FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SMS impossible à envoyer et à paramètrer

SMS impossible à envoyer et à paramètrer Empty SMS impossible à envoyer et à paramètrer

Message par wxcv Sam 4 Sep 2010 - 22:43

Bonjour,
Suite à l'achat de mon touch HD d'occasion qui est débloqué, je ne peux pas paramètrer le serveur de messagerie SMS de SFR. Je ne peux pas envoyer des SMS, mais je peux les recevoir.
J'ai essayer avec une carte SIM orange, Carrefour, Bouygues, il n'y a pas de probleme le paramétrage du serveur de chaque opérateur est mis à jour automatiquement.
J'ai téléphoné au service technique de SFR, il m'on paramètré à distance, mais le numéro du serveur ne doit pas s'installer.
Lorsque je vais dans paramètre du tél puis SMS "afficher les paramètres" un méssage s'affiche "impossible de lire les paramètres depuis le réseau".
Je ne sais pas si cela viens du téléphone, mais SFR me dit que cela ne viens pas d'eux.
Tout le reste marche bien: appeller, recevoir, MMS, Wifi....
Merci pour vos conseils.
Cordialement.

wxcv
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

SMS impossible à envoyer et à paramètrer Empty Re: SMS impossible à envoyer et à paramètrer

Message par Invité Dim 5 Sep 2010 - 10:56

essayes de relancer le configurateur de connexions qui est dans les parametres puis connexion de mémoire.

Là il doit te proposer SFR, normalement après le rédémarrage le centre de messagerie devrait etre bon.

Sinon tu trouveras le n° à indiquer là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas