htc sense Desire HD & hd2
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
htc sense Desire HD & hd2
Bonsoir à tous,
je viens de voir une vidéo de présentation du Desire HD et je ne pensais pas, avant de la voir, que je pourrais retomber amoureux . L'interface sense a l'air tout simplement sublimissime...
J'ose poser la question: peut on esperer avoir un jour la meme chose sur nos HD2? Le même OS avec autant de stabilité. Si c'est possible, dites moi ou je signe...
Merci d'avance pour vos réponses.
je viens de voir une vidéo de présentation du Desire HD et je ne pensais pas, avant de la voir, que je pourrais retomber amoureux . L'interface sense a l'air tout simplement sublimissime...
J'ose poser la question: peut on esperer avoir un jour la meme chose sur nos HD2? Le même OS avec autant de stabilité. Si c'est possible, dites moi ou je signe...
Merci d'avance pour vos réponses.
ludo_mex- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 & Desire HD
Opérateurs : sfr
Re: htc sense Desire HD & hd2
Ben d'après ce que j'ai pu lire sur le net on aurait déjà fait le portage de la ROM Desire HD sur nos HD2 en version bêta !
et au passage aussi le portage de la ROM Desire Z ! au final pas besoin de changer notre HD2 ! lol
on finira par tout porter sur ce dernier !
et au passage aussi le portage de la ROM Desire Z ! au final pas besoin de changer notre HD2 ! lol
on finira par tout porter sur ce dernier !
KiMbOoO- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Orange Caraïbe
que le monde t entende...
vivement une version finale et stable, par ce que la, le sense du HD, waouhhh, je suis amoureux...
vivement une version finale et stable, par ce que la, le sense du HD, waouhhh, je suis amoureux...
ludo_mex- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 & Desire HD
Opérateurs : sfr
Je m'autocite :
En ce qui me concerne la build du Desire Z est exemplaire niveau stabilité et fluidité. Le seul défaut vient de l'appareil photo non fonctionnel (en attendant qu'HTC file le code source de la rom), mais bon prendre des photos sous Android n'a que très peu d'intérêt à mon sens.
Ti3noU a écrit:Builds sur base Desire HD (avec le nouveau HTC Sense) BETA :
- Darkstone Desire HD beta : http://gamesquare.co.uk/DesireHD/ (lien en bas de page)
- mdeejay FroYo HD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780525
Build sur base Desire Z (avec le nouveau HTC Sense) BETA :
- mdeejay FroYo Z : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=796889
En ce qui me concerne la build du Desire Z est exemplaire niveau stabilité et fluidité. Le seul défaut vient de l'appareil photo non fonctionnel (en attendant qu'HTC file le code source de la rom), mais bon prendre des photos sous Android n'a que très peu d'intérêt à mon sens.
Bjr, pourquoi que tres peu de sens ? lorsque je suis sous android j'ai autant le besoin de prendre mes enfants, des instant en photos avec le tel et suis bien heureux de l'avoir car je n'es pas tout le temps mon reflex...et aussi pour les uploads sur internet..... je sais je fais la meme choses sous wm (windows mobile) mais sa évite "la bascule" d'os. en ce qui me concerne je ne bascule que pour le gps car je surkif encore tomtom mais j'y travaille.....by
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
C'est simplement qu'après quelques tweaks je fais des photos très nettement meilleures sous Windows Mobile d'une part (aucune comparaison possible entre les deux pour ainsi dire), et que les derniers kernels ayant un soucis avec le flash (déclenchement au mauvais moment), les capacités photo sous Android sont encore plus altérées.
J'aurais dû mettre "pour le moment" ou "pour avoir des photos si mauvaises" pour être plus clair ^^.
J'aurais dû mettre "pour le moment" ou "pour avoir des photos si mauvaises" pour être plus clair ^^.