FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

recherche icones en couleur sur le haut de l'écran d'acceuil

2 participants

recherche icones en couleur sur le haut de l'écran d'acceuil Empty recherche icones en couleur sur le haut de l'écran d'acceuil

Message par fanfancorse Ven 22 Oct 2010 - 10:21

Bonjour voilà comme l'indique le titre je recherche un cab ou autre chose permettant de mettre en couleur les icones en haut de l'écran d'acceuil de mon HD2, je m'explique:
je voudrais l'icone windows situé à gauche de Démarrer aux couleurs de windows (rouge, vert, bleu, jaune) le mot Démarrer restant en blanc entendu, ensuite les autres icones comme le réseau, le haut parleur en couleur (peu importe et l'icone batterie en couleurs blanche avec l'interieur en vert style graduation...(style androïd)
je n'ai pas trouvé encore de cab comme celui-ci Crying or Very sad si quelqu'un parmis vous a la solution je suis preneur, en vous remerciant par avance... Wink

Dernière édition par fanfancorse le Ven 22 Oct 2010 - 10:39, édité 1 fois

fanfancorse
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 Léo
Opérateurs : Bouygues Télécom

Revenir en haut Aller en bas

recherche icones en couleur sur le haut de l'écran d'acceuil Empty Re: recherche icones en couleur sur le haut de l'écran d'acceuil

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 10:26

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité

recherche icones en couleur sur le haut de l'écran d'acceuil Empty Re: recherche icones en couleur sur le haut de l'écran d'acceuil

Message par fanfancorse Ven 22 Oct 2010 - 10:31

oups ! désolé ralfred..merci Wink

fanfancorse
Membre
Membre

Masculin

Message par dark.mania Ven 22 Oct 2010 - 11:54

il faut que tu cherche "taskbar" (barre de tache) sur xda, si tu veux t'en faire une il y a plusieurs tutoriel sur ce forum et pour l'icone windows il te suffisait d'aller ici (puis tu cherchais "start menu" dans les "sections") :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-themes-f68/faites-votre-propre-theme-maintenant--1-aide-pour-les-manila-t21214.htm

et je te donne le nom de l'icone pour te faciliter :
classicblue_bubble_flag

c'est un .png et il te suffit d'utiliser total commander pour replacer l'image dans windows ^^

dark.mania
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange

Message par fanfancorse Ven 22 Oct 2010 - 12:30

ok merci beaucoup dark.mania

fanfancorse
Membre
Membre

Masculin

Message par fanfancorse Ven 22 Oct 2010 - 14:53

dark.mania a écrit:il faut que tu cherche "taskbar" (barre de tache) sur xda, si tu veux t'en faire une il y a plusieurs tutoriel sur ce forum et pour l'icone windows il te suffisait d'aller ici (puis tu cherchais "start menu" dans les "sections") :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/hd2-themes-f68/faites-votre-propre-theme-maintenant--1-aide-pour-les-manila-t21214.htm

et je te donne le nom de l'icone pour te faciliter :
classicblue_bubble_flag

c'est un .png et il te suffit d'utiliser total commander pour replacer l'image dans windows ^^

je n'ai pas "classicblue_bubble_flag" dans mon repertoire windows...

fanfancorse
Membre
Membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé