[Tuto] Windows Phone sur HD2
+37
redatao
dylan40
mahozz
darktomiz
diamond04
reporter
Baroubarou
boubou
did93
Dark_Bisounours
digam62
olumsuz
fefe
dachriss
Quoler
faouzy42
totochiro
Ric69
Tom62
j.bugg
Desmoniac
ber64
Maminova
stylou93
Benji_X80
tomate2k8
jukass
Silvers
mohrose
sacha06
Thesalan
SUPERNARCO
devilcowboy
htc87
wolfwind
Fullpower
Lnk003
41 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2 :: [HD2] Rom base WP7 uniquement
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Tuto] Windows Phone sur HD2
as tu essayé ça ici
parcontre une fois tom xap lancer il a fallu que je selectionne moi méme le fichier XAP et que je fasse "ouvrir avec..." et j'ai selectionné tom xap ....ça marche nikel j'ai pu installer quelques logiciels tel que la lampe ...le hub htc etc... sans avoir activer le live
parcontre une fois tom xap lancer il a fallu que je selectionne moi méme le fichier XAP et que je fasse "ouvrir avec..." et j'ai selectionné tom xap ....ça marche nikel j'ai pu installer quelques logiciels tel que la lampe ...le hub htc etc... sans avoir activer le live
Dernière édition par dachriss le Lun 17 Jan 2011 - 0:11, édité 2 fois
dachriss- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : rom wp7 DFT
Opérateurs : sfr full internet 1h
non mais je vais le faire, thanks
jukass- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : orange
je n'arrive vraiment pas à faire cette étape j'ai bien installer le fram...4 executer en tant qu'admin rien y fait l'acces a la clés est toujours refuser...
jukass- Membre
-
jukass a écrit:je n'arrive vraiment pas à faire cette étape j'ai bien installer le fram...4 executer en tant qu'admin rien y fait l'acces a la clés est toujours refuser...
salut, est ce que tu as débloqué ton hd2 avec chevron ?
dachriss- Nouveau membre
-
pour le deblocage avec chevron il faut obligatoirement installer le sdk (en tt cas pour moi ct obligatoire) et framerwork 4 s'installe via ce logiciel, il faudra désinstaller ceux déjà installé ( je suis passé par là )
bref après le reste c'est assez simple...
Perso (mohrose le dit très bien) windows phone 7 est vrmt trop simpliste et bcp trop fermé (je retourne sous 6.5 moi aussi lol ), il y a bcp de choses bien mais je préfèrerais les avoir sur 6.5...
bref après le reste c'est assez simple...
Perso (mohrose le dit très bien) windows phone 7 est vrmt trop simpliste et bcp trop fermé (je retourne sous 6.5 moi aussi lol ), il y a bcp de choses bien mais je préfèrerais les avoir sur 6.5...
Je trouve completement raté aussi
Trop compliqué d'etre en liason simple avec son PC quand on est habitué a transferer du PC au tel comme avec WM 6.5
me fout completement de leurs Zune et compagnie
Trop de contraintes
Trop compliqué d'etre en liason simple avec son PC quand on est habitué a transferer du PC au tel comme avec WM 6.5
me fout completement de leurs Zune et compagnie
Trop de contraintes
ber64- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond2 et HTC HD2
Opérateurs : Orange
Duttys 17 et radio 2.10.50.08_2
Android Froyo 4
J'ai appelé Microsoft et j'ai récupéré ma clé d'activation.
Elle m'a demandé mon nom, prénom, mail et num. de tel ainsi que le tel concerné (HTC HD7, pour nous ).
Et après quelques minutes, elle m'a fournit la clé qui reste valable après chaque hard reste.
Elle m'a demandé mon nom, prénom, mail et num. de tel ainsi que le tel concerné (HTC HD7, pour nous ).
Et après quelques minutes, elle m'a fournit la clé qui reste valable après chaque hard reste.
Dernière édition par fefe le Lun 17 Jan 2011 - 13:18, édité 1 fois
+1 pour berg64 ç'est vrai que zune est une vrai salop**** lol ça marche pas vrmt etc etc en plus l'histoire de l'activation est une vrai galère...
Puis ç'est pas personnalisable çe qui est vraiment dommage je récupèrerais néanmoins la partie sms qui répond vrmt bien et qq menu pour 6.5 mais ca ne va pas plus loin...
Au final si 6.5 était bien mieux supporté ça serait de loin le meilleur os, si seulement on pouvais obtenir une grosse maj ca serait génial.
Puis ç'est pas personnalisable çe qui est vraiment dommage je récupèrerais néanmoins la partie sms qui répond vrmt bien et qq menu pour 6.5 mais ca ne va pas plus loin...
Au final si 6.5 était bien mieux supporté ça serait de loin le meilleur os, si seulement on pouvais obtenir une grosse maj ca serait génial.
De toute facon quand on regarde bien personne n'en veut de leur WM7.
Observez bien dans les Forums le nombre de sujet et de participants. Il n'y a personne sur les tel avec Wm7 d'origine
Les gens sont pas debiles et ne veulent pas acheter un mobile aussi merdique et compliqué
Ils ont pris un Plouf sans precedent. Aller dans une boutique de Mobiles et demandez aux vendeurs combien de tel avec WM7 ils vendent.
C'est le plus grand Flop de Microsoft
Observez bien dans les Forums le nombre de sujet et de participants. Il n'y a personne sur les tel avec Wm7 d'origine
Les gens sont pas debiles et ne veulent pas acheter un mobile aussi merdique et compliqué
Ils ont pris un Plouf sans precedent. Aller dans une boutique de Mobiles et demandez aux vendeurs combien de tel avec WM7 ils vendent.
C'est le plus grand Flop de Microsoft
ber64- Membre actif
-
Android Froyo 4
salut,
ne faites pas de vos cas une généralité...il existe d'autres personnes pour qui ça marche ....malheureusement il est vrai qu'il y a quelques manipulations à faire mais une fois faites c'est un régal ...
et en plus je n'ai pas activé le live ...cela ne m enpéche pas d'installer des applications.
WP7 n'a que 4 mois d'existance alors que windows mobile 6.5 est bien plus vieux
ça reste mon avis
en tout cas merci pour tous ceux qui ont participé à ce portage
ne faites pas de vos cas une généralité...il existe d'autres personnes pour qui ça marche ....malheureusement il est vrai qu'il y a quelques manipulations à faire mais une fois faites c'est un régal ...
et en plus je n'ai pas activé le live ...cela ne m enpéche pas d'installer des applications.
WP7 n'a que 4 mois d'existance alors que windows mobile 6.5 est bien plus vieux
ça reste mon avis
en tout cas merci pour tous ceux qui ont participé à ce portage
dachriss- Nouveau membre
-
J'ai une petite question est il possible d'installer WP7 sans avoir une carte SD dans le telehpone? Je ne possède qu'une carte SD et je n'est pas envie de la flinguer !
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
Bien sur que tu peux. T'es pas obligé d'en avoir une
Moi je l'ai testé la premiere fois sans carte
Moi je l'ai testé la premiere fois sans carte
Tom62 a écrit:J'ai une petite question est il possible d'installer WP7 sans avoir une carte SD dans le telehpone? Je ne possède qu'une carte SD et je n'est pas envie de la flinguer !
ber64- Membre actif
-
Android Froyo 4
dachriss:
lorsque je relance le programme il me propose de le rebloquer donc je pense que je l'ai bien fait!
edit: après verrification lorsque je le lance une première fois il m'indique une erreur pour le débloquer je réessaye 5 sec aprés et il me le débloque comment etre sur qu'il soit effectivement bien debloqué?
lorsque je relance le programme il me propose de le rebloquer donc je pense que je l'ai bien fait!
edit: après verrification lorsque je le lance une première fois il m'indique une erreur pour le débloquer je réessaye 5 sec aprés et il me le débloque comment etre sur qu'il soit effectivement bien debloqué?
jukass- Membre
-
salut,
moi aussi j'ai cette erreur...ne tiens pas compte ...parfois il suffit de relancer chevron ...puis tu coches les 2 cases ...ensuite tu cliques sur unlock si il te propose relock c'est que c'est bon ..tu quittes ....aprés tu lances l'application .xap de ton choix ...instal device ...et selon les applications c'est plus ou moins long (pour le htc hub c'est un poil long...mais pour facebook,youtube,la lampe torche...c'est plus rapide
une fois installer ...les programmes apparaissent dans la liste sur ton phone et tu peux les épinglés sur ta page d'acceuil (home) où tu le souhaites
moi aussi j'ai cette erreur...ne tiens pas compte ...parfois il suffit de relancer chevron ...puis tu coches les 2 cases ...ensuite tu cliques sur unlock si il te propose relock c'est que c'est bon ..tu quittes ....aprés tu lances l'application .xap de ton choix ...instal device ...et selon les applications c'est plus ou moins long (pour le htc hub c'est un poil long...mais pour facebook,youtube,la lampe torche...c'est plus rapide
une fois installer ...les programmes apparaissent dans la liste sur ton phone et tu peux les épinglés sur ta page d'acceuil (home) où tu le souhaites
dachriss- Nouveau membre
-
bonjour, je voulai savoir si des personne comme moi recoive le message d'erreur de marketplace ou il est ecrit ( nous ne parvenons pas à obtenir cette info . réessayez dans quelques instants)
olumsuz- Nouveau membre
-
merci pour ce tuto
j'aimerais savoir comment débloquer les services en ligne ? je suis allai sur xda mais j'ai pas compris grand chose.
j'aimerais savoir comment débloquer les services en ligne ? je suis allai sur xda mais j'ai pas compris grand chose.
digam62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : sfr
salut,
fais un tour par là
fais un tour par là
dachriss- Nouveau membre
-
dachriss a écrit:salut,
fais un tour par là
merci a toi
digam62- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : sfr
Salut,
Je suis en train d'essayer d'installer WP7 sur mon HD2 mais j'ai un problème.
Je suis sur une ROM Officielle 1.66.406.1 FR, comme dit dans le tuto, j'ai installé HSPL 2.08 et une radio 2.15. J'en suis donc a l'étape de l'installation du MAGLDR.
J'ai lancé l'installation et lors du reboot impossible d'accéder au menu du bootloader. Le téléphone reste bloqué sur le SplashScreen htc (fond blanc et htc écrit en vert).
Je voulais donc savoir si ce problème était deja arrivé à quelqu'un et si quelqu'un aurait une solution pour me débloquer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en train d'essayer d'installer WP7 sur mon HD2 mais j'ai un problème.
Je suis sur une ROM Officielle 1.66.406.1 FR, comme dit dans le tuto, j'ai installé HSPL 2.08 et une radio 2.15. J'en suis donc a l'étape de l'installation du MAGLDR.
J'ai lancé l'installation et lors du reboot impossible d'accéder au menu du bootloader. Le téléphone reste bloqué sur le SplashScreen htc (fond blanc et htc écrit en vert).
Je voulais donc savoir si ce problème était deja arrivé à quelqu'un et si quelqu'un aurait une solution pour me débloquer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dark_Bisounours- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR
essai de réinstaller ta radio, met le bootloader en manuel avant.
puis ressai...
puis ressai...
mohrose- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Bon j'ai essayé et ca me fait toujours la même chose.
Donc pour recap et pour savoir si je fais un truc de travers, je fais:
1 - Réinstallation de la ROM Officiel HTC FRA 1.66.406.1
2 - Installation de la ROM radio 2.15.50.14 depuis le Bootloader
3 - Installation de MAGLDR 1.12
4 - Freeze sur le logo htc juste aprés le reboot de la machine.
Sinon petite question, il est demandé, dans pas mal de tuto, de disposer d'un rom supportant les 578Mo de Ram. Cette obligation porte sur la ROM Radio ou sur ROM "normale" ?
Donc pour recap et pour savoir si je fais un truc de travers, je fais:
1 - Réinstallation de la ROM Officiel HTC FRA 1.66.406.1
2 - Installation de la ROM radio 2.15.50.14 depuis le Bootloader
3 - Installation de MAGLDR 1.12
4 - Freeze sur le logo htc juste aprés le reboot de la machine.
Sinon petite question, il est demandé, dans pas mal de tuto, de disposer d'un rom supportant les 578Mo de Ram. Cette obligation porte sur la ROM Radio ou sur ROM "normale" ?
-
dans le doute mets la Duttis v 14 et re essaye
ber64- Membre actif
-
Android Froyo 4
la rom os ne change rien. Pour Nand seul la rom OS doit supporter les 576 mo de ram. De plus "ram" ne concerne que la mémoire vive (la ram logique lol) alors que la rom os concerne la mémoire rom.
tu peux faire un task 29 aussi et retélécharger les fichiers.
Tu dois vérifier que tu as le spl : 2.08.HSPL en passant.
Si ca ne marche toujours pas c'est simplement que ta sd n'est pas compatible et que tu dois en utiliser une autre.
tu peux faire un task 29 aussi et retélécharger les fichiers.
Tu dois vérifier que tu as le spl : 2.08.HSPL en passant.
Si ca ne marche toujours pas c'est simplement que ta sd n'est pas compatible et que tu dois en utiliser une autre.
C'est bon j'ai enfin reussi à l'installer, j'avais juste mal installé HSPL (j'avais oublié de lancer HSPL_RUN ).
En tout cas merci pour votre aide
En tout cas merci pour votre aide
-
j'ai certai n bug avec la rom WM 7
_je ne peux pas relever mon credit (#123#)
_ le marketplace ram j'ai l'impression d'avoir troqué ma ferrari comtre une deux cheveaux...
comment les rèsoudre, est ce un cas isolé?
_je ne peux pas relever mon credit (#123#)
_ le marketplace ram j'ai l'impression d'avoir troqué ma ferrari comtre une deux cheveaux...
comment les rèsoudre, est ce un cas isolé?
jukass- Membre
-
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9