La version de Mobile 6.1 actuelle
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
La version de Mobile 6.1 actuelle
Voici la definition de "AKU"que je viens de trouver ds le GLOSSAIRE :
Adaptation Kit Update. C'est une référence qui identifie une version intermédiaire de Windows Mobile. Un peu comme un service pack pour le monde du PC. Elle apporte des mises à jour intérmédiaire entre 2 versions majeures de l'OS
Juste pour information personnelle, peut on avoir une telle reference sur une version finale de Mobile 6.1?
Sur un PC, on sait aujourdhui ou en est la version Xp ou VISTA...
A ton les meme infos pour Mobile 6.1?
Comment savoir si l'on est a jour ds les MàJ windows??
Sur le DIAMOND on a un service qui nous propose des winUpdate...comment cela marche til, y a til une maniere de le configurer car moi, ca ne marche pas meme avec mon abonnement internet ILLIMITE...
merci
Adaptation Kit Update. C'est une référence qui identifie une version intermédiaire de Windows Mobile. Un peu comme un service pack pour le monde du PC. Elle apporte des mises à jour intérmédiaire entre 2 versions majeures de l'OS
Juste pour information personnelle, peut on avoir une telle reference sur une version finale de Mobile 6.1?
Sur un PC, on sait aujourdhui ou en est la version Xp ou VISTA...
A ton les meme infos pour Mobile 6.1?
Comment savoir si l'on est a jour ds les MàJ windows??
Sur le DIAMOND on a un service qui nous propose des winUpdate...comment cela marche til, y a til une maniere de le configurer car moi, ca ne marche pas meme avec mon abonnement internet ILLIMITE...
merci
lebqzdu33- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: La version de Mobile 6.1 actuelle
Le windows Update ne sert a rien, il faut attendre que HTC nous fournisse les mises à jour (ou les opérateurs pour les Diamond en pack opérateur). Si tu as une ROM officielle vas sur le site de HTC et la tu pourra télécharger la dernière version de la ROM OS.
Diagorn- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND