FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+62
Ric69
PierreMarie
KiMbOoO
Gohan322
ber64
Silvers
Jrmy
dianes2
anarkia777
nebunamirax
toctoc
benzouzou3
MP_SURF
expedite
SUPERNARCO
goldstar995
Nicolaos
nautilus
chikito7
chrisdc91
ludo_mex
Rimed
bilo1000
thibocrj
Vod40
dodo80
Isandard
devilcowboy
cedrikk
traille64
hayen
denis13
Thesalan
orel28
ninotymi
bruno88
iznogoud69
moloko
did93
baaggzz
reporter
lenain71
hanarip
aiglegris91
Fullpower
Dreamer
club1007
dro77
banana111
tombig
totochiro
spooks_37
gasston
Desmoniac
Lnk003
Quoler
turbox_35
laskarface
takaclic
chtigab
wolfwind
Ti3noU
66 participants

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par ninotymi Jeu 23 Sep 2010 - 11:54

wolfwind a écrit:Je cherche pas à l'obtenir, je suis ce portage à peu près depuis le début et étant donné la qualité du travail que l'équipe fait, je patiente, je ne "presse pas le citron" ...

"de savoir qui a accès a quoi sa n'apporte rien..." Je voulais juste savoir si ti3nou participait au développement du bootloader et il est assez grand pour décider seul s'il veut bien ou non nous dire s'il y participe ou pas ... Et comme je l'ai indiqué, c'est bien par curiosité que je veux savoir et non par utilité !

Enfin totochiro, je demandais à Ti3nou une précision des fonctionnalités de Magldr que Cotulla a prévu dont un lien vers la description du projet a été postée par lui-même car la description est un peu ambigüe sur ce point, pas une supposition sur si ça sera ou non possible lol

(Ne prenez pas cela contre vous, c'est simplement pour expliquer pourquoi vous vous trompez sur mon cas ...)

nous sommes sur la meme longueure d'ondes alors.... du style a ce jeter sur un terminale des qu'on a un email d'alerte du sujet... so sorry et vive septembre octobre et tout ceux qu nous reste a suivre vivre ici...
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue

Revenir en haut Aller en bas

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par ninotymi Jeu 23 Sep 2010 - 12:00

Ti3noU a écrit:
ninotymi a écrit:bonjour, bonjour...

demande de leçon: le titre: POURQUOI CERTAIN TERMINAL FONCTIONNE EN PPP ET DAUTRE NON ?

relation build win/ build andro ...? diff version hard de nos hd2 ? merci

C'est lié à l'opérateur et aux réglages réseau internes de la build Android utilisée. Les bases de données utilisées dans les builds ne sont pas complètes (tous les opérateurs et les serveurs ne sont pas renseignés). Du coup si les réglages nécessaires pour votre opérateur ne sont pas dans la base de données actuelle, le PPP ne fonctionne pas. Le rmnet utilise d'autres moyens pour se connecter, en récupérant les informations directement sur le réseau. Le rmnet fonctionne bien et à vitesse normale (vitesse du ppp) avec une rom radio de Desire, mais il n'est pas possible d'utiliser cette rom radio sans le bootloader NAND. Si l'on garde le ppp comme mode réseau une fois le bootloader disponible publiquement, les bases de données devraient petit à petit se remplir pour permettre à tout un chacun d'avoir une connection data fonctionnelle.

cette nuit j'ai tester la "core droid V3" qui existe en ppp et rmnet... donc je re perssiste la PPP et là surprise le data fonctionne !!!! (j'ai del la rmnet pour puvoir comparer les deux...)

question: serait il posible de faire une manip de "dossiers opérateur" pour l'inclure dans la build evo4g dont ti3nou nous a donnez le lien...? voir a toutes les builds...? bounce bounce bounce confused confused

edit 11H49[b][i] la blague en coredroid V3 Rmnet ben il ny a pas de data....hi c'est quoi ce "bins"... vu l'explication de "ti3nou" rmnet recupere ses infos sur le réseaux donc pourquoi cette build ne fonctionne pas alors que toute les autres que j'ai teste en rmnet ont fonctionné....

re edit 11H52: peut etre sa vient du changement de radio 2.14... mais si j'ai bien compri le faite que desormais sa fonctionne en ppp sur une build (coredroid V3) sa peu en aucun cas etre lié a la radio car pas le meme principe de fonctionement entre ppp et rmnet... toute fàçon pour etre sur je re tente une autre build ppp...qui ne fonctionais pas avant....
re re edit 12H22: non sa ne fonctionne tjrs pas avec dautre build ppp donc j'en deduis de façon presque harchi certain que sa ne depend pas de la radio mais bien d'une association devbuild/operateur comme très bine expliquer de ti3nou...
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin

Message par Lnk003 Jeu 23 Sep 2010 - 16:19

Bon je ne peux pas mettre le tuto à jour, je sais qu'on parle d'une rom (carrément la rom) desire hd en beta donc si on un modo peut mettre le lien dans le tuto ca serait bien http://gamesquare.co.uk/DesireHD/.
Puis si en Post 1 on pouvait avoir un lien sur le tuto ca serait bien aussi Merci
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Message par ninotymi Jeu 23 Sep 2010 - 16:41

le lien il a l'air d'etre dans ton post http://gamesquare.co.k/DesireHD/.
en bas de la page de ce lien il y a dowload....
tu dezippe tu colle sur la sd et op op op ...a quel tuto fais tu allusion..?
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin

Message par Lnk003 Jeu 23 Sep 2010 - 18:14

mais non c'est moi qui met ce lien pour qu'on l'ajoute au tuto.
Si tu regardes qui a lancé la conversation c'est bibi et pourtant le 1er post est celui de ti3noU ce qui te montrera que le sujet est en 2 parties.
La 1ère contient le tuto et est fermé (trop de réponses ) et ici il y a la deuxième partie du sujet.

Je suis pas con je vais pas demander un lien et le mettre juste après -___-!
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par ninotymi Jeu 23 Sep 2010 - 18:21

Lnk003 a écrit:mais non c'est moi qui met ce lien pour qu'on l'ajoute au tuto.
Si tu regardes qui a lancé la conversation c'est bibi et pourtant le 1er post est celui de ti3noU ce qui te montrera que le sujet est en 2 parties.
La 1ère contient le tuto et est fermé (trop de réponses ) et ici il y a la deuxième partie du sujet.

Je suis pas con je vais pas demander un lien et le mettre juste après -___-!

oupss c'est moi le C... Wink avait rien compri maintenant beaucoup mieux mais pour la desire hd faudrait sanss doute attendre une version plus stable ou du moin definitive car celle ci est bêta (malgrer ses capaciter a fonctionner qui sont plus qu'agreable...) encore dsl pour mon precedent post Lnk003
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin

Message par Lnk003 Jeu 23 Sep 2010 - 18:28

ca risque d'arriver bientôt et ca risque d'être la même page, le ^problème c'est que l'autre partie est verrouillée donc je peux pas mettre le tuto a jour puisque je suis pas modo.
Tu sais en réponse direct ca sert a rien de quoter (un nouveau verbe? ) pk si je t'écris un roman un jour ca allonge la page pour rien  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Lol
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par ninotymi Jeu 23 Sep 2010 - 18:55

of cours sans quote What a Face comprit et tout sur la meme ligne pouuaaaaa !!!
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin

Message par takaclic Jeu 23 Sep 2010 - 19:08

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui souhaiterait avoir en post 1 la liste des builds téléchargeables à ce jour!! merci papa (Euh....tinou)

Edit: et avec des captures d'écran, mais là j'avoue, j'abuse......hihihi Razz
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane

Message par wolfwind Jeu 23 Sep 2010 - 20:25

@Nino :
Je comprends tout à fait ta réaction t'inquiètes ^^ Avec tous ces gens (sur XDA entre autre) qui se plaignent parce que c'est pas disponible du jour au lendemain sans comprendre que le travail qui est normalement réalisé par une équipe payée à plein temps ne peut pas se faire aussi vite qu'une équipe de volontaires ...
J'espère juste que ça démotive pas trop de devs de voir des gens qui n'ont pas la moindre idée de ce que cela représente et de tout le temps que certains passent à se casser la tête et se permettent de commenter sur des délais ...

@Ti3nou :
Merci beaucoup pour ces précisions Smile Je comprends bien que tu ne puisses pas faire filer trop d'infos dessus, on en sait déjà beaucoup !!

@Taka :
Pour avoir une liste de build téléchargeable, regarde dans la partie "HD2 Android Development" (LIEN ICI), la plupart des threads concernant les builds existantes y sont présentes, pour les repérer c'est tout simple, y'a un tag [BUILD] dans les titres de threads Smile Et ensuite la date et le nom de la build, ce qui te permet de trouver rapidement les dernières en date =)

wolfwind
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 aka Léo
Opérateurs : Orange

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 21:48

a oui sa serais bien d'avoir toute les build sur la page 1 ou les build les plus fonctionnelle qui peux faire saaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ssssssstttttppppppppppp Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Lnk003 Jeu 23 Sep 2010 - 21:52

@Taka :
Pour avoir une liste de build téléchargeable, regarde dans la partie "HD2 Android Development" (LIEN ICI), la plupart des threads concernant les builds existantes y sont présentes, pour les repérer c'est tout simple, y'a un tag [BUILD] dans les titres de threads  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 Icon_smile Et ensuite la date et le nom de la build, ce qui te permet de trouver rapidement les dernières en date =)

Ca change pas qu'il faut les builds de la team HTC linux sur le tuto. C'est dédié autant avoir toutes les builds que darkstone mets en ligne et la faudrait mette la page pour les builds du désire HD.
Même ici faudrait mettre un lien en p1 pour retourner au tuto
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Stock HTC

Message par takaclic Jeu 23 Sep 2010 - 21:55

wolfwind a écrit:
@Taka :
Pour avoir une liste de build téléchargeable, regarde dans la partie "HD2 Android Development" (LIEN ICI), la plupart des threads concernant les builds existantes y sont présentes, pour les repérer c'est tout simple, y'a un tag [BUILD] dans les titres de threads Smile Et ensuite la date et le nom de la build, ce qui te permet de trouver rapidement les dernières en date =)

Yes! je sais, je regarde souvent sur Xda, mais c'est un peu le foutoir pour un français qui ne comprends qu'un mot sur 2 d'anglais Wink

Mais je ne ferais pas mon difficile, je me débrouille avec ça pour l'instant! Wink
takaclic
takaclic
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane

Message par Ti3noU Jeu 23 Sep 2010 - 22:04

P1 mise à jour, la suite bientôt.

-> Suppression/rectification des infos obsolètes
-> Ajout d'une partie builds
-> Ajout d'une partie tutos

EDIT : J'ai supprimé 2 posts pour rajouter 2 sections. Les messages n'étaient plus dans leur contexte à cause du changement de thread. J'espère n'avoir vexé personne en faisant ça.

Dernière édition par Ti3noU le Jeu 23 Sep 2010 - 22:47, édité 1 fois
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 22:37

merci papa ti3noU Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 22:50

Ti3noU a écrit:P1 mise à jour, la suite bientôt.

-> Suppression/rectification des infos obsolètes
-> Ajout d'une partie builds
-> Ajout d'une partie tutos

EDIT : J'ai supprimé 2 posts pour rajouter 2 sections. Les messages n'étaient plus dans leur contexte à cause du changement de thread. J'espère n'avoir vexé personne en faisant ça.

et sa tombe sur moi en plus lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Ti3noU Jeu 23 Sep 2010 - 22:55

Encore désolé icaras killer. Tu pourras me fouetter pour mon affront si tu veux jocolor
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 12 24586_orange

Message par Invité Jeu 23 Sep 2010 - 22:59

Ti3noU a écrit:Encore désolé icaras killer. Tu pourras me fouetter pour mon affront si tu veux jocolor

[hs on]je te fouette avec quel build (comme tu veux)[hs off]
Anonymous
Invité
Invité

Message par laskarface Jeu 23 Sep 2010 - 23:22

Nouveau kernel EVO d'hastarin
Lien Xda :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588

Lien Multiupload : http://www.multiupload.com/RJP0JVFER3

Je ne fais rien sans l'aval de "papa".... lol!
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Message par Ti3noU Ven 24 Sep 2010 - 0:09

Ce kernel est particulièrement optimisé pour la build Desire HD.
Voici une petite traduction rapide de la description, avec mes annotations en vert :

Contenu de l'archive:

Le kernel (sous forme d'Image) et les modules liés
Le dernier haret.exe
Un initrd.gz de remplacement (utilisable avec tout kernel EVO récent, notamment dans la build Desire HD beta 2 de Darkstone) contenant un logo.rle créé par Letama (en espérant que ça ne le dérange pas) (Ce détail permet de ne pas avoir l'écran glitché sur les derniers kernels EVO)
Diff pour les changements aportés au kernel (NOTE: Vous n'avez pas besoin de copier ça, c'est pour les développeurs.)
liblights.htcleo.so par gauner1986 (à placer dans /system/lib/hw) (Permet d'avoir les notifications par LED fonctionnelles sur kernel EVO)

Features
Ce qui suit est le contenu des patchs utilisés et de mes modifications personnelles :

darkstone - Shadow Writes et Writecombine pour améliorer les performances graphiques
gauner1986 - Boost du volume sonore, support du sous-voltage (non terminé), wifi 802.11n, tweaked ondemand/conservative governors (gestion énergétique améliorée), code redondant nettoyé, etc.
hastarin - Sous-voltage (terminé avec support AXI), Overclocking, Interactive governor, CIFS/NFS, ext4, support des batteries haute capacité (merci à Downy pour les tests)
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par ninotymi Ven 24 Sep 2010 - 0:15

Et merde je suis o dodo rrr. Qui fait le teste sous bouyg du data build beta ?
ps : la p1 est une tuerie bravo bravo
ninotymi
ninotymi
Membre
Membre

Masculin

Message par Ti3noU Ven 24 Sep 2010 - 0:37

ninotymi a écrit:question: serait il posible de faire une manip de "dossiers opérateur" pour l'inclure dans la build evo4g dont ti3nou nous a donnez le lien...? voir a toutes les builds...? bounce bounce bounce confused confused

En théorie c'est tout à fait possible oui.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par Thesalan Ven 24 Sep 2010 - 14:28

Initial NAND development is officially finished and will be released to the public within 24 hours (24/09/10). Please be patient and please understand that this will be an alpha build so as always proceed with caution.

EDIT: Désolé, info démenti par Cotulla sur son twitter!

I want to inform anybody, information at htc-linux-wiki in "Leo/Magldr" is not official and contains a lot of bullshit. don't trust it.

About development.I am working on usbflash now.Users need flash MAGLDR.nbh and then use DFTAndroidInstaller,because SPL can't flash yaffs2.

Dernière édition par Thesalan le Ven 24 Sep 2010 - 16:07, édité 2 fois
Thesalan
Thesalan
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh

Message par laskarface Ven 24 Sep 2010 - 15:02

Je ne sait pas encore si je vais me jeter dessus .... mais je vais craquer comme d'habitude Smile
laskarface
laskarface
Skinneur
Skinneur

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Hd2/DHD
Opérateurs : Orange/SFR

http://www.myspce.com/laskarface360prod

Message par totochiro Ven 24 Sep 2010 - 15:15

Je ne sait pas encore si je vais me jeter dessus .... mais je vais craquer comme d'habitude
+1

totochiro
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant