Problème écran tactile
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème écran tactile
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en htc!
J'ai acheté un htc touch diamond d'occasion la semaine dernière, il était bloqué bouygue mais je l'ai débloqué tout opérateur(pour mon cas Leclerc Mobile : réseau SFR) en suivant le tuto dédié.
J'ai donc bien évidemment changé RAdio 1.00.25.05 il n'est donc plus d'origine.
Cela a parfaitement fonctionné, je me suis servis de mon téléphone pendant 1 semaine sans ennui.
Puis d'un seul coup, alors que je me servais de mon HTC normallement, il a commencé à bugger : quand je cliquais sur l'écran tactile, tout les clics allait en bas à gauche de l'écran.
Donc voilà mon problème, l'écran reconnait encore mes contacts à l'aide su stylet ou du doigt mais est totalement décalé : tout les clics vont à gauche.
J'ai bien évidemment tenté de calibrer l'écran encore et encore mais rien n'y fait.
J'ai donc tenté un hard reset mais quand je le rallume, il me demande d'appuyer sur l'écran tactile, cette opération ne m'a pas dérangé mais la suivante oui : quand il faut suivre les petites croix : je l'ai fait mais c'est infini.
Je n'ai donc plus que 1 solution pour l'éteindre : enlever le batterie :s
J'ai tout essayé en suivant les différents forums mais rien n'y fais, je vous sollicite pour sauver la vie de mon cher diamond!
Merci d'avance à tous et à toutes et bonne soirée
Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en htc!
J'ai acheté un htc touch diamond d'occasion la semaine dernière, il était bloqué bouygue mais je l'ai débloqué tout opérateur(pour mon cas Leclerc Mobile : réseau SFR) en suivant le tuto dédié.
J'ai donc bien évidemment changé RAdio 1.00.25.05 il n'est donc plus d'origine.