Problemes suite à l'install de Leoturbo.cab
+2
KoKia
tarmak
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Problemes suite à l'install de Leoturbo.cab
Mouais mais je t'explique: ce telephone je l'ai acheté ici, en Nouvelle-Caledonie, il est estampillé orange mais pas utilisé avec (le reseau "mobilis" de nouvelle caledonie était géré, avant, par France telecom).
Pour le renvoyer à HTC il me demande une facture orange qui va avec le phone.
Le gars qui me l'a reflasher dit que c'est possible que ça soit la 3.14 qui foire... j'y crois pas vraiment mais bon, on verra bien.
EDIT 1
Bon au final le flash est impossible, il a bien un foutu problème matériel.
Le bon coté c'est que le réparateur m'a remboursé sans aucune difficultés et avant que je lui demande ^^
Je vais le renvoyer à HTC avec ma facture en leur expliquant pourquoi j'ai un orange dans un pays non couvert
Qui vivra verra.... some news soon ... or not
EDIT 2
Yes retour du téléphone du SAV HTC, ils ont changé la carte radio, l'ancienne était désimlockée, pas la nouvelle il est en rom orange spl 3.03.
Comme d'hab' réponse HTC: "les désimlock sont la propriété d'orange"
réponse orange "vous n'avez pas de numéro de téléphone orange nous ne pouvons rien faire"
Clairement si je reviens en France un jour je rentre dans la 1ere boutique orange et je fais manger le téléphone au pauvre vendeur qui n'aura rien demandé U_U
EDIT 3
Et pour finir un ami l'a amené chez fonefix à Sydney et il est désormais désimlocké, et sous Android rom Nexusone gingerbread V2.7... merveilleux, je suis amoureux de ce téléphone définitivement ^^, j'en ai revendu mon iphone 3GS 16go \o/
Pour le renvoyer à HTC il me demande une facture orange qui va avec le phone.
Le gars qui me l'a reflasher dit que c'est possible que ça soit la 3.14 qui foire... j'y crois pas vraiment mais bon, on verra bien.
EDIT 1
Bon au final le flash est impossible, il a bien un foutu problème matériel.
Le bon coté c'est que le réparateur m'a remboursé sans aucune difficultés et avant que je lui demande ^^
Je vais le renvoyer à HTC avec ma facture en leur expliquant pourquoi j'ai un orange dans un pays non couvert
Qui vivra verra.... some news soon ... or not
EDIT 2
Yes retour du téléphone du SAV HTC, ils ont changé la carte radio, l'ancienne était désimlockée, pas la nouvelle il est en rom orange spl 3.03.
Comme d'hab' réponse HTC: "les désimlock sont la propriété d'orange"
réponse orange "vous n'avez pas de numéro de téléphone orange nous ne pouvons rien faire"
Clairement si je reviens en France un jour je rentre dans la 1ere boutique orange et je fais manger le téléphone au pauvre vendeur qui n'aura rien demandé U_U
EDIT 3
Et pour finir un ami l'a amené chez fonefix à Sydney et il est désormais désimlocké, et sous Android rom Nexusone gingerbread V2.7... merveilleux, je suis amoureux de ce téléphone définitivement ^^, j'en ai revendu mon iphone 3GS 16go \o/
tarmak- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : ncl mobilis
Re: Problemes suite à l'install de Leoturbo.cab
Tu m’étonnes que tu ai revendu ton iphone ^^
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
Page 2 sur 2 • 1, 2