FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+62
Ric69
PierreMarie
KiMbOoO
Gohan322
ber64
Silvers
Jrmy
dianes2
anarkia777
nebunamirax
toctoc
benzouzou3
MP_SURF
expedite
SUPERNARCO
goldstar995
Nicolaos
nautilus
chikito7
chrisdc91
ludo_mex
Rimed
bilo1000
thibocrj
Vod40
dodo80
Isandard
devilcowboy
cedrikk
traille64
hayen
denis13
Thesalan
orel28
ninotymi
bruno88
iznogoud69
moloko
did93
baaggzz
reporter
lenain71
hanarip
aiglegris91
Fullpower
Dreamer
club1007
dro77
banana111
tombig
totochiro
spooks_37
gasston
Desmoniac
Lnk003
Quoler
turbox_35
laskarface
takaclic
chtigab
wolfwind
Ti3noU
66 participants

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 25 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 0:30

PAPA et de retour sa fait du bien d'avoir des news fraiche de ta part c'est cool Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 25 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par SUPERNARCO Dim 17 Oct 2010 - 1:01

Ok sympa je vais tester

SUPERNARCO
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : MOBISTAR

Message par bruno88 Dim 17 Oct 2010 - 1:59

Bonsoir, je voie que sa avance bien =) J'utilise "mattc Leo + Froyo w/Sense 1.8" Mais il y a des problème au niveau du son et des vidéo qui se trouve sur ma carte SD par-contre sur youtube les vidéo sont fluide ! et la baterie ne dure même pas une journé ! tout les soir il est a charger... Avez vous dautres Build plus stable et plu avancer a me proposé ? Surprised

bruno88
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Nu

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 2:08

pour la batterie ta pas de chance c'est la même partout car la build tourne sur la sd qui demande pas malle d'énergie
Anonymous
Invité
Invité

Message par ninotymi Dim 17 Oct 2010 - 11:15

aiglegris91 a écrit:Regarde de ce côté là peut-être :

http://htc-touch-hd.forumactif.biz/and-logiciels-applications-f97/guide-le-guide-des-applications-android-pour-les-nuls-t19199.htm

bon lien car bon résumer d'appli merci , par ontre pou rle clavier c'est de la vrai me... pas de plein écran... brefje veu le meme que sous wm en pad num en t9 je cherche...

Ti3noU a écrit:@ninotymi pour le driver batterie : Des améliorations ont été faites récemment, et les résultats sont plutôt bons. Une fois les bugs majeurs résolus (notre priorité) il y aura quand même des améliorations à apporter selon moi, et Cotulla est d'accord avec moi. Donc oui ce sera fait :p

Wink
merci pour ton rapport

concernant les souci data operateur bouygue j'avais cru lire que tout serais desormais en rmnet (a ce moment là je m'étais dit que toutes les build me serait focntionel et je constate depuis mon retour sav que c'est le meme souci...

si non poapa lorsque que tu teste ou bidouillle ou.... tu prend toujour une bangster ? ou ...Smile) une autre build si ou i laquel ?
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue

Message par moloko Dim 17 Oct 2010 - 14:23

aiglegris91 a écrit:la Mdeejay FroYo Z v.1.1 vient de sortir ( toujours pas de photo Sad )

excellente nouvelle Smile

ps qq sait s'il y a moyen de récupérer les apk téléchargés du le market?
ca m'évitera de devoir noter ce que j'ai installé et de les retélécharger
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet 1h

Message par ninotymi Dim 17 Oct 2010 - 14:40

une fois loguer au market du nouvel rom tu va dans longlet de droite telecharger et il te propose totu ce que tu a deja installer et tu clike installer tous.....
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue

Message par moloko Dim 17 Oct 2010 - 14:46

tout simplement... merci de l'info ^^

edit : bon ben jsuis vert puisque ds téléchargment il n'y a que la maj de EStrongs Files et Gmail Sad
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin

Message par did93 Dim 17 Oct 2010 - 16:32

aiglegris91 a écrit:

ps qq sait s'il y a moyen de récupérer les apk téléchargés du le market?

va sur le market , prends appsaver . Quand tu installes un apk sers toi de appsaver pour les sauvegarder sur ta sd
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange

Message par laskarface Dim 17 Oct 2010 - 16:55

La "FroyoStone Sense - V3.2" par Darkstone dispo ...

Changelog

Fixed PPP disconnects (updated lib_htcril_wrapper)
Added more APN's (T-Mobile users, I'm looking at you for cluttering up my thread )
Updated kernel to latest EVO commit as of 17-Oct-2010 00:44 from here: http://oe.netripper.com/files/htcleo...uild_evo_tree/
Re-enabled Stagefright for videos.
Some performance tweaks.
Camera flash now work correctly, this is fixed in the kernel.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747492
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Message par aiglegris91 Dim 17 Oct 2010 - 17:30

moloko a écrit:ps qq sait s'il y a moyen de récupérer les apk téléchargés du le market?

IL y a un moyen de récupérer sa config totalement si j'ai bien compris:
" If you are already using FroyoStone v3.1, you can upgrade to v3.2 easily, all you need to do is overwrite the system.ext2 and the zImage files on your SD card with the ones in this update. DO NOT REPLACE THE DATA.IMG IF YOU ARE AN EXISTING USER AND WANT TO KEEP YOUR FILES.
Included 1GB data.img by default, saves time waiting for your phone to create a 1GB data.img. Delete the included one if you want, the phone will create a new one.
If this is your first time running FroyoStone, you will need to reboot after completing setup for the first time. Users upgrading to v3.2 do not need to do this " Vu sur XDA
aiglegris91
aiglegris91
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE HD
Opérateurs : SFR-Full internet

Message par laskarface Dim 17 Oct 2010 - 19:03

copier et remplacer "system.ext2 " et "zImage" et ne pas toucher au data.img pour ne pas perdre les softs installés...
Testé et approuvé Wink
Edit : Mais ca ne fonctionne dans ce cas ,uniquement parce que c'est un update d'une build...
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Message par Ti3noU Dim 17 Oct 2010 - 19:12

ninotymi a écrit:
Ti3noU a écrit:@ninotymi pour le driver batterie : Des améliorations ont été faites récemment, et les résultats sont plutôt bons. Une fois les bugs majeurs résolus (notre priorité) il y aura quand même des améliorations à apporter selon moi, et Cotulla est d'accord avec moi. Donc oui ce sera fait :p

Wink
merci pour ton rapport

concernant les souci data operateur bouygue j'avais cru lire que tout serais desormais en rmnet (a ce moment là je m'étais dit que toutes les build me serait focntionel et je constate depuis mon retour sav que c'est le meme souci...

si non poapa lorsque que tu teste ou bidouillle ou.... tu prend toujour une bangster ? ou ...Smile) une autre build si ou i laquel ?

Tout sera en rmnet dans la version NAND (grâce à magldr), mais sur la SD le problème reste entier (ppp instable et rmnet très lent).
Lorsque je "bidouille" ou "teste" je le fais sur différentes builds, vu que chaque base a ses particularités. En ce qui me concerne je me concentre sur les bases Desire et Nexus One. J'aime bien les roms Evo aussi mais je les trouve trop mal adaptées au HD2 et trop lentes globalement.
Pour la build sur base Nexus One j'utilise plutôt la Bangsters effectivement, mais aussi une build stock maison FRG83 similaire à celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=793924
Pour la build Desire c'est la froYo Sense Clean de mdeejay (actuellement en version 1.1) qui a ma préférence.

aiglegris91 a écrit:
moloko a écrit:ps qq sait s'il y a moyen de récupérer les apk téléchargés du le market?

IL y a un moyen de récupérer sa config totalement si j'ai bien compris:
" If you are already using FroyoStone v3.1, you can upgrade to v3.2 easily, all you need to do is overwrite the system.ext2 and the zImage files on your SD card with the ones in this update. DO NOT REPLACE THE DATA.IMG IF YOU ARE AN EXISTING USER AND WANT TO KEEP YOUR FILES.
Included 1GB data.img by default, saves time waiting for your phone to create a 1GB data.img. Delete the included one if you want, the phone will create a new one.
If this is your first time running FroyoStone, you will need to reboot after completing setup for the first time. Users upgrading to v3.2 do not need to do this " Vu sur XDA

Ca marche uniquement si la nouvelle build est une mise à jour de l'ancienne (dans ton exemple la froyostone 3.1 vers la 3.2). Si la nouvelle build est "trop" différente on s'expose à tout un tas de problèmes et de corruptions. Quand la mise à jour est possible en gardant le fichier data.img, c'est généralement écrit sur le thread de la/les build(s).
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 25 24586_orange

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Message par ludo_mex Dim 17 Oct 2010 - 22:16

Ti3noU a écrit:Pour la build Desire c'est la froYo Sense Clean de mdeejay (actuellement en version 1.1) qui a ma préférence.

Elle est mieux que la mdeejay froyo z v1.1?

ludo_mex
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 & Desire HD
Opérateurs : sfr

Message par moloko Dim 17 Oct 2010 - 22:30

k merci je vais tester le appsaver
moloko
moloko
Super membre
Super membre

Masculin

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 25 Empty Build BANGSTERS v1.3

Message par expedite Lun 18 Oct 2010 - 12:27

Après avoir essayé la build Froyo 2.2 qui plante mon HD2, je me suis replié sur la buil Bangsters v1.3a. Je l'ai désinstallé car la communication voix est affreuse et inaudible. Tout le reste fonctionne sauf la partie téléphonique voix. Le transfert Data est impécable, la localisation sans soucis, le wifi fonctionne aussi. Je voudrais bien poursuivre mon utilisation du HD2 sous Android car Windows 7 refuse une synchronisation du téléphone depuis 3 semaines. Mes contacts sont sous gmail, avec android la synchro est automatique.

Je suis version système 5.2.21913 (21913.5.0.94)
Manila 2.5.20181527.0
Rom 3.14.406.2 (04666) FRE
Radio 2.15.50.14

Jusqu'à présent je n'ai vu personne se plaindre des communications voix sous android. Je n'ose pas penser que personne n'ai pas appeler avec son téléphone sous android ? Mon téléphone n'est pas attaché à un opérateur, je l'ai acheté sans abonnement directement à HTC. Quelqu'un peut-il me dire s'il rencontre ou à rencontré ce problème et comment il a trouvé une solution. Merci
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Version système HD2 : 5.2.21913
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14

Message par Isandard Lun 18 Oct 2010 - 13:09

Expedite: pourrais tu nous donner le nom de ta version de windows ?

Tu peux, si les versions anglaises ne t’embêtent pas , utiliser cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=776971

Au passage, la version 1.5 de Bangsters est sorti et elle est plutôt réussie, si tu l'utilise avec le mode rmnet / kernel AXI :
lien de la rom sur la P1
et il faut modifier le startup.txt comme ceci :

set cmdline "rel_path=Android data_size=1024 lcd_res=220 conn_type=rmnet kernel_type=axi gps_zone=europe"

Personnellement, pas vraiment de soucis de voix avec un téléphone pur HTC et cette config.

Isandard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Bouygues

Message par expedite Lun 18 Oct 2010 - 13:20

Isandard a écrit:Expedite: pourrais tu nous donner le nom de ta version de windows ?

Tu peux, si les versions anglaises ne t’embêtent pas , utiliser cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=776971

Au passage, la version 1.5 de Bangsters est sorti et elle est plutôt réussie, si tu l'utilise avec le mode rmnet / kernel AXI :
lien de la rom sur la P1
et il faut modifier le startup.txt comme ceci :

set cmdline "rel_path=Android data_size=1024 lcd_res=220 conn_type=rmnet kernel_type=axi gps_zone=europe"

Personnellement, pas vraiment de soucis de voix avec un téléphone pur HTC et cette config.

Bonjour,

Ma version Windows mobile est la 6.5 Professionnel SE CE 5.2.21913 (build 21913.5.0.94).

Je vais tester la version que tu indiques pour voir si le problème est résolu. En fait lorsque je téléphone la voix est métallique, parvient de façon rapide et de ce fait est inaudible.

Merci je te tiens au courant de mes essais
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14

Message par aiglegris91 Lun 18 Oct 2010 - 14:41

La synchro ne se fait plus car tu as installé plusiers builds(HTCsync ne reconnait qu'un appareil) Il faut désinstaller HTC sync puis le réinstaller. Si ça ne suffit pas, après l'avoir désinstallé, va voir sur ton PC dans "Programmes" "HTC" si "HTC Sync 3.0" "config" est toujours là. Si oui détruit le et réinstalle HTC sync. Ca devrait resynchroniser avec Outlook
aiglegris91
aiglegris91
Membre
Membre

Masculin

Message par expedite Lun 18 Oct 2010 - 14:44

aiglegris91 a écrit:La synchro ne se fait plus car tu as installé plusiers builds(HTCsync ne reconnait qu'un appareil) Il faut désinstaller HTC sync puis le réinstaller. Si ça ne suffit pas, après l'avoir désinstallé, va voir sur ton PC dans "Programmes" "HTC" si "HTC Sync 3.0" "config" est toujours là. Si oui détruit le et réinstalle HTC sync. Ca devrait resynchroniser avec Outlook

Bonjour, merci pour l'information. Il me semblait aussi que le fait de mettre à jour la build risquait de contrarier la synchro. Merci encore
expedite
expedite
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Manila 2.5.20181527.0
Radio 2.15.50.14

Message par aiglegris91 Lun 18 Oct 2010 - 14:47

j'ai pas mal ramé pour trouver, ça peut faire gagner du temps aux autres. C'est une modeste contribution par rapport à ce que m'a apporté ce forum Very Happy
aiglegris91
aiglegris91
Membre
Membre

Masculin

Message par lenain71 Lun 18 Oct 2010 - 16:08

bonjour à tous, depuis que j'ai quitté ma subcraft, j'avoue que j'ai dû essayer tout les rom possible et inimaginable... ceci etant, voulant tester le nouveau sense, j'ai donc downloadé les froyo hd et desire HD beta mais je n'arrive pas à faire fonctionner cette fichue data... J'ai rajouté à la main l'apn orange, et même avec ca, aucune connexion...

Y-at-il des gens qui sont chez orange et qui aurait réussi à faire fonctionner la data sur les dernière rom avec sense d'android ?

D'avance merci et bonne journée

lenain71
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Orange

Message par wolfwind Lun 18 Oct 2010 - 19:39

Je suis chez orange sous la dernière mdeejay desire hd, j'ai quelque fois des petits problèmes data et la navigation avec google maps qui ne fonctionne pas mais globalement, ça fonctionne plutôt bien Smile
Radio 2.15
Rom WM elegancia (miri)

wolfwind
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 aka Léo

Message par lenain71 Lun 18 Oct 2010 - 19:53

en faite a chaque fois que le telephone se met en veille, j'ai perdu la synchro. il faut alors que je coupe la 3g, que je la ralume et la, si j'ai de la chance, c'est reparti... jusqu'à la prochaine mise en veille....

en gros la galère... d'autre gens chez orange ont les même soucis ??

pour info, rom radio 2.14 et rom wm anastacia

lenain71
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2

Message par aiglegris91 Mar 19 Oct 2010 - 18:03

Mdeejay FroYo Z v.1.2 est en ligne
aiglegris91
aiglegris91
Membre
Membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 36 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant