ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)
+57
henry972
ferem93
josbot88
Jean-Ma
makabes
JEZ69
anarkia777
spritiman
Tiller
littlegunnm
dianes2
krismo
SOSAndroid
wouinj
loveandlonely
tepes
Desmoniac
chikito7
fanfancorse
valeloflojul
metisboyz
traille64
Duffyduff77
TeCkDeM
dragons3105
benzouzou3
Ulysse73
antiduke
iznogoud69
ghostdog
moloko
Quoler
ninotymi
tombig
did93
vegastar
Araldwenn
AMaX
totochiro
takaclic
philou15
dro77
heythouma
mcgyver2b
Lnk003
club1007
fonz
canou13
Sajed
Tydi
lenain71
Ti3noU
ber64
mohrose
baaggzz
laskarface
Koralii
61 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: ANDROID SUR HTC HD2 pour les nuls (F.A.Q)
j ai reussi en bidouillant avec entre rom radio et raom normal^^
pas contre j ai un son de robot en apelant..... faut que je change de rom radio c ça?
pas contre j ai un son de robot en apelant..... faut que je change de rom radio c ça?
dragons3105- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : bouygues
non si ta radio est superieur a 2.10...plutot de rom Windows ..regarde du coté de dutty creme de la creme ...
ok en tout cas merci pour tout
-
re coucou...
tout a l heure android marchai la il marche plus je comprend pas pourquoi....
tout a l heure android marchai la il marche plus je comprend pas pourquoi....
-
Tu as bien bien tout le dossier Android a la racine et pas seulement son contenu?
Relis bien la page 1 toute les eplications sont tres claires!!!
Montre ton startup au cas ou"Papa Ti3noU" passerai par la...
Relis bien la page 1 toute les eplications sont tres claires!!!
Montre ton startup au cas ou"Papa Ti3noU" passerai par la...
c bon j ai re reussi dsl je suis juste un boulet^^
-
explique ton probleme et sa solution peut etre que ca en aidera certain dans le meme cas que toi...
c est juste que je ne laissai pas assez de temps au systeme pour installer android sur la SD.... donc j au fai preuve d un pei plus de patience et ça marche nikel
juste une petite question il y a un petit temps de decalage entre le moment ou j appuye pour reactive le clavier et le moment ou le "truc" a faire glisser apparait c est normal? merci encore pour tout^^
juste une petite question il y a un petit temps de decalage entre le moment ou j appuye pour reactive le clavier et le moment ou le "truc" a faire glisser apparait c est normal? merci encore pour tout^^
-
Et oui tout le monde l'as fait au moins une fois!!!! Donc 5 a 10min d'attente pour le 1er boot!!!
La encore ca dépend...est ce que tu dirait que la build que tu utilise est fluide de maniere generale ?car moi pour le clavier dans les message ou autres :c'est instantané!!!
Si tu parles de la sortie de veille ,certaine sont plus réactive que d'autres...
Maintenant que tu a compris le principe d'install d'android ,je t'invite a tester celle qui te conviendra le mieux en fonction de ton utilisation...
La encore ca dépend...est ce que tu dirait que la build que tu utilise est fluide de maniere generale ?car moi pour le clavier dans les message ou autres :c'est instantané!!!
Si tu parles de la sortie de veille ,certaine sont plus réactive que d'autres...
Maintenant que tu a compris le principe d'install d'android ,je t'invite a tester celle qui te conviendra le mieux en fonction de ton utilisation...
franchement a part le petit decalage dont je parlais reponse quasi instantanee ^^
une autre question^^: si je change de carte memoire il faudra ke je refasse toute la manip d installation je suppose? et me application je devrai les telecharge a nouveau
encore merci de m aider
une autre question^^: si je change de carte memoire il faudra ke je refasse toute la manip d installation je suppose? et me application je devrai les telecharge a nouveau
encore merci de m aider
-
De rien on m'a aider aussi a certain moment
Oui tu devra recopier ton dossier android a la racine comme tu l'as fais,mais en ce qui concerne les appli tu devra les retelecharger via le market mais ce n'est pas vraiment long quand tu sait deja a l'avance ce dont tu as besoin
Moi par contre j'ai plusieur build sur ma sd et lorsque j'en rajoute une il me restaure les appli que j'avais installé via le market sur les autre build...
Oui tu devra recopier ton dossier android a la racine comme tu l'as fais,mais en ce qui concerne les appli tu devra les retelecharger via le market mais ce n'est pas vraiment long quand tu sait deja a l'avance ce dont tu as besoin
Moi par contre j'ai plusieur build sur ma sd et lorsque j'en rajoute une il me restaure les appli que j'avais installé via le market sur les autre build...
pas obligé de les retélécharger sers toi de appsaver tu gardes tes applis sur ta sd . Quand tu télécharges une build idem garde les apk du fichier AndroidApplis ? tu les as plus besoin de les chercher
did93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange
ok merci pour les conseils^^
je vai me faire un peu la main sur cette version la et plus tard j'en testerai d autre pour essaie d apporte ma contribution (meme si c celle d un neophyte^^)
merci encore laskarface
je vai me faire un peu la main sur cette version la et plus tard j'en testerai d autre pour essaie d apporte ma contribution (meme si c celle d un neophyte^^)
merci encore laskarface
-
did93 : oui il te "restaure" les applications mais pas les sauvegarde de jeux... :'(
Koralii- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h
Bonjour, moi j'ai un problème du genre :
mount : mouting /dev/block/loop0 on /data failed: Invalid argument
Failed
Failed to moun /data
/bin/sh: can't access tty: job control turned off
Quelqu'un Peut m'aider ?
mount : mouting /dev/block/loop0 on /data failed: Invalid argument
Failed
Failed to moun /data
/bin/sh: can't access tty: job control turned off
Quelqu'un Peut m'aider ?
TeCkDeM- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC S200,HTC TOUCH DIAMOND, HT
Opérateurs : Orange Caraibes
bonsoir tout le monde
voila j ai installer Android foyo v1.7 sur mon tel et quand j essaie d aller sur internet en 3g ou edge tout les pages sont inaccessibles meme le market ne marche pas.... alors ue en wifi ca marche impec....
merci pour votre aide
voila j ai installer Android foyo v1.7 sur mon tel et quand j essaie d aller sur internet en 3g ou edge tout les pages sont inaccessibles meme le market ne marche pas.... alors ue en wifi ca marche impec....
merci pour votre aide
-
Bonjour.
@TeckDem tu as une ligne à modifier dans le startup.txt, je l'ai pas en tête mais tu peux la trouver partout. (...loop\partition..), une petite recherche et...
@dragons3105: prend une version rmnet.
A +
@TeckDem tu as une ligne à modifier dans le startup.txt, je l'ai pas en tête mais tu peux la trouver partout. (...loop\partition..), une petite recherche et...
@dragons3105: prend une version rmnet.
A +
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
salut a tous,
Comment ca se passe pour le paramétrage opérateur, car dans mon cas (même si tout fonctionne) a chaque démarrage j'ai un message d'erreur pour le configuration des paramètres Orange:
Si quelqu'un a une info ??
Comment ca se passe pour le paramétrage opérateur, car dans mon cas (même si tout fonctionne) a chaque démarrage j'ai un message d'erreur pour le configuration des paramètres Orange:
Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android.settings).
Si quelqu'un a une info ??
Duffyduff77- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Diamond, Trinity)
Opérateurs :
@ Duffyduff77 : ça me semble plutôt lié à la build utilisée. Certaines builds ont ce bug. Une nouvelle build devrait régler le problème.
Ti3noU a écrit:@ Duffyduff77 : ça me semble plutôt lié à la build utilisée. Certaines builds ont ce bug. Une nouvelle build devrait régler le problème.
Pas sur.
J'ai trouvé ceci : http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/308245/apn-error-com-android-settings-dies-fixed/
C'est lié au Desire mais le message d'erreur est le même.
En utilisant l'application gratuite APN Backup restore sur market quelqu'un, qui est chez Orange, peut-il m'envoyer son backup de configuration ?
D'avance merci.
Duffyduff77- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 (Diamond, Trinity)
Opérateurs :
Nouveau kernel v5 d'astarin:
Release #5 - 28/09/2010
NOTE: This is a "fresh start" so to speak. It is NOT the same base as my previous kernels and does not include all the same changes.
- Now based on my own clone/branch of the EVO git main tree (http://gitorious.org/~hastarin/linux-on-wince-htc/hastarins-linux_on_wince_htc)
- Branch point was as of http://gitorious.org/linux-on-wince-htc/linux_on_wince_htc/commit/a82116871bf23e74f979eac52f9558dad00802e0
- Included my Extended Battery support
- Includes Overclocking, Undervolting, and AXI support (tweaked, hopefully for better stability at the cose of a couple of mA in sleep).
- 802.11n enabled by default
- CIFS/NFS and EXT4 support
- darkstone's video driver tweaks
- Built using compiler optimizations from michyprima's kernel (http://gitorious.org/linux-on-wince-htc/michyprimas-linux_on_wince_htc/commit/d54cac311417a8d32f781362795dd30b405523e5)
- Added compass offset from michyprima's kernel
(this doesn't work for me, and given it only changes x, whereas the compass is x, y, z I doubt it will for anyone but figured it's broken now so I'd include it for some feedback)
- Removed various debug options
- Enabled all clock speeds, even if they use the same voltage (since voltage != current)
- Changed the way I archive up the kernel to hopefully make it easier to install
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588
Release #5 - 28/09/2010
NOTE: This is a "fresh start" so to speak. It is NOT the same base as my previous kernels and does not include all the same changes.
- Now based on my own clone/branch of the EVO git main tree (http://gitorious.org/~hastarin/linux-on-wince-htc/hastarins-linux_on_wince_htc)
- Branch point was as of http://gitorious.org/linux-on-wince-htc/linux_on_wince_htc/commit/a82116871bf23e74f979eac52f9558dad00802e0
- Included my Extended Battery support
- Includes Overclocking, Undervolting, and AXI support (tweaked, hopefully for better stability at the cose of a couple of mA in sleep).
- 802.11n enabled by default
- CIFS/NFS and EXT4 support
- darkstone's video driver tweaks
- Built using compiler optimizations from michyprima's kernel (http://gitorious.org/linux-on-wince-htc/michyprimas-linux_on_wince_htc/commit/d54cac311417a8d32f781362795dd30b405523e5)
- Added compass offset from michyprima's kernel
(this doesn't work for me, and given it only changes x, whereas the compass is x, y, z I doubt it will for anyone but figured it's broken now so I'd include it for some feedback)
- Removed various debug options
- Enabled all clock speeds, even if they use the same voltage (since voltage != current)
- Changed the way I archive up the kernel to hopefully make it easier to install
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588
Salut,
bravo pour ce boulot énorme, ca change vraiment du wm. Par contre j'aurai une question conne je veux installer des applis apk via htcsync, je les mets sur ma sd ensuite comment fait on pour les trouver sur la sd car là je suis perdu.
Merci pour vos réponses
bravo pour ce boulot énorme, ca change vraiment du wm. Par contre j'aurai une question conne je veux installer des applis apk via htcsync, je les mets sur ma sd ensuite comment fait on pour les trouver sur la sd car là je suis perdu.
Merci pour vos réponses
traille64- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Version Rom : Duttys Leo Sense Creme de la Creme (V17) FRA
Versin radio : 2.
Salut,
tu doit utiliser un gestionnaire de fichier (astro...) et juste ouvrir le fichier .apk pour installer l'appli.
A +
tu doit utiliser un gestionnaire de fichier (astro...) et juste ouvrir le fichier .apk pour installer l'appli.
A +
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
Merci, il me manquait l'explorateur de fichiers pour avoir acces à la sd.
traille64- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : sfr
Version Rom : Duttys Leo Sense Creme de la Creme (V17) FRA
Versin radio : 2.
bonjour
je reviend avec mon pb de sd :
je recapitule
sur une sd 8Gb classe 2 : impossible ca dit que ca veux pas monter le volume sur la sd
sur une 1gb classe 2 nikel
là je me dit ta sd 8gb ebay c'est de la merde ca viens de là sauf que ...............
1 semaine plus tard je vais chez un collegue installer android sur son HD2, il a une 8Gb classe 6, je me dit le top, ca va marcher d'enfer, ben non, impossible de monter le volume comme sur mon autre carte.
je prend sa 2GB d'origine et tout passe impec.
Donc je me demande si lors du boot linux pour le portage les SDHC sont elles bien prises en compte??
a votre avis?
je reviend avec mon pb de sd :
je recapitule
sur une sd 8Gb classe 2 : impossible ca dit que ca veux pas monter le volume sur la sd
sur une 1gb classe 2 nikel
là je me dit ta sd 8gb ebay c'est de la merde ca viens de là sauf que ...............
1 semaine plus tard je vais chez un collegue installer android sur son HD2, il a une 8Gb classe 6, je me dit le top, ca va marcher d'enfer, ben non, impossible de monter le volume comme sur mon autre carte.
je prend sa 2GB d'origine et tout passe impec.
Donc je me demande si lors du boot linux pour le portage les SDHC sont elles bien prises en compte??
a votre avis?
ghostdog- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont , HTC HD2, htc one
Opérateurs : orange
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13