telechargement fichier MMS
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
telechargement fichier MMS
Bonjour
Depuis que j'ai installé la ROM 1.66, lorsque je recois des MMS je suis obligé de telecharger la piece jointe pour la consulter alors qu'avant ca se faisait directement.
Mon deuxieme problème, plus genant, c'est que je n'arrive pas à en telecharger certains (photos provenant d'un Iphone), il me marque impossible de telecharger, alors qu'avant le flashage je recevais très bien ces photos.
Avez vous la soluce à ces problèmes, merci d'avance.
Depuis que j'ai installé la ROM 1.66, lorsque je recois des MMS je suis obligé de telecharger la piece jointe pour la consulter alors qu'avant ca se faisait directement.
Mon deuxieme problème, plus genant, c'est que je n'arrive pas à en telecharger certains (photos provenant d'un Iphone), il me marque impossible de telecharger, alors qu'avant le flashage je recevais très bien ces photos.
Avez vous la soluce à ces problèmes, merci d'avance.
canonball- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR
Re: telechargement fichier MMS
cela doit venir du paramétrage SFR qui a été mal effectué.
Relance le configurateur de connexion : Onglet paramètre, puis Plus, puis Connexions, puis icone configuration de connexion.
Au niveau de la messagerie je pense qu'il doit y avoir un mauvais paramètrage du serveur mms et des options MMS.
Relance le configurateur de connexion : Onglet paramètre, puis Plus, puis Connexions, puis icone configuration de connexion.
Au niveau de la messagerie je pense qu'il doit y avoir un mauvais paramètrage du serveur mms et des options MMS.
Invité- Invité
Re: telechargement fichier MMS
ralfred a écrit:cela doit venir du paramétrage SFR qui a été mal effectué.
J'ai relancé la config et j'arrive à lire les MMS de l'Iphone, merci pour l'info
canonball- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR