Autonomie Batterie
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: HD MINI :: [HD Mini] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Autonomie Batterie
Bonjour à tous,
Cela fait 3 mois que j'ai mon HD Mini, et j'en suis très satisfait, j'avais un Diamond avant, qui est presque une antiquité à côté.... tant les améliorations sont nombreuses.
Au début j'ai surtout été surpris par le gain d'autonomie plus de 2 jours avec le HD MINI, alors qu'avec le DIAMOND 1 jour Max (avec les ROM radio à jour).
Or depuis 1 semaine environ (1 mois après la mise à jour du 30 juin, donc rien à voir) l'autonomie de la batterie à chuté à 1 jour, 1,5 jour Max.
Avez vous constaté le même phénomène?
Cela fait 3 mois que j'ai mon HD Mini, et j'en suis très satisfait, j'avais un Diamond avant, qui est presque une antiquité à côté.... tant les améliorations sont nombreuses.
Au début j'ai surtout été surpris par le gain d'autonomie plus de 2 jours avec le HD MINI, alors qu'avec le DIAMOND 1 jour Max (avec les ROM radio à jour).
Or depuis 1 semaine environ (1 mois après la mise à jour du 30 juin, donc rien à voir) l'autonomie de la batterie à chuté à 1 jour, 1,5 jour Max.
Avez vous constaté le même phénomène?
jamesh- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD MINI
Opérateurs : SFR
Re: Autonomie Batterie
salut je trouve aussi que mon Hd mini ne tiens pas trop la charge pour le moment mais je pensais a un programme a moi !!! mais bon
moyse- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : touch2, cruise 09,HD mini
Opérateurs : Allo RTl
Re: Autonomie Batterie
J'ai le même sentiment.
novice- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC miniHD
Opérateurs : Proximus