PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)
3 participants
Page 1 sur 1
PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)
Yop,
En cours de dev d'une appli, je viens vous la montrer pour que vous me disiez ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait rajouter.
Puis CLR1 m'a dit que ça pourrait faire plaisir à fonz.
Donc comme le titre le suggère, le soft permet de gérer les fichiers ov2 et kml pour les gps igo et tomtom sous windows mobile.
Il en est à ces débuts donc il n'y a pas des milliards d'option, mais on peux faire les opérations de base.
Je vous met quelques screens pour que vous puissiez vous faire une idée, c'est un premier jet.
Et la beta aussi pour les plus curieux.
http://dvvm.froob.eu/public/build/PoiTT_v1.0.0_beta_3.CAB (Compatible VGA WVGA, nécessite le cf3.5)
En cours de dev d'une appli, je viens vous la montrer pour que vous me disiez ce que vous en pensez et ce qu'il faudrait rajouter.
Puis CLR1 m'a dit que ça pourrait faire plaisir à fonz.
Donc comme le titre le suggère, le soft permet de gérer les fichiers ov2 et kml pour les gps igo et tomtom sous windows mobile.
Il en est à ces débuts donc il n'y a pas des milliards d'option, mais on peux faire les opérations de base.
- ouvrir un fichier ov2 ou kml (même si leur format n'est pas identique au mien, exemple : convertir un kml normal en kml avec image pour igo ou convertir un fichier ov2 lent sans skipper en fichier rapide avec skipper)
- ajouter, modifier ou supprimer un poi
- enregistrer/convertir au format ov2(tomtom) ou kml(igo)
- choix de l'icône à afficher dans le programme gps
- possibilité de récupérer les données direct du gps lors de la modification ou de l'ajout
Je vous met quelques screens pour que vous puissiez vous faire une idée, c'est un premier jet.
Et la beta aussi pour les plus curieux.
http://dvvm.froob.eu/public/build/PoiTT_v1.0.0_beta_3.CAB (Compatible VGA WVGA, nécessite le cf3.5)
Djeman- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Re: PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)
Merci mon ami
Enjoy
Cyrille
Enjoy
Cyrille
Re: PoiTT v1.0.0 beta 3 - Editeur/convertisseur poi tomtom(ov2) et igo(klm avec icone perso)
Merci.
L'interface est particulièrement réussie
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Merci beaucoup beaucoup beaucoup.Arturo Bandini a écrit:
Bon bien sur il va falloir l'optimiser un peu, mais tu peux pas imaginer comme ça me fais plaisir.
C'est la première fois que je reçois un compliment de la sorte, d'habitude c'est plus du style "Euh mais pour que ça soit aussi sommaire, tu travailles sous paint ?".
Car je tiens à le dire, le design est un gros problème pour moi, outre le fait d'avoir des gouts moyens, déjà le peu que j'arrive à faire me prend énormément de temps. Wé faut pas oublier que le design, l'ergonomie et le code sont totalement conçu en même temps et ce n'est pas évident sur des petits écrans.
Bon ben encore merci, je vais m'en rouler un spécial pour fêter cette petite victoire.
Euh ... et sinon l'appli en elle même, quelqu'un c'est laché et l'a testé ?
Elle est en beta car je partage pas des trucs non testés en disant qu'ils fonctionnent parfaitement, mais ça devrait bien le faire déjà.
Djeman- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Ben je crois qu'avec Fonz et Cyrille tu as les pros du GPS, donc les retours ne devraient pas tarder.
Merci à toi pour cette appli.
Merci à toi pour cette appli.
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange