Affichage bloqué sur écran Windows
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH HD :: [HD] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Affichage bloqué sur écran Windows
Bonjour,
je suis nouveau venu sur ce forum et je voudrai vous soumettre un problème.
Je possède un HD (R 1.09.25.14) que j'ai obtenu par mon opérateur ORANGE.
Voulant dépanner un copain, j'ai un fait un RAZ par la fonction dans les paramètres. (mon téléphone était branché sur secteur)
Il s'est bloqué au redémarrage sur la page d'accueil de Windows Mobile à "appuyez sur l'écran ..."
J'ai fait un RAZ matériel comme indiqué touches VOLUME HAUT et BAS + ON puis VOLUME HAUT.
Il refait normalement son cycle et se bloque toujours au même endroit. Même chose après avoir enlevé et remis la batterie.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
je suis nouveau venu sur ce forum et je voudrai vous soumettre un problème.
Je possède un HD (R 1.09.25.14) que j'ai obtenu par mon opérateur ORANGE.
Voulant dépanner un copain, j'ai un fait un RAZ par la fonction dans les paramètres. (mon téléphone était branché sur secteur)
Il s'est bloqué au redémarrage sur la page d'accueil de Windows Mobile à "appuyez sur l'écran ..."
J'ai fait un RAZ matériel comme indiqué touches VOLUME HAUT et BAS + ON puis VOLUME HAUT.
Il refait normalement son cycle et se bloque toujours au même endroit. Même chose après avoir enlevé et remis la batterie.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
Dernière édition par ralfred le Mer 13 Oct 2010 - 17:17, édité 1 fois (Raison : pas de titre en majuscule SVP)
plebr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD
Opérateurs : ORANGE