ROM "HD 748" suite.... 6.5.3 FR
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 1
ROM "HD 748" suite.... 6.5.3 FR
Je suis nouveau sur le forum et j'ai trouvé çà sur un autre forum... Elle a l'air vraiment pas mal... Je me suis dit que le mieux était de vous en faire profiter :
"çà y est... Voici, la Nouvelle Version.
Bon,... je suis resté sur la base de Rom NetDrg... avec mes modifs... Tous les onglets sont là... sauf l'onglet livre ( ouais, bah... çà sert ?)... bref, reste Tv manila, facebook, twitter, documents, et radio manila, manila tv qui fonctionne maintenant... Skins : UN TRES GRAND MERCI à : Vinsos "Vinsens", Mon Chef, le designer de l'extreme, Pweter, Dusk, Dinik, etc... Le mélange des chefs font mon bonheur...
J'en suis très content, j'espère que vous aussi...
Mise à Jour du 14/08/10 :
* Problème du verrouillage automatique est résolu
* ajout d'un nouveau thème (.tsk)
* modification des icones facebook dans le sense
* ajout d'un "tweaker" qui améliore la sensitivité, la rapidité, la fluidité... à voir
* modifications de divers éléments esthétique
* 227 méga restant sur la mémoire principale
j'approche de ce que je veux..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Pour la Radio internet :
Téléchargez le pack suivant, qui comprend TCMP skiné et le fichier manilaradio xml, ainsi qu'un cab pour augmenter le son du D2 .
Installez TCMP sur la carte de stockage, puis copiez le fichier "manilaradio.xml" dans "Application Data\Manila Radio Player"
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"çà y est... Voici, la Nouvelle Version.
Bon,... je suis resté sur la base de Rom NetDrg... avec mes modifs... Tous les onglets sont là... sauf l'onglet livre ( ouais, bah... çà sert ?)... bref, reste Tv manila, facebook, twitter, documents, et radio manila, manila tv qui fonctionne maintenant... Skins : UN TRES GRAND MERCI à : Vinsos "Vinsens", Mon Chef, le designer de l'extreme, Pweter, Dusk, Dinik, etc... Le mélange des chefs font mon bonheur...
J'en suis très content, j'espère que vous aussi...
Mise à Jour du 14/08/10 :
* Problème du verrouillage automatique est résolu
* ajout d'un nouveau thème (.tsk)
* modification des icones facebook dans le sense
* ajout d'un "tweaker" qui améliore la sensitivité, la rapidité, la fluidité... à voir
* modifications de divers éléments esthétique
* 227 méga restant sur la mémoire principale
j'approche de ce que je veux..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LIEN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
* Pour la Radio internet :
Téléchargez le pack suivant, qui comprend TCMP skiné et le fichier manilaradio xml, ainsi qu'un cab pour augmenter le son du D2 .
Installez TCMP sur la carte de stockage, puis copiez le fichier "manilaradio.xml" dans "Application Data\Manila Radio Player"
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
RIMEX- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D2
Opérateurs : BOUYGUES
Re: ROM "HD 748" suite.... 6.5.3 FR
Le tube a essai c'est celui de Vins, mais en noir et blanc ,n'est pas ? lol
andriy- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : D1/D2/Trophy/HD7
Opérateurs : Boygues
Oui tu as raison andriy, mais il y a aussi le skin du dialer, les tsk, les interrupteurs de cht, le thème sense etc... tu trouveras beaucoup du travail de vins dans cette rom, mais je te conseille aussi d'aller faire un tour au niveau de la rom de vins (Vinsens V3) qui est un vrai bijou de finition et surtout complètement fonctionnelle.
Il faut savoir faire de la pub pour des choses qui le mérite un gros merci à GERGER et VINS
Il faut savoir faire de la pub pour des choses qui le mérite un gros merci à GERGER et VINS
medusa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : evo 3D
Opérateurs : orange
Merci du partage
Par contre, les dev de ces rom n'ont pas désiré aider les utilisateurs de ce forum.
Et pous éviter toute polémique et problèmes vis à vis de ces roms, il est donc conseillé de les suivre sur leur forum.
Mais merci du partage
Par contre, les dev de ces rom n'ont pas désiré aider les utilisateurs de ce forum.
Et pous éviter toute polémique et problèmes vis à vis de ces roms, il est donc conseillé de les suivre sur leur forum.
Mais merci du partage