDA est out mais voici le lien pour te repérer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autrement dit, tu colles le RUU.exe dans le dossier avec la rom et voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Je viens d'installer la 2.08, je l'ai lancé et ça a marché.
Maintenant si j'ai bien compris ( ) je n'ai plus besoin de la relancer pour installer soit une autre Radio ou une autre ROM.
Je vais charger ta ROM Radio en lieu et place de la mienne.
Je pensais bêtement que la plus écente devait être la meilleure.
Et merci pour ton implication dans la résolution de mes problémes.
J'ai essayé aussi de créer la GOLDCARD, et j'ai échoué. Mais comme j'ai vu ensuite que ça servait surtout à mettre en place la ROM HTC, je pense que je n'en ais pas besoin, la mienne est une SFR.
Maintenant si j'ai bien compris ( ) je n'ai plus besoin de la relancer pour installer soit une autre Radio ou une autre ROM.
Je vais charger ta ROM Radio en lieu et place de la mienne.
Je pensais bêtement que la plus écente devait être la meilleure.
Et merci pour ton implication dans la résolution de mes problémes.
J'ai essayé aussi de créer la GOLDCARD, et j'ai échoué. Mais comme j'ai vu ensuite que ça servait surtout à mettre en place la ROM HTC, je pense que je n'en ais pas besoin, la mienne est une SFR.
pour ta radio choisis dans celles proposées sur la première page d'Artémis.
La plus récente ou celle qui a le plus chiffre le plus élevé n'est pas la meilleure non
Pour la GoldCard: oublies ... c'était une manipulation délicate à effectuer avant que le HSPL ne soit sorti pour le HD2.
La plus récente ou celle qui a le plus chiffre le plus élevé n'est pas la meilleure non
Pour la GoldCard: oublies ... c'était une manipulation délicate à effectuer avant que le HSPL ne soit sorti pour le HD2.
Merci encore, mais pour le moment je n'ai pas accés à XDA pour charger la ROM Artemis.
Je vois que tu as une ENERGY comment est-elle ?
Je vois que tu as une ENERGY comment est-elle ?
la NRG me plait pour une spécificité que je trouve pas ailleurs: La synchro des SMS avec mon compte Exchange 2010 est possible.
Mais d'Artémis est meilleure sur la stabilité, la traduction et son coté ROM Officielle ...
Mais d'Artémis est meilleure sur la stabilité, la traduction et son coté ROM Officielle ...
Ok
C'est bon, j'ai installé Artemis.
Pour le moment, bien entendu pas de probléme détecté, je verrais à l'usage.
Mais je pense que je vais en tester plusieurs maintenant que j'ai la technique grace à toi et à tous ceux qui ont répondu à mes "alarmes"
C'est bon, j'ai installé Artemis.
Pour le moment, bien entendu pas de probléme détecté, je verrais à l'usage.
Mais je pense que je vais en tester plusieurs maintenant que j'ai la technique grace à toi et à tous ceux qui ont répondu à mes "alarmes"
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16