Classement de mes contacts
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Classement de mes contacts
Bonjour,
Juste pour info, j'aimerais savoir sil est possible d'aficher juste les contacts de mon telphone ss que ceux de ma sim apparaissent??
Avt sur mon MIOA701, j'avais en 1er les contacts tel puis apres les contacts SIM...
Là je me retrouve tt melangé, du coup ya des doublons car il classe par ordre alphabetique...
Ceux de la sim ont un icone sim(jaune), ceux du tel icone personnage (rouge)...
Je voudrais donc savoir si je peux seulment afficher ceux du tel...Ceux de la carte m'importent peu...
Juste pour info, j'aimerais savoir sil est possible d'aficher juste les contacts de mon telphone ss que ceux de ma sim apparaissent??
Avt sur mon MIOA701, j'avais en 1er les contacts tel puis apres les contacts SIM...
Là je me retrouve tt melangé, du coup ya des doublons car il classe par ordre alphabetique...
Ceux de la sim ont un icone sim(jaune), ceux du tel icone personnage (rouge)...
Je voudrais donc savoir si je peux seulment afficher ceux du tel...Ceux de la carte m'importent peu...
lebqzdu33- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
Re: Classement de mes contacts
oui il existe plusieur tweaks pour cacher ses contacts sim ( diamond teack , cab no sim etc ) ils sont dispo sur le forum
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Cependant avec Diamond Tweak à chaque que tu eteinds ton tel il faut remettre les parametres à l'allumage
Capone- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
merci les gars...
Autre petit soucis jen profite que je suis sur le poste pour eviter ds créer un autre...
Je viens juste davoir ma connexion sur ORANGE et il y a tjs present le GROS E a cote de demarrer en haut et juste a cote le petit e avec les barre de reception...
Puis je rester tt le temps en connexion EDGE(orange world) ou puis je la couper???
Est ce grave si je reste tt le temps dessu?
Je sui en ORIGAMI STAR(ilimité internet)???
merci a vous
Autre petit soucis jen profite que je suis sur le poste pour eviter ds créer un autre...
Je viens juste davoir ma connexion sur ORANGE et il y a tjs present le GROS E a cote de demarrer en haut et juste a cote le petit e avec les barre de reception...
Puis je rester tt le temps en connexion EDGE(orange world) ou puis je la couper???
Est ce grave si je reste tt le temps dessu?
Je sui en ORIGAMI STAR(ilimité internet)???
merci a vous
lebqzdu33- Membre actif
-
Si tu as internet illimité ce n'est pas grave, après si tu coupes la connexion de donnée sa te permettra d'economiser de la batterie.
Moi je n'active ma 3G que lorsque j'en ai besoin et sa a bcp soulagé ma batterie.
Moi je n'active ma 3G que lorsque j'en ai besoin et sa a bcp soulagé ma batterie.
Capone- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Merci a toi...Jai vu que je pouvais la couper, mais des que je le fais, 10s apres elle se relance tte seule...
Par ou on la coupe manuellement sinon(moi je l'ai fait par orange...)
Et si je me connecte a internet alors quelle est coupée elle se relance tte seule ou pas...merci
Par ou on la coupe manuellement sinon(moi je l'ai fait par orange...)
Et si je me connecte a internet alors quelle est coupée elle se relance tte seule ou pas...merci
lebqzdu33- Membre actif
-