Transfèrer vos musiques avec les pochettes !
+60
andrigoal
blelong
Clad
Lalexnono
lmic
DeubeulM
burt42
lionelvo
wismerill
benzouzou3
fourire
carryout
Totofb
stephane8579
YoCe
cristal
mik59
Stuphane
erich
Morgan34
archimede
Puarai
Yodajr
Bab1605
cornwall
chob
d@vid
Ze
MiloX
br_steph
Yop Yop
marcus
delpiero971
Stinger
Fragle
narno
nab54
cmoa
Ebonie
momowtc
RAMON
KidAlmigthy
mattwarend
Sensei
didier
dave 62
Seiphodias
azchz
Yoda
voiloo
kikimad
flashmp3
philparis
sheenabox971
comic0
davidoff
Tony
pascal1973
edouardpremier
dr_spider69
64 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Transfèrer vos musiques avec les pochettes !
As tu essayé de tout supprimer et d'essayer d'en copier 1 seul pour essayer. Moi c'est ce que j'ai fait et miracle tous les fantômes ont disparu! Le fichier tag HTC est apparu, comme je l'ai indiqué plus haut, lorsque j'ai lu le mp3 sur le tel. Je ne passe pas du tout par WMP de mon PC.
J'ai suivi la procédure de spider
J'ai suivi la procédure de spider
philparis- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : SFR
Hello,
Merci pour ce tuto.
Ca fonctionne super bien, merci
Merci pour ce tuto.
Ca fonctionne super bien, merci
Bonjour à tous,
Qq'un connait-il une méthode pour écouter les chansons par Album.
J'ai trois albums, mais ils toutes les chansons sont mélangées. Pourtant quand je vais dans Blibliothèque -> Album, je vois bien mes 3 albums différenciés avec les jaquettes. Mais quand j'en sélectionne un, que je vais soit "Lecture en cours" ou "Ajouter à sélection" pour n'écouter que cet album, j'accède toujours à tous les albums...
Si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai trois albums, mais ils toutes les chansons sont mélangées. Pourtant quand je vais dans Blibliothèque -> Album, je vois bien mes 3 albums différenciés avec les jaquettes. Mais quand j'en sélectionne un, que je vais soit "Lecture en cours" ou "Ajouter à sélection" pour n'écouter que cet album, j'accède toujours à tous les albums...
mattwarend- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Thanks!!Tres bon tuto !!!!
KidAlmigthy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G
Pourquoi personne ne répond à la question de où vous trouvez les pochettes? Il y a t-il un moyen de les assigner automatiquement aux sons correspondant?
flashmp3- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DUAL, HTC TOUCH DIAMOND, HTC TOUCH PRO
bonsoir flash,
ok je te réponds, tu vas sur wmp, bibliothèque, tu sélectionnes ton titre, clique droit rechercher informations album, à droite tu lis meilleur correspondance tu cliques sur plus (couleurbleue) tu vois apparaitre la pochette en grand, copier coller le tour est joué
si tu as un souci tiens moi au courant
ok je te réponds, tu vas sur wmp, bibliothèque, tu sélectionnes ton titre, clique droit rechercher informations album, à droite tu lis meilleur correspondance tu cliques sur plus (couleurbleue) tu vois apparaitre la pochette en grand, copier coller le tour est joué
si tu as un souci tiens moi au courant
didier- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
ok toujours le même boulet, je ne désespère pas d'y arriver
j'explique, ds le diamond, explorateur fichier, stockage interne,music,je vois tous les ~hTC_...correspondant à la pochette
( fichier jpeg du 8/07/08)..ensuite à la fichiers mp3 ( fichier du 12/07/08 s'ouvrant avec wmp)
En fait qd j'ai vu qu'il y avait ttes les pochettes ds le diamond, j'ai remis les mp3 correspondant au même endroit mais cela ne fusionne pas et sur le touch flow il se passe rien
à partir du tel on peut être fusionné les 2fichiers???
regrouper les éléments en créeant un album???
j'explique, ds le diamond, explorateur fichier, stockage interne,music,je vois tous les ~hTC_...correspondant à la pochette
( fichier jpeg du 8/07/08)..ensuite à la fichiers mp3 ( fichier du 12/07/08 s'ouvrant avec wmp)
En fait qd j'ai vu qu'il y avait ttes les pochettes ds le diamond, j'ai remis les mp3 correspondant au même endroit mais cela ne fusionne pas et sur le touch flow il se passe rien
à partir du tel on peut être fusionné les 2fichiers???
regrouper les éléments en créeant un album???
didier- Nouveau membre
-
Agathe j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne comprends pas trop ce que tu écris????
De quelle fusion parles tu?
As tu suivi à la lettre ce que j'ai écrit plus haut?
Pour répondre à flashmp3, je prends les pochettes sur amazon.fr. Et j'attache la pochette à un titre ou à un album avec MP3tag en suivant les étapes du tuto de Dr_spider69.
De quelle fusion parles tu?
As tu suivi à la lettre ce que j'ai écrit plus haut?
Pour répondre à flashmp3, je prends les pochettes sur amazon.fr. Et j'attache la pochette à un titre ou à un album avec MP3tag en suivant les étapes du tuto de Dr_spider69.
-
mattwarend a écrit:Bonjour à tous,
Personne pour m'aider ?
mattwarend- Membre
-
ok c'est gentil philparis je t'explique, j'ai supprimé tous les morceaux et j'ai recommencé le tuto avec un seul titre mp3, une fois la manip
ds le diamond, je retrouve ds stockage interne
1/ le mot album avec 32Ko, j'essais de l'ouvrir = aucune application associé à "album", exécutez d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci
2/ puis stockage interne-content-music, je retrouve le fichier mp3 avec le symbole wmp dvt et je retrouve le fichier jpeg ~hTC_web-rip
j'ouvre le fichier mp3, le titre démarre avec wmp sans la pochette
j'ouvre le fichier jpeg~htc_web rip la pochette apparait en image
Mon souci, apparemment les éléments ne sont pas associés
de plus j'ai toujours sur le touch flow music, ds la bibliothèque tous les morceaux détruits avec un point d'exclamation
aussi non le diamond est cool, tout fonctionne, il me reste pls qu' à installer un logiciel gps dessus, si tu as besoin..
did, (agathe my girlfriend...)
ds le diamond, je retrouve ds stockage interne
1/ le mot album avec 32Ko, j'essais de l'ouvrir = aucune application associé à "album", exécutez d'abord l'application puis ouvrez ce fichier depuis celle-ci
2/ puis stockage interne-content-music, je retrouve le fichier mp3 avec le symbole wmp dvt et je retrouve le fichier jpeg ~hTC_web-rip
j'ouvre le fichier mp3, le titre démarre avec wmp sans la pochette
j'ouvre le fichier jpeg~htc_web rip la pochette apparait en image
Mon souci, apparemment les éléments ne sont pas associés
de plus j'ai toujours sur le touch flow music, ds la bibliothèque tous les morceaux détruits avec un point d'exclamation
aussi non le diamond est cool, tout fonctionne, il me reste pls qu' à installer un logiciel gps dessus, si tu as besoin..
did, (agathe my girlfriend...)
didier- Nouveau membre
-
J'ai essayé avec WMP et il fait la recherche uniquement pour quelques sont sinon pour la plupart il ne se passe rien quand je clique sur rechercher les informations du média
flashmp3- Nouveau membre
-
tu vas ds ta bibliothèque, tu cliques sur l'album, tu sélectionnes le titre , bouton droit =rechercher information sur l'album, il recherche sur internet et après tu continues mon explication
allez courage, moi je galère avec les pochettes à mettre sur le diamond
didier- Nouveau membre
-
agathe a écrit:tu vas ds ta bibliothèque, tu cliques sur l'album, tu sélectionnes le titre , bouton droit =rechercher information sur l'album, il recherche sur internet et après tu continues mon explication
Merci beaucoup ça fonctionne
flashmp3- Nouveau membre
-
ok cool...fait plaisir
didier- Nouveau membre
-
[quote="dr_spider69"]Salut à tous,
J'ouvre ce tuto pour expliquer comment transfèrer vos musiques avec les pochettes pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre....
SUPER TON TUTO...
MA QUESTION : COMMENT FAIRE POUR AFFICHER DANS L'ONGLET MUSIQUE TOUTES LES POCHETTES D'ALBUM ET POUVOIR LES "FEUILLETER" (LORSQUE J AI ACHETE LE HTC DIAMOND PACK ORANGE DEUX ALBUMS Y ETAIENT ENREGISTRES ET CA FONCTIONNAIT). AVEC CETTE ASTUCE ON PEUT AFFICHER LA POCHETTE DE L ALBUM DE LA CHANSON QUE L ON LIT, ET C EST DEJA TRES BIEN. DEPUIS QUE J AI FLASHE AVEC LA ROM HTC STANDARD IMPOSSIBLE DE RETROUVER CETTE FONCTIONNALITE !
AU DEMARRGAE DE L ONGLET MUSIQUE ==> affichage "PAS DE MUSIQUE TROUVEE"; il faut aller dans bbliothèque et user d'une astuce.
Ca donne un sentiment de 'pas fini' tout cela. La notice Utilisateur dit qu'il faut simplement synchroniser avec WMP 11... et ben on en est loin !!!
Bon si tu as un moyen de permettre le "feuilletage" des albums ....
Merci d'avance
J'ouvre ce tuto pour expliquer comment transfèrer vos musiques avec les pochettes pour ceux qui ne savent pas comment s'y prendre....
SUPER TON TUTO...
MA QUESTION : COMMENT FAIRE POUR AFFICHER DANS L'ONGLET MUSIQUE TOUTES LES POCHETTES D'ALBUM ET POUVOIR LES "FEUILLETER" (LORSQUE J AI ACHETE LE HTC DIAMOND PACK ORANGE DEUX ALBUMS Y ETAIENT ENREGISTRES ET CA FONCTIONNAIT). AVEC CETTE ASTUCE ON PEUT AFFICHER LA POCHETTE DE L ALBUM DE LA CHANSON QUE L ON LIT, ET C EST DEJA TRES BIEN. DEPUIS QUE J AI FLASHE AVEC LA ROM HTC STANDARD IMPOSSIBLE DE RETROUVER CETTE FONCTIONNALITE !
AU DEMARRGAE DE L ONGLET MUSIQUE ==> affichage "PAS DE MUSIQUE TROUVEE"; il faut aller dans bbliothèque et user d'une astuce.
Ca donne un sentiment de 'pas fini' tout cela. La notice Utilisateur dit qu'il faut simplement synchroniser avec WMP 11... et ben on en est loin !!!
Bon si tu as un moyen de permettre le "feuilletage" des albums ....
Merci d'avance
RAMON- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Agathe, moi je n'utilise pas WMP pour affecter une pochette à un mp3. J'utilise MP3tag.
-
mais moi aussi phil j'utilise MP3tag et le fichier mp3 symbolisé par une note de musique bleue, et donc toi, tout le touch flow onglet musique, tu peux faire défiler les pochettes...
ça me saoule un peu, car le reste fonctionne bien
ce qui m'intéresse c'est ce que tu vois ds explorateur fichiers, stockage interne-content-music ou bien planqué ailleurs
ça me saoule un peu, car le reste fonctionne bien
ce qui m'intéresse c'est ce que tu vois ds explorateur fichiers, stockage interne-content-music ou bien planqué ailleurs
didier- Nouveau membre
-
bon les gars pas besin de tagger vos MP3 avec l'images
en fait le htc reconait l'image e l'album si celle ci se nomme Folder.jpg
donc dans votre dossier de votre album placer l'image nommée Folder.jpg et hop
miracle
en fait le htc reconait l'image e l'album si celle ci se nomme Folder.jpg
donc dans votre dossier de votre album placer l'image nommée Folder.jpg et hop
miracle
azchz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : un HTC DIAMOND pourquoi ????
Sauf que moi, j'ai un seul répertoire avec tous mes mp3 car je ne crée pas un répertoire par chanteur, puisque en général je n'ai qu'un titre par chanteur, donc mon fichier jpg ne peut pas se nommer folder.jpg.
-
c vrai dans ce cas
allors tes obliger de tagger chaque chanson
allors tes obliger de tagger chaque chanson
azchz- Membre actif
-
Bonsoir,
Franchement help sur ce tuto ..j'en peux plus, cela doit être un détail, mais cela me bloque un peu ..heureusement d'autres satisfactions de mises en place de tutos
j'explique :
1ère méthode synchro wmp11 à wmp du diamond avec activsync
ok je retrouve mp3 + pochette dans le lecteur wmp du tel mais uniquement les titres sans les pochettes sur le touch flow
2ème méthode je télécharge mp3tag, tous les titres sont taggés donc ils ont leurs pochettes, je prends un des titres mp3 je fais copier coller ds stockage interne- content -music-didmusic (dossier créé pour le titres mp3) et je vois apparaitre ds le diamond le fichier mp3 à ouvrir avec wmp mais aussi un fichier jpeg ~htc_all hits....qui s'ouvre avec image vidéo pour montrer la pochette et le ponpon je n'ai pas le titre mp3 dans la bibliothèque du touch flow
donc conclusion..pas de lien entre les deux fichiers, je ne vois pas de fichier folder jpeg
de toute façon je fais une fausse manip car ce tuto marche...
HELP HELP HELP.....................................................
Franchement help sur ce tuto ..j'en peux plus, cela doit être un détail, mais cela me bloque un peu ..heureusement d'autres satisfactions de mises en place de tutos
j'explique :
1ère méthode synchro wmp11 à wmp du diamond avec activsync
ok je retrouve mp3 + pochette dans le lecteur wmp du tel mais uniquement les titres sans les pochettes sur le touch flow
2ème méthode je télécharge mp3tag, tous les titres sont taggés donc ils ont leurs pochettes, je prends un des titres mp3 je fais copier coller ds stockage interne- content -music-didmusic (dossier créé pour le titres mp3) et je vois apparaitre ds le diamond le fichier mp3 à ouvrir avec wmp mais aussi un fichier jpeg ~htc_all hits....qui s'ouvre avec image vidéo pour montrer la pochette et le ponpon je n'ai pas le titre mp3 dans la bibliothèque du touch flow
donc conclusion..pas de lien entre les deux fichiers, je ne vois pas de fichier folder jpeg
de toute façon je fais une fausse manip car ce tuto marche...
HELP HELP HELP.....................................................
didier- Nouveau membre
-
mais pourquoi s'enteter a transfere vos musique vie WM11
il suffir de faire du copier coller de vos album en mode lecteur de carte sur le HTC
ca va plus vite et au moins ca bug pas
il suffir de faire du copier coller de vos album en mode lecteur de carte sur le HTC
ca va plus vite et au moins ca bug pas
azchz- Membre actif
-
Qu'appelles tu "image vidéo pour montrer la pochette"?
Dans la bibliothèque, si tu choisis l'onglet "Tous" tu ne vois pas ton fichier mp3?
2èment : Tu ne risques pas de voir le fichier folder.jpeg car chez toi il s'appelle ~htc_all hits. C'est la même chose.
Dans la bibliothèque, si tu choisis l'onglet "Tous" tu ne vois pas ton fichier mp3?
2èment : Tu ne risques pas de voir le fichier folder.jpeg car chez toi il s'appelle ~htc_all hits. C'est la même chose.
-
mattwarend a écrit:mattwarend a écrit:Bonjour à tous,
Personne pour m'aider ?
Help please !!!
mattwarend- Membre
-
ok super tuto, PHILPARIS merci à toi pour ton soutien, cela fait plaisir, j'ai suivi exactement ce que tu as fait et la pochette miracle a apparu et bien sur maintenant tous est synchro, ça jette qd même, bon maintenant je dois trouver une solution pour recevoir mes mails car pas possible avec wapsfr mais ok avec le wifi.
sorry mattwarend, je mets des titres mais pas de classement par album
sorry mattwarend, je mets des titres mais pas de classement par album
didier- Nouveau membre
-
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7