Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
+62
Ric69
PierreMarie
KiMbOoO
Gohan322
ber64
Silvers
Jrmy
dianes2
anarkia777
nebunamirax
toctoc
benzouzou3
MP_SURF
expedite
SUPERNARCO
goldstar995
Nicolaos
nautilus
chikito7
chrisdc91
ludo_mex
Rimed
bilo1000
thibocrj
Vod40
dodo80
Isandard
devilcowboy
cedrikk
traille64
hayen
denis13
Thesalan
orel28
ninotymi
bruno88
iznogoud69
moloko
did93
baaggzz
reporter
lenain71
hanarip
aiglegris91
Fullpower
Dreamer
club1007
dro77
banana111
tombig
totochiro
spooks_37
gasston
Desmoniac
Lnk003
Quoler
turbox_35
laskarface
takaclic
chtigab
wolfwind
Ti3noU
66 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 13 sur 36
Page 13 sur 36 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36
Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
Thesalan a écrit:Initial NAND development is officially finished and will be released to the public within 24 hours (24/09/10). Please be patient and please understand that this will be an alpha build so as always proceed with caution.
Désolé, info démenti par Cotulla sur son twitter!
I want to inform anybody, information at htc-linux-wiki in "Leo/Magldr" is not official and contains a lot of bullshit. don't trust it.
About development.I am working on usbflash now.Users need flash MAGLDR.nbh and then use DFTAndroidInstaller,because SPL can't flash yaffs2.
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
Arf!!! Tant pis ....Et puis qu'il prenne son temps,meilleur sera la qualité!!!!
laskarface a écrit:Arf!!! Tant pis ....Et puis qu'il prenne son temps,meilleur sera la qualité!!!!
En effet, completement d'accord.
J'en profite pour savoir si une solution existe mnt pour faire fonctionner la data sur la rom desire hd... ma connexion ne fonctionnent que sur de rmet... (et si je ne m'abuse, la rom desire HD est en PPP !!??)
D'ailleur, et malgré que la data ne fonctionne pas, la rom est EXTREMENT fluide
merci d'avance.
lenain71- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Opérateurs : Orange
C'est en premier lieu lié au kernel. La base EVO est uniquement PPP. La base Nexus étant au moins pour le moment abandonnée, le rmnet ne devrait pas être de retour avant un moment.
lenain71, tu peux tester ça :
Créé une nouvelle connexion DATA avec comme nom "Orange Internet", APN orange.fr, nom d'utilisateur/mot de passe orange/orange, et "default" en type d'APN. Tout le reste par défaut.
lenain71, tu peux tester ça :
Créé une nouvelle connexion DATA avec comme nom "Orange Internet", APN orange.fr, nom d'utilisateur/mot de passe orange/orange, et "default" en type d'APN. Tout le reste par défaut.
Ti3noU a écrit:Créé une nouvelle connexion DATA avec comme nom "Orange Internet", APN orange.fr, nom d'utilisateur/mot de passe orange/orange, et "default" en type d'APN. Tout le reste par défaut.
je teste cela de suite
Ok ca fonctionne, mais alors faudrait m'expliquer pourquoi l'apn par défaut, nommé exactement "orange internet", ayant excatement les même parametres et étant séléctionné ne fonctionnait pas ?? bizarre non ??
lenain71- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC HD2
Super le résumé des builds en 1ere page!! merci papa !
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
[quote="Thesalan"]
coucou a tous
tu pourrais continuer al traduire le reste..
e]I want to inform anybody, information at htc-linux-wiki in "Leo/Magldr" is not official and contains a lot of bullshit. don't trust it.
About development.I am working on usbflash now.Users need flash MAGLDR.nbh and then use DFTAndroidInstaller,because SPL can't flash yaffs2.
coucou a tous
tu pourrais continuer al traduire le reste..
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
Traduction (anglais > français)
e] Je tiens à informer tout le monde, de l'information au htc-linux-wiki dans «Léo / Magldr" n'est pas officiel et contient beaucoup de conneries. n'ai pas confiance.
A propos de development.I suis en train de now.Users usbflash besoin de Flash MAGLDR.nbh puis utilisez DFTAndroidInstaller, parce SPL ne peut pas flash yaffs2.
======> http://translate.google.fr/
e] Je tiens à informer tout le monde, de l'information au htc-linux-wiki dans «Léo / Magldr" n'est pas officiel et contient beaucoup de conneries. n'ai pas confiance.
A propos de development.I suis en train de now.Users usbflash besoin de Flash MAGLDR.nbh puis utilisez DFTAndroidInstaller, parce SPL ne peut pas flash yaffs2.
======> http://translate.google.fr/
Dreamer- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : laiSse FaiRe chuis en BT
merci dreamer mais je souhaitais unen vrai traduction ... le google trad il ce fait automatiquement sous ie.... by
edit 00H36 LE 25 SEPt pour info la build desire beta 2 avec le nouveau kernel d'astarin la connection data bouygue hors wifi ne passe pas.... je teste la hypertdroid V1.6 (sachant que sous V1.5 le data fonctionnais..)
edit 00H46 build V1.6 hyperdroid focntionne top topt op pour la connection 3G H +++ en bouygue.
edit 00H54
edit 00H36 LE 25 SEPt pour info la build desire beta 2 avec le nouveau kernel d'astarin la connection data bouygue hors wifi ne passe pas.... je teste la hypertdroid V1.6 (sachant que sous V1.5 le data fonctionnais..)
edit 00H46 build V1.6 hyperdroid focntionne top topt op pour la connection 3G H +++ en bouygue.
edit 00H54
(+ page 19 post num7 en partant du haut de la page pour suivre la discution)et si possible comment ? mais si tu pense que c'est trop chimique complexe....et qu'en plus ds les prochianes versions çà serait regler pour du bouygue t'embete (merde) poas j'attendrai bonne nuitTi3noU a écrit:En théorie c'est tout à fait possible oui.ninotymi a écrit:question: serait il posible de faire une manip de "dossiers opérateur" pour l'inclure dans la build evo4g dont ti3nou nous a donnez le lien...? voir a toutes les builds...?
ninotymi- Membre
-
Une version desire Hd par Mdeejay dispo!!!! Je ne sait pas si elle apporte quoi que ce soit mais cela valait le coup d'tre souligné!!!
La version 3.1 avec kernel4.1 de Hastarin :
http://www.multiupload.com/E16US0DXQJ
La version 3.1 avec kernel R0 de michyprima :
http://www.multiupload.com/A8WUON6A0Q
Thread Xda (tout en bas du post 1)
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780525
Quelle differences entre ces 2 kernel?
je télécharge je pense que 3.1 ro nouveau senselaskarface a écrit:Une version desire Hd par Mdeejay dispo!!!! Je ne sait pas si elle apporte quoi que ce soit mais cela valait le coup d'tre souligné!!!
did93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
Il y a le nouveau sense c'est exact , mais qu'apporte t'elle de plus que celle de darkstone?
Je ne vois pas de dif. celle ci est trés fluide , le nouveau sense sympa mais je le préfère sur wm . Je trouve hyperdroid mieux mais cela n'engage que moi
did93- Nouveau membre
-
Opérateurs : orange
L'hyperdroid n'as pas de sence... C'est vrai qu'il n'est pas utile pour android mais comme j'aime htc ,j'aime sence comme j'aimais le Tf3d ...
Bref je telecharge la version avec le kernel de michyprima histoire de comparer avec celle de darkstone qui elle, a le kernel de hastarin....
J'ferai un petit retour d'expérience...
Bref je telecharge la version avec le kernel de michyprima histoire de comparer avec celle de darkstone qui elle, a le kernel de hastarin....
J'ferai un petit retour d'expérience...
"I want to inform anybody, information at htc-linux-wiki in "Leo/Magldr" is not official and contains a lot of bullshit. don't trust it."
Je veux informer le gens que les informations qui sont données sur htc-linux-wiki dans la page "Leo/Magldr" ne sont pas officielles et contiennent pas mal de conneries. Ne les considérez pas.
"About development.I am working on usbflash now.Users need flash MAGLDR.nbh and then use DFTAndroidInstaller,because SPL can't flash yaffs2."
A propos du développement. Je suis actuellement en train de travailler sur le flash par USB. Les utilisateurs doivent flasher MAGLDR.nbh et après utiliser DFTAndroidInstaller car SPL ne peut pas flasher yaffs2.
Traduction maison D'ailleurs, il se peut qu'il y ai quelques imprécisions ... J'en suis dsl d'avance.
Je veux informer le gens que les informations qui sont données sur htc-linux-wiki dans la page "Leo/Magldr" ne sont pas officielles et contiennent pas mal de conneries. Ne les considérez pas.
"About development.I am working on usbflash now.Users need flash MAGLDR.nbh and then use DFTAndroidInstaller,because SPL can't flash yaffs2."
A propos du développement. Je suis actuellement en train de travailler sur le flash par USB. Les utilisateurs doivent flasher MAGLDR.nbh et après utiliser DFTAndroidInstaller car SPL ne peut pas flasher yaffs2.
Traduction maison D'ailleurs, il se peut qu'il y ai quelques imprécisions ... J'en suis dsl d'avance.
Dernière édition par wolfwind le Lun 27 Sep 2010 - 0:15, édité 1 fois
wolfwind- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 aka Léo
Bonjour, tout le monde je viens d'installer ou plutot de lancer android sur mon HTC HD2 mais impossible d'installer des applications est ce qu'il aurai une manipulation a faire ?
denis13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
si tu fais une installation via Market il faut bien sûr avoir une liason (de préférence wifi).
pour les fichiers ".apk' il suffit de les lancer depuis un navigateur, mais autoriser l'installation d'applicatios de source non-market dans les paramètres.
Normalement ça doit bien se passer.
pour les fichiers ".apk' il suffit de les lancer depuis un navigateur, mais autoriser l'installation d'applicatios de source non-market dans les paramètres.
Normalement ça doit bien se passer.
aiglegris91- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE HD
Opérateurs : SFR-Full internet
wolfwind a écrit:"I want to inform anybody, information at htc-linux-wiki in "Leo/Magldr" is not official and contains a lot of bullshit. don't trust it."
Je veux informer le gens que les informations qui sont données sur htc-linux-wiki dans la page "Leo/Magldr" ne sont pas officielles et contiennent pas mal de conneries. Ne les considérées pas.
Traduction maison D'ailleur, il se peut qu'il y ai quelques imprécisions ... J'en suis dsl d'avance.
merci merci a toi ; ps: je m'auto éjecte pour cause de SAV. jespere que quelqu'un pourra prendre le relay pour teste le data en bouygue a ds un moi bravo o dev o projet et bien sur a "papa"merci
ninotymi- Membre
-
Non mais en fait c les appli de market qui veulent pas s'installer
denis13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
As-tu ouvert un compte Gmail?
As-tu un message d'erreur?
Si oui à quel moment: avant ou après avoir téléchargé
Quelle build d'android as-tu installé?
sinon essaye peut-être une autre version...
ça va marcher .!!!!!!!!!!!!!!
As-tu un message d'erreur?
Si oui à quel moment: avant ou après avoir téléchargé
Quelle build d'android as-tu installé?
sinon essaye peut-être une autre version...
ça va marcher .!!!!!!!!!!!!!!
aiglegris91- Membre
-
excuser moi de reposé cette question car je croi me souvenir que quelqu'un a déjà eu le meme souci mais je ne me souviens plus sur quels page s'était !!!
lors du premier boot android !!! je change de version l'autre buger trop !!! celui-ci reste bloquer sur
filed to allocate the storage
binsh can´t access tty
job control turned off
un truc comme sa
mon hd 2 est sous la rom CleanX avec la rom radio 2.12.50
et excuser moi encore pour cette question déjà pozé !!!
merci
lors du premier boot android !!! je change de version l'autre buger trop !!! celui-ci reste bloquer sur
filed to allocate the storage
binsh can´t access tty
job control turned off
un truc comme sa
mon hd 2 est sous la rom CleanX avec la rom radio 2.12.50
et excuser moi encore pour cette question déjà pozé !!!
merci
hayen- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
@ Hayen : "failed to allocate the storage" -> Tu n'as pas assez d'espace libre sur ta carte SD.
@ Denis13 : Certaines applications du market ont des problèmes d'installation. La plupart marcheront en désactivant la carte SD via les options d'Android (carte SD et mémoire il me semble). A faire avant de tenter l'installation.
@ ninotymi : Merci à toi ! Quand tu reviendras les choses devraient avoir beaucoup avancées !^^
MAJ : Liste des builds mise à jour.
@ Denis13 : Certaines applications du market ont des problèmes d'installation. La plupart marcheront en désactivant la carte SD via les options d'Android (carte SD et mémoire il me semble). A faire avant de tenter l'installation.
@ ninotymi : Merci à toi ! Quand tu reviendras les choses devraient avoir beaucoup avancées !^^
MAJ : Liste des builds mise à jour.
Merci Ti3noU pour ton travail qui nous profite à tous. Il y a un lien pour la liste des builds mise à jour?
aiglegris91- Membre
-
Y a-t-il qq qui a réussi à avoir la TV sur le portail VodafoneLive SFR avec une 'rom' Android ?
aiglegris91- Membre
-
@Aiglegris91
Ont été ajoutées :
Base N1:
-MIUI-HD2 (BETA)
Base Desire :
-Core droid
-mdeejay Froyo Sense
Base EVO4G :
-HyperDroidSense
Base Desire HD :
-mdeejay FroYo HD
Tout est en post 2 de la P1