Ecran cassé ...
+2
Lnk003
keai
6 participants
Page 1 sur 1
Ecran cassé ...
Bonjour, c'est avec les larmes au yeux que je poste ce topic.
Il y a 30 minute, j'ai malencontreusement fais tomber mon Smartphone HTC HD 2 de mon bureau ( oui c'est un peu bordélique vu que j'était en train de bosser sur un commentaire pour mon TD). Insouciant, je le ramasse me disant qu'il n'aurais rien vu la faible hauteur de mon bureau (environ 1m) et la je découvre l'écran complètement brisé, en miette retenu par le plastique de protection.
J'ai sentis comme un choc au coeur, le genre de choc qui vous paralyse pendant quelque secondes, j'ai tenter de garder mon calme avec succès. J'essayais donc de le rallumer, là c'est le drame, il ne s'allume plus, mais reste en constante vibration signifiant que le téléphone est mort...
Pour l'instant, je l'ai remis dans sa house comme si de rien n'était et l'ai poser à coté de mon lit. Mes parent étant sortis, je pense inventer une escuse demain comme quoi je l'ai fais tomber dans les transport.
Que faire? Je demande au personnes ayant déjà vécu ce genre de situation.
Je n'ai pas pris d'assurance casse/vole .
Merci d'avance ( Eviter les troll svp. C'est deja assez dur comme çà)
Il y a 30 minute, j'ai malencontreusement fais tomber mon Smartphone HTC HD 2 de mon bureau ( oui c'est un peu bordélique vu que j'était en train de bosser sur un commentaire pour mon TD). Insouciant, je le ramasse me disant qu'il n'aurais rien vu la faible hauteur de mon bureau (environ 1m) et la je découvre l'écran complètement brisé, en miette retenu par le plastique de protection.
J'ai sentis comme un choc au coeur, le genre de choc qui vous paralyse pendant quelque secondes, j'ai tenter de garder mon calme avec succès. J'essayais donc de le rallumer, là c'est le drame, il ne s'allume plus, mais reste en constante vibration signifiant que le téléphone est mort...
Pour l'instant, je l'ai remis dans sa house comme si de rien n'était et l'ai poser à coté de mon lit. Mes parent étant sortis, je pense inventer une escuse demain comme quoi je l'ai fais tomber dans les transport.
Que faire? Je demande au personnes ayant déjà vécu ce genre de situation.
Je n'ai pas pris d'assurance casse/vole .
Merci d'avance ( Eviter les troll svp. C'est deja assez dur comme çà)
keai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2 ( LEO)
Opérateurs : Orange
Re: Ecran cassé ...
oups là pas cool,
Si tu as payé ton téléphone avec une carte bancaire, celle ci t'offre peut etre une assurance il faut que tu vois avec elle.
Dans la négative, il faut voir si seul l'écran est touché et peut etre réparé.
Si tu as payé ton téléphone avec une carte bancaire, celle ci t'offre peut etre une assurance il faut que tu vois avec elle.
Dans la négative, il faut voir si seul l'écran est touché et peut etre réparé.
Invité- Invité
C'est l'écran ou la protection qui est cassé (si tu regardes bien il y a un truc sur l'écran )?
tu peux tenter de t'inscrire a l'option sécurité et de faire jouer ca après lol mais tu sais pour enlever l'assurance il faut se désinscrire c'est pas automatique après le mois gratuit donc regarde qd même si jms tu as l'option sécurité sur ta page orange.
Sinon test l'échange express mais bon ca ne marchera sauf si tu dis ptet que le téléphone a mystérieusement explosé comme l'iphone mais bon pas sûr qu'ils te croiront
tu peux tenter de t'inscrire a l'option sécurité et de faire jouer ca après lol mais tu sais pour enlever l'assurance il faut se désinscrire c'est pas automatique après le mois gratuit donc regarde qd même si jms tu as l'option sécurité sur ta page orange.
Sinon test l'échange express mais bon ca ne marchera sauf si tu dis ptet que le téléphone a mystérieusement explosé comme l'iphone mais bon pas sûr qu'ils te croiront
Je suis vraiment désolé pour toi
J'ai moi aussi brisé un écran hd2
Regarde dans ce topic , Faouzy avait trouvé une solution
J'ai moi aussi brisé un écran hd2
Regarde dans ce topic , Faouzy avait trouvé une solution
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
assurance et toujours une bonne protection = tranquillité
..
pourquoi attendre d avoir des problèmes pour penser a s assurer??
..
pourquoi attendre d avoir des problèmes pour penser a s assurer??
aspius- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
Chez orange il y a l'option securité 3, 6 ou 9 € qui couvre vraiment beaucoup de chose, la casse est pris en compte a partir de 6€, tu peux toujours la prendre, attendre un peu et signalé le sinistre.
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
C'est pas trop cher en raison !
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Si non tu peu changée ton écran tout seul c pas très très compliqué il suffit d'être très patient et de ne pas sauté d'étape. Personnellement je conseille de prendre un kit complet (pavé tactile plus écran LCD) beaucoup moins chiant a installé car pas besoin de recollé la vitre tactile a l'écran. Je donne un lien qui est pa trop mal (prix raisonnable et même qualité que sortie d'usine HTC) http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/506372/ecran_lcd_d_origine_pour_htc_hd2.html
Au passage je te mes un lien pour démonter la bête proprement
Au passage je te mes un lien pour démonter la bête proprement
Arturo Bandini a écrit:
detomaso-L7C- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 1