FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible

4 participants

Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible Empty Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible

Message par lindis93 Lun 9 Aoû 2010 - 20:06

Bonjour à tous les users de HD2

, j'ai cherché et cherché des tuto et pour avoir pushmail sur n'importequel serveur, il faut passer par web2mail visblement et web2mail est devenu payant!

J'aimerai recevoir mes mail Orange ( ou autre) en instantannée via pushmail , quelqu'un a une slution éfficace ( et simple si possible) MERCI

lindis93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond et HD2
Opérateurs : SFR Full internet

Revenir en haut Aller en bas

Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible Empty Re: Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible

Message par Lnk003 Mar 10 Aoû 2010 - 0:41

bin si t'as bien configuré ton mail dans HTC sense tu n'as qu'a mettre 5 minutes dans envoyer/recvoir les messages automatiquement (c'est pdt la configuration)
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible Empty Re: Recevoir mail in,stantanné comme Blackberry sans mail2web possible

Message par lindis93 Mar 10 Aoû 2010 - 0:47

Ok merci pour la réponse c'est sympa .

Oui ça je connais mais ça tue la batterie de chercher la connection 3G toutes les 5 mn en plus avec ma boite wanadoo ça fait souvent "erreur de synchro donc je dois relancer manuellement".

En fait si je demande ça c'est que j'étais avec un pote hier et il reçoit ses mail comme des sms sur Blackberry sans "envoyer/recevoir" .. Ca m'a fait aluciné alors j'ai cherché un tuto pour le push et ça n'a pas l'air d'être aussi simple que blackberry ou iphone pour la reception direct des mails!

lindis93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Quoler Mar 10 Aoû 2010 - 2:45

avec mon compte gmail, ça fonctionne.
sur ton hd2, tu crées un compte outlook, et tu rentres les paramètres demandés.
ensuite tu vas dans activesync pour finir le paramètrage.
Quoler
Quoler
Modo
Modo

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free

Message par benzouzou3 Mar 10 Aoû 2010 - 8:46

avoir le systeme de mail a la blackberry est techniquement impossible.

RIM a passe des accords avec les differents seveur mail, afin d'avoir un acces live aux mails, (accord d'origine pour les pro et assez ancien)

Cela leur permet d'avoir leur en instantané avant meme l'affichage sur sa propre boite.

tu peux a la limite juste avoir le pushmail en differe de 5 min comme dis plus haut.
benzouzou3
benzouzou3
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : BOUYGUES

Message par lindis93 Mar 10 Aoû 2010 - 12:33

Qyoler merci pour ton explication, j'avais déjà fait ça pour mon compte Gmail avec le serveur m.google mais il faut synchroniser pour recevoir les mails on ne les reçoit pas en temps réel ...

Ca peut paraitre bizarre de vouloir ça mais dès fois j'attends un ail important et je dois passer mon temps à "envoyer/recevoir" pour voir s'il est là!

lindis93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé