HTC persiste et signe sur Windows Phone 7 :D
+2
fonz
Gohan322
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS PHONE 7 :: [WP7] Windows Phone 7 Généralités
Page 1 sur 1
HTC persiste et signe sur Windows Phone 7 :D
Notre marque pleine de talent qui a déjà rendu plus convivial windows Mobile 6 (avéré) et Android (bon, là tout le monde n'est pas d'accord) revient sur Windows phone 7.
Une interface adapté au système de "HUB" proposée par Microsoft.
A titre très personnel, je trouvait la nouvelle interface assez moyenne, car pas forcément très moderne (impression de jouer à Tétris lors de la navigation), mais avec l'apport de la couche HTC ça ferait presque saliver... A suivre
Source : Le Journal du Geek
Une interface adapté au système de "HUB" proposée par Microsoft.
A titre très personnel, je trouvait la nouvelle interface assez moyenne, car pas forcément très moderne (impression de jouer à Tétris lors de la navigation), mais avec l'apport de la couche HTC ça ferait presque saliver... A suivre
Source : Le Journal du Geek

Gohan322- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: HTC persiste et signe sur Windows Phone 7 :D
Mais mais mais... je croyais que Microsoft avait plus ou moins interdit ça... On m'aurait menti
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
J'ai vu ça, et j'ai du mal à comprendre...

HTC a dépensé autant de temps et d'énergie pour ça ??!
D'abord ça ne respecte pas le design de l'interface WP7, ensuite c'est bourré d'animations qui font perdre un temps fou. A part frimer devant les potes je ne vois pas à quoi ça sert. J'imagine à quel point ces animations doivent lasser au bout de quelques jours.
Aucun intérêt selon moi.
Si c'est la seule valeur ajoutée d'HTC je pense que je vais vraiment craquer pour le Dell Lightning.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Apparemment ils ont contourné l'interdiction en ne faisant pas une interface mais un "hub".
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
En effet, c'est un Hub.
Au moins on pourra le désactiver.
Je suis très mitigé sur les nouveautés HTC pour WP7.
D'abord les derniers modèles sont plutôt laids (HTC Mozart / Schubert, HTC 8587 HD7). Et maintenant ce truc...
Au moins on pourra le désactiver.
Je suis très mitigé sur les nouveautés HTC pour WP7.
D'abord les derniers modèles sont plutôt laids (HTC Mozart / Schubert, HTC 8587 HD7). Et maintenant ce truc...
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
C'est super beau oui !!! et ça change de tout ce qu'on voit jusqu'à maintenant, fortement inspiré par les interfaces TAT ce sense, après on aime ou on aime pas, il en faut pour tout les goûts !!!!
Mais je ne suis pas d'accord avec arthuro, ça s'intègre bien dans l'os wp7...
Mais je ne suis pas d'accord avec arthuro, ça s'intègre bien dans l'os wp7...
medusa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : evo 3D
Opérateurs : orange
Mi personnelement je suis du même avis que medusa.
Je trouve que ça change des interface que l'on a sur la plupart des htc ou il faut aller sur un onglet pour avoir un icone qui donnera accés a d'autre icone et ainsi de suite, alors que la tous est sous la main est on peut mettre des application en miniature pour y avoir accés plus rapidement (moment de nostalgie: ça me rapelle mon Samsung player one que j'ai quitté pour le touch diamond en mars derniers
lol)
Si je peut, lorsque je vais changer de téléphone, j'en prendrais un avec windows phone 7 et je metterrais des retour d'expérience sur le forum. (mais ne soyer pas pressé car c'est pas pour tout de suite lol)
Je trouve que ça change des interface que l'on a sur la plupart des htc ou il faut aller sur un onglet pour avoir un icone qui donnera accés a d'autre icone et ainsi de suite, alors que la tous est sous la main est on peut mettre des application en miniature pour y avoir accés plus rapidement (moment de nostalgie: ça me rapelle mon Samsung player one que j'ai quitté pour le touch diamond en mars derniers

Si je peut, lorsque je vais changer de téléphone, j'en prendrais un avec windows phone 7 et je metterrais des retour d'expérience sur le forum. (mais ne soyer pas pressé car c'est pas pour tout de suite lol)
predateur37- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : virgin mobile

» Explorez votre Windows Phone 7 à partir de Windows !
» Quelle différence entre un hard spl signé et nono signé ( reglé )
» windows phone 7
» Windows Phone 7
» Windows Phone
» Quelle différence entre un hard spl signé et nono signé ( reglé )
» windows phone 7
» Windows Phone 7
» Windows Phone
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS PHONE 7 :: [WP7] Windows Phone 7 Généralités
Page 1 sur 1