Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible
Bonjour à tous les users de HD2
, j'ai cherché et cherché des tuto et pour avoir pushmail sur n'importequel serveur, il faut passer par web2mail visblement et web2mail est devenu payant!
J'aimerai recevoir mes mail Orange ( ou autre) en instantannée via pushmail , quelqu'un a une slution éfficace ( et simple si possible) MERCI
, j'ai cherché et cherché des tuto et pour avoir pushmail sur n'importequel serveur, il faut passer par web2mail visblement et web2mail est devenu payant!
J'aimerai recevoir mes mail Orange ( ou autre) en instantannée via pushmail , quelqu'un a une slution éfficace ( et simple si possible) MERCI
lindis93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HD2
Opérateurs : SFR Full internet
Re: Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible
bin si t'as bien configuré ton mail dans HTC sense tu n'as qu'a mettre 5 minutes dans envoyer/recvoir les messages automatiquement (c'est pdt la configuration)
Ok merci pour la réponse c'est sympa .
Oui ça je connais mais ça tue la batterie de chercher la connection 3G toutes les 5 mn en plus avec ma boite wanadoo ça fait souvent "erreur de synchro donc je dois relancer manuellement".
En fait si je demande ça c'est que j'étais avec un pote hier et il reçoit ses mail comme des sms sur Blackberry sans "envoyer/recevoir" .. Ca m'a fait aluciné alors j'ai cherché un tuto pour le push et ça n'a pas l'air d'être aussi simple que blackberry ou iphone pour la reception direct des mails!
Oui ça je connais mais ça tue la batterie de chercher la connection 3G toutes les 5 mn en plus avec ma boite wanadoo ça fait souvent "erreur de synchro donc je dois relancer manuellement".
En fait si je demande ça c'est que j'étais avec un pote hier et il reçoit ses mail comme des sms sur Blackberry sans "envoyer/recevoir" .. Ca m'a fait aluciné alors j'ai cherché un tuto pour le push et ça n'a pas l'air d'être aussi simple que blackberry ou iphone pour la reception direct des mails!
lindis93- Nouveau membre
-
avec mon compte gmail, ça fonctionne.
sur ton hd2, tu crées un compte outlook, et tu rentres les paramètres demandés.
ensuite tu vas dans activesync pour finir le paramètrage.
sur ton hd2, tu crées un compte outlook, et tu rentres les paramètres demandés.
ensuite tu vas dans activesync pour finir le paramètrage.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
avoir le systeme de mail a la blackberry est techniquement impossible.
RIM a passe des accords avec les differents seveur mail, afin d'avoir un acces live aux mails, (accord d'origine pour les pro et assez ancien)
Cela leur permet d'avoir leur en instantané avant meme l'affichage sur sa propre boite.
tu peux a la limite juste avoir le pushmail en differe de 5 min comme dis plus haut.
RIM a passe des accords avec les differents seveur mail, afin d'avoir un acces live aux mails, (accord d'origine pour les pro et assez ancien)
Cela leur permet d'avoir leur en instantané avant meme l'affichage sur sa propre boite.
tu peux a la limite juste avoir le pushmail en differe de 5 min comme dis plus haut.
benzouzou3- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES
Qyoler merci pour ton explication, j'avais déjà fait ça pour mon compte Gmail avec le serveur m.google mais il faut synchroniser pour recevoir les mails on ne les reçoit pas en temps réel ...
Ca peut paraitre bizarre de vouloir ça mais dès fois j'attends un ail important et je dois passer mon temps à "envoyer/recevoir" pour voir s'il est là!
Ca peut paraitre bizarre de vouloir ça mais dès fois j'attends un ail important et je dois passer mon temps à "envoyer/recevoir" pour voir s'il est là!
lindis93- Nouveau membre
-