Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
+62
Ric69
PierreMarie
KiMbOoO
Gohan322
ber64
Silvers
Jrmy
dianes2
anarkia777
nebunamirax
toctoc
benzouzou3
MP_SURF
expedite
SUPERNARCO
goldstar995
Nicolaos
nautilus
chikito7
chrisdc91
ludo_mex
Rimed
bilo1000
thibocrj
Vod40
dodo80
Isandard
devilcowboy
cedrikk
traille64
hayen
denis13
Thesalan
orel28
ninotymi
bruno88
iznogoud69
moloko
did93
baaggzz
reporter
lenain71
hanarip
aiglegris91
Fullpower
Dreamer
club1007
dro77
banana111
tombig
totochiro
spooks_37
gasston
Desmoniac
Lnk003
Quoler
turbox_35
laskarface
takaclic
chtigab
wolfwind
Ti3noU
66 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 3 sur 36
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
je c'est pas du tout car pour moi tout et nikel même au niveau de l'alarmetotochiro a écrit:Je vais aussi lancer cette build, je posterais des retours si j'ai quelque chose a ajouter par rapport a Icaras Killer.
Petite question au passage: suis-je le seul à avoir des problèmes au niveau de l'alarme (impossible de changer l'heure et de définir une sonnerie.. C 'est un peu embêtant!)... Ce qui fait que pour l'instant tant que je n'ai pas la solution je ne peut pas rester H24 sous Android... Ya il une solution connue?
Ps: est il possible sur une build donnée d'avoir le petit icône en bas avec "téléphone" en arrondit ou cela dépend uniquement de la build?
Invité- Invité
Bon, ben je suis bon pour un hard reset. Sense refuse de se lancer malgré la suppression du Pin...
Desmoniac- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Est ce que qq'un peut m'eclairer sur le rôle du logiciel "marketEnabler" ainsi que "Super utilisateur"?
Merci
Merci
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
chtigab a écrit:icaras killer : je suis dégouté, car j'ai exactement la même chose d'installer sur mon hd2 et je n'ai que les communications téléphoniques qui ont un son horrible c'est dommage pour un téléphone ...
je sais que ta testée pas malle de rom custom et rom radio et tu a toujours le même problème donc a mon avis et je serais pas le seul a te le dire mes sa vient sans doute de ton hd2
donc je te conseil le SAV
Invité- Invité
si je l'envoie en SAV il sera sur winMo et sur winMo j'ai pas de soucis ...
chtigab- Nouveau membre
-
takaclic a écrit:Est ce que qq'un peut m'eclairer sur le rôle du logiciel "marketEnabler" ainsi que "Super utilisateur"?
Merci
Market Enabler permet d'aller sur le market d'autres pays je crois.
Super User permet à certains programmes d'obtenir les droits nécessaires pour être lancés (exemple: SetCPU)
tombig- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
@chtigab:
La solution est peut-être un task 29 ou bien flash + hard reset.
C'est con mais si android corromps de plus en plus winmo ptet le réinstaller depuis le début est la solution au problèmes.
Après pour les problèmes de son, je suis désolé j'ai pas lu les précédentes pages, mais c'est avant ou après l'utilisation d'android? avec une rom HTC ça donne la même chose (je suppose que oui mais on ne sait jamais)
Pour le log, mets le en ligne directement (si tu sais le faire seul) ca sera toujours utile au développement.
[Edit] Si sur winmo tu n'as aucun problème (j'avais pas tout lu ^^) attends ptet une maj de kernel. Ou retourne sur le dernier pour voir si le problème est là.
La solution est peut-être un task 29 ou bien flash + hard reset.
C'est con mais si android corromps de plus en plus winmo ptet le réinstaller depuis le début est la solution au problèmes.
Après pour les problèmes de son, je suis désolé j'ai pas lu les précédentes pages, mais c'est avant ou après l'utilisation d'android? avec une rom HTC ça donne la même chose (je suppose que oui mais on ne sait jamais)
Pour le log, mets le en ligne directement (si tu sais le faire seul) ca sera toujours utile au développement.
[Edit] Si sur winmo tu n'as aucun problème (j'avais pas tout lu ^^) attends ptet une maj de kernel. Ou retourne sur le dernier pour voir si le problème est là.
Cela fait plusieurs semaines que je regarde un peu l'avancement du portage Android => HD2, tout ce la ma l'air génial.
Ce projet a l'air d'avancer assez vite, c'est pourquoi j'ai besoin d'un conseil.
Je n'ai pas encore essayer un seul build, car j'hésite un peu.
Est ce intéressant de tester ce qui existe déjà, ou bien doit-je plutôt attendre un peu afin de profiter d'une ROM 100% opérationnelle pour notre beau HD2 ?
Merci bien.
Ce projet a l'air d'avancer assez vite, c'est pourquoi j'ai besoin d'un conseil.
Je n'ai pas encore essayer un seul build, car j'hésite un peu.
Est ce intéressant de tester ce qui existe déjà, ou bien doit-je plutôt attendre un peu afin de profiter d'une ROM 100% opérationnelle pour notre beau HD2 ?
Merci bien.
banana111- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues Telecom : Evasio 1h
Merci, je vais voir ça....tombig a écrit:takaclic a écrit:Est ce que qq'un peut m'eclairer sur le rôle du logiciel "marketEnabler" ainsi que "Super utilisateur"?
Merci
Market Enabler permet d'aller sur le market d'autres pays je crois.
Super User permet à certains programmes d'obtenir les droits nécessaires pour être lancés (exemple: SetCPU)
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
banana111: Test déjà; les dernières rom que je mets dans le tuto sont presque parfaite (sauf 1 2 bugs)
Suis la page 1 et tout ira bien.
Même la rom sense marche parfaitement regarde la 2ème vidéo. Il n'y a aucun risque pour le HD2 mais, sait-on jamais, enregistre tes contacts et sms avec myphone par exemple.
Tu n'as aucune modifications à faire en plus avec les dernières builds.
Bon un gros kiff serait de jouer a halo sur hd2 lol ou peut adapter le pad xbox 1 au hd2 (pour les bidouilleurs de bobox vous savez comment mettre un pad xbox en USB, donc via un adaptateur ca devrait marcher même s'il y a le problème d'alimentation) après si un portage est possible ca serait le kiff...
Ou un bon ptit zelda ocarina of time lol ca serait stylé. Mais comme tu le verras t'as un peu tout sur android et de quoi t'amuser;
Plus tard tu auras des roms android directement bref bon test.
Suis la page 1 et tout ira bien.
Même la rom sense marche parfaitement regarde la 2ème vidéo. Il n'y a aucun risque pour le HD2 mais, sait-on jamais, enregistre tes contacts et sms avec myphone par exemple.
Tu n'as aucune modifications à faire en plus avec les dernières builds.
Bon un gros kiff serait de jouer a halo sur hd2 lol ou peut adapter le pad xbox 1 au hd2 (pour les bidouilleurs de bobox vous savez comment mettre un pad xbox en USB, donc via un adaptateur ca devrait marcher même s'il y a le problème d'alimentation) après si un portage est possible ca serait le kiff...
Ou un bon ptit zelda ocarina of time lol ca serait stylé. Mais comme tu le verras t'as un peu tout sur android et de quoi t'amuser;
Plus tard tu auras des roms android directement bref bon test.
HAHAHAHAHAHA
Je me suis installé la ROM ultimate sense v6 de bich0n et SA MARCHE !!!
Le son n'est plus hachuré, après un appel l'audio continu de fonctionner !!!
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut être grâce à l'automatisation du task29 suivi du flash de la rom radio (2.10) puis ROM winMo. En tout cas le résultat me convient :-)
Le problème venait peut être du fait que je n'ai pas reflasher la ROM radio après le task29 et avant la rom winMo ?
Je me suis installé la ROM ultimate sense v6 de bich0n et SA MARCHE !!!
Le son n'est plus hachuré, après un appel l'audio continu de fonctionner !!!
Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut être grâce à l'automatisation du task29 suivi du flash de la rom radio (2.10) puis ROM winMo. En tout cas le résultat me convient :-)
Le problème venait peut être du fait que je n'ai pas reflasher la ROM radio après le task29 et avant la rom winMo ?
chtigab- Nouveau membre
-
Test du bluetooth sur la Bangster v1.2 : KO impossible de se connecter à une oreillette Jabra, aucun périphérique détecté
chtigab- Nouveau membre
-
chtigab a écrit:Test du bluetooth sur la Bangster v1.2 : KO impossible de se connecter à une oreillette Jabra, aucun périphérique détecté
je vais testé de mon cotée aussi pour voire si sa fonctionne
effectivement après test le bluetooth ne fonctionne pas il ne détecte pas d'appareils
Invité- Invité
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la Bangster a foutu en l'air ma config Winmo CDLC alors que je n'ai aucun problème avec les autres builds...
Desmoniac- Membre actif
-
Tiens, mon HD2 a rebooté tout seul alors qu'il était en veille sous Android ... ??
chtigab- Nouveau membre
-
Bonjour,
Superbe boulot, j'ai un petit problème, je tourne sur bangsters_V1.2 et le bluethoot ne fonctionne pas je ne parvient pas à détecter de périphériques.
Je suis avec la dernière ROM Energy et la rom radio 2.12.05 , avez vous le même soucis .
Merci d'avance et encore merci pour le super boulot.
Superbe boulot, j'ai un petit problème, je tourne sur bangsters_V1.2 et le bluethoot ne fonctionne pas je ne parvient pas à détecter de périphériques.
Je suis avec la dernière ROM Energy et la rom radio 2.12.05 , avez vous le même soucis .
dro77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Touch diamond
Opérateurs : bouygtel
vise plus haut le problème et déjà évoquer
en même temps il et marquer en page 70 sur la fiche de test
en même temps il et marquer en page 70 sur la fiche de test
Invité- Invité
chtigab a écrit:Tiens, mon HD2 a rebooté tout seul alors qu'il était en veille sous Android ... ??
Pour info ça m'est déja arrivé.
club1007- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
dro77 a écrit:Bonjour,
Bangsters prépare un correctif dans la version 1.3.
chtigab a écrit:Tiens, mon HD2 a rebooté tout seul alors qu'il était en veille sous Android ... ??
Ca arrive. Selon le kernel utilisé (notamment ceux qui sont sous-voltés/overclockés) la stabilité est altérée.
Desmoniac a écrit:Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi la Bangster a foutu en l'air ma config Winmo CDLC alors que je n'ai aucun problème avec les autres builds...
Ca peut arriver avec n'importe quelle build. Question de chance uniquement.
Hello~~ toujours un peu réticent a mettre Android ( je sais pas pourquoi en fait), j'ai essayé la rom mattcfroyosense1.7ppp mais comme la connection ne se faisais pas j'ai ensuite mis la mattcfroyosense1.7.rmnet. qui fonctionne comme un charme avec la rom de Dutty's V11 et radio 2.12.
Je voudrais juste savoir la difference entre les 2 puisque la première (ppp) est plus recommandée que la seconde (rmnet). ++
Je voudrais juste savoir la difference entre les 2 puisque la première (ppp) est plus recommandée que la seconde (rmnet). ++
Dreamer- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT
Petite question de forme: quand est ce qu'on enlèvera le "on y est presque" du topic, pas qu'il me semble qu'on y est près déjà...
totochiro- Membre
-
Opérateurs : SFR
Dreamer a écrit:Hello~~ toujours un peu réticent a mettre Android ( je sais pas pourquoi en fait), j'ai essayé la rom mattcfroyosense1.7ppp mais comme la connection ne se faisais pas j'ai ensuite mis la mattcfroyosense1.7.rmnet. qui fonctionne comme un charme avec la rom de Dutty's V11 et radio 2.12.
La version ppp offre une connection DATA très nettement plus rapide (sur ma connec 3G, c'est 10x plus en l'occurence). Mais le ppp est très instable comparé au RMNET, car encore en cours de développement. Pour pouvoir avoir une connexion rmnet "normale" il nous faudrait utiliser la rom radio du Desire. Dans l'état c'est impossible et il faudra attendre la release du bootloader NAND de Cotulla.
totochiro a écrit:Petite question de forme: quand est ce qu'on enlèvera le "on y est presque" du topic, pas qu'il me semble qu'on y est près déjà...
Android fonctionne mais on est loin d'une version finale. Le "on y est presque" ne semble pas déplacé vu comme cela.
on n'y touchera pas! il est trop bien ce titre lol totochiro je t'ai dans le collimateur attention à tes paroles...
Dernière édition par Lnk003 le Ven 10 Sep 2010 - 23:42, édité 1 fois
Ti3noU a écrit:dro77 a écrit:Bonjour,
Bangsters prépare un correctif dans la version 1.3.
[
Oups Merci j'avais point vu le bug , pourtant j'ai essayé de lire les 70 pages, Merci
dro77- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2 + Touch diamond
Opérateurs : bouygtel
Merci pour l'explication, par contre cela veut dire qu'avec Bouygues telecom, cete rom ne passe pas bien ? y a t il d'autres cas comme le mien ?Ti3noU a écrit:La version ppp offre une connection DATA très nettement plus rapide (sur ma connec 3G, c'est 10x plus en l'occurence). Mais le ppp est très instable comparé au RMNET, car encore en cours de développement. Pour pouvoir avoir une connexion rmnet "normale" il nous faudrait utiliser la rom radio du Desire. Dans l'état c'est impossible et il faudra attendre la release du bootloader NAND de Cotulla.
puis est il possible de configurer la connection DATA comme sous windows mobile en créant les connections ( par exemple pour bouygues c'est "ebouygtel.com" etc..) car j'ai pas trouvé .
Dreamer- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36