FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Problème d'affichage du nombre de sms

Problème d'affichage du nombre de sms Empty Problème d'affichage du nombre de sms

Message par sscssc le Jeu 12 Aoû 2010 - 22:44

Salut, je vais essayer d'être le plus claire possible :/, x)

Quand je reçois un sms dans ma messagerie je voie écrie : "Contact" (1)
je rentre dans la conversation, je répond ensuite je ferme la conversation et la plus de nouveau message, Jusque la tout va bien...

Mais quand je reçois un message et que je répond, j'attends la réponse (conversation non fermer), Je répond et la je ferme la conversation je reviens sur ma messagerie et la je voie écrie : "le même contact" (1)
sachant que le message en question je les bien lut et répondu puisque la conversation était active lorsque je les reçus

Je voudrais savoir si il était possible de modifier se petit problème du nouveau message déjà lut et répondu...
Quand c'est une petit conversation avec 2suite de messages, sa va j'ai juste a cliquer dessus et quitter aussi tôt...

Mais quand c'est une suite de messages genre 30sms, bah cliquer 29 fois sur le même contact dans la messagerie pour plus qu'il m'affiche les 29 message déjà répondu... sa deviens lourd x(

Rom: Gen.Y TP2+XR5.1

Voila j'ai essayer d'être le plus explicite possible(avec mon langage de low)
Désolé si sa pique les yeux Sad, moi et l'orthographe sa fait quarant-douze :s
sscssc
sscssc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage du nombre de sms Empty Re: Problème d'affichage du nombre de sms

Message par ralfred le Ven 13 Aoû 2010 - 12:19

Si je comprends bien ton problème :

quand tu restes dans la conversation en y lisant et répondant à tes sms, une fois que tu reviens à l'écran d'accueil du TF3D là tu vois que le compteur de SMS affiche tous les messages que tu as reçu quand tu étais dans le premier écran.

par exemple si tu as reçu 20 messages ce compteur affiche 20

C'est cela ?

ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Desire X

Problème d'affichage du nombre de sms Empty Re: Problème d'affichage du nombre de sms

Message par sscssc le Ven 13 Aoû 2010 - 20:12

en gros sauf que c'est pas dans le TF3D, j'utilise spb mobile shell
c'est dans le programme "Messagerie" de windows mobile
sscssc
sscssc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro
Opérateurs : SFR

Message par Par-Bal le Jeu 11 Nov 2010 - 12:28

boujour, Smile
oui moi aussi sa me fait pareil ... moi j'ai le tf3d ... et c clair sa devient lourd quand ta bien 30sms ... y aurais pas une option pour pouvoir "vidé/effacé" directement le nombre de sms dans le compteur ? Tout a gardant les sms bien sur Rolling Eyes
Merci d'avance Very Happy

Ps: et en plus de sa, la plus par du temps le compteur d'sms déconne et au finale quand on a fini de cliké sur nos contacte pour enlevé l'affichage du compteur il nous indique qu'il y a encor 1sms non lu (et cela même dans "démarrer/messagerie/sms-mms) alors qu'il y en a pas ... Sad

Par-Bal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond

Message par ralfred le Jeu 11 Nov 2010 - 12:40

pour le compteur de sms qui indique 1 non lu à tort tu vas trouver ton bonheur là :

https://htc-touch-diamond.forumactif.info/d2-questions-solutionsastuces-resolution-de-problemes-logiciels-et-du-systeme-d-exploitation-f48/pb-notification-sms-t16522.htm

Voir le post d'Elodie4064 qui a publié une application pour régler ce problème

Pour ton soucis de limitation du nombre de sms à ma connaissance il n'y a pas de solution mais tu as toujours la possibilité de cliquer sur plus pour passer en affichage normal de tes messages depuis la boite de réception

ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Desire X

Message par Par-Bal le Jeu 11 Nov 2010 - 13:19

salut Smile

waa déjà merci pour la rapidité Cool

a ms il y a pas de problème de limitation de sms (30sms étais juste un chiffre au hasard) c juste que le compteur affiche des sms non lue alor que je les ai lue dans la file de discussion et que je doit cliké autant de foi sur le contacte qu'il y a d'sms affiché ... Crying or Very sad alor je voulais savoir si y avais une fonction pour remettre a zéro directement le compteur d'sms sans d'avoir cliké autant de foi qu’il y a d'sms affiché sur le compteur Rolling Eyes
et le truck c que moi j'aime bien la fil de discutions c pour sa que je cherche une solution parce que le mode affichage normal ne m'intéresse pas Rolling Eyes

et oui j'ai deja testé le logiciel que tu me propose sur l’autre topic et rien ni fait ... il lance le programme il indique « ok » par tout et a la fin « all done! » et c tout ... mon sms non lu reste alor que j'ai effacé tout mes sms :s

merci d'avoir répondu a mes question Smile

Par-Bal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé