Nouveau et perdu pour installer ROM officielle HTC
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Nouveau et perdu pour installer ROM officielle HTC
Bonjour à tous !
J'ai acheté récemment un HTC HD2 chez orange.
Je souhaite installer la nouvelle ROM 3.14 officielle HTC mais je suis totalement largué.
J'ai lu beaucoup de fois les différents sujets concernant le flashage et autre même essayé de suivre un tuto mais n'ayant pas la bonne version de SPL cela a tourné court.
je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser sachant que j'ai le fameux SPL 1.66 sur mon HD2.
Cela va m'apporter quoi d'installer cette nouvelle ROM ? il parait que cela use moins la batterie ?
Si vous avez des conseils à me donner ou si vous avez de quoi m'aider je vous en remercie.
Excusez moi d'avance aussi de peut être vous faire répéter les mêmes choses mais j'ai quand même pas mal cherché avant de poster ; )
J'ai acheté récemment un HTC HD2 chez orange.
Je souhaite installer la nouvelle ROM 3.14 officielle HTC mais je suis totalement largué.
J'ai lu beaucoup de fois les différents sujets concernant le flashage et autre même essayé de suivre un tuto mais n'ayant pas la bonne version de SPL cela a tourné court.
je ne sais pas quel logiciel je dois utiliser sachant que j'ai le fameux SPL 1.66 sur mon HD2.
Cela va m'apporter quoi d'installer cette nouvelle ROM ? il parait que cela use moins la batterie ?
Si vous avez des conseils à me donner ou si vous avez de quoi m'aider je vous en remercie.
Excusez moi d'avance aussi de peut être vous faire répéter les mêmes choses mais j'ai quand même pas mal cherché avant de poster ; )
Moreese- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: Nouveau et perdu pour installer ROM officielle HTC
euh pour la 3.14 elle semble poser des problèmes, perso j'attends de voir pour cette rom.
Invité- Invité
Je viens de la tester.
Je confirme qu'elle utilise très peu la batterie.
En revanche j'ai observé d'autres problèmes. Le multitâche n'est plus bien géré (le lancement de certaines applications arrête 'parfois' les autres applications en fond), WKTask ne fonctionne plus, le navigateur Opera plante tout le tmps, Batti ne marche plus correctement.
D'une manière générale le téléphone freeze tout le temps.
Question: comment HTC ose-t-il proposer une telle ROM, aussi instable et 'sale' alors que le HD2 est déjà sorti depuis plus d'un an ? Ce n'est absolument pas sérieux.
De simples tests en interne auraient mis en évidences très rapidement ces bugs. Ce n'est plus de la médiocrité, c'est du cynisme.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Moreese : prend la version précédente à ce moment là
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr