Problème TV Player Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème TV Player Orange
Hello
J'ai un souci avec mon Player Orange, je ne prends pas d'abonnement pour la TV, mais j'utilise les points Davantage de ce fait j'ai la TV gratos chaque mois
Mon souci, j'ai remarqué que plus je mets de soft et bien oui, je grignotte sur ma mémoire, sur l'ancienne ROM après 10 minutes BUG du son mais image gelée avec la nouvelle ROM et les mêmes softs, gain au niveau de la mémoire, Temps de 30 à 40 minutes et idem BUG.
J'ai essayé de copier le soft sur la carte SD, mais la il ne fonctionne plus du TOUT
Donc réinstallation sur la mémoire interne quelqu'un aurait il la solution
Bonne soirée à Tous
J'ai un souci avec mon Player Orange, je ne prends pas d'abonnement pour la TV, mais j'utilise les points Davantage de ce fait j'ai la TV gratos chaque mois
Mon souci, j'ai remarqué que plus je mets de soft et bien oui, je grignotte sur ma mémoire, sur l'ancienne ROM après 10 minutes BUG du son mais image gelée avec la nouvelle ROM et les mêmes softs, gain au niveau de la mémoire, Temps de 30 à 40 minutes et idem BUG.
J'ai essayé de copier le soft sur la carte SD, mais la il ne fonctionne plus du TOUT
Donc réinstallation sur la mémoire interne quelqu'un aurait il la solution
Bonne soirée à Tous
RESCATOR13- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...