fonction réveil
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: HD MINI :: [HD Mini] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
fonction réveil
bonjour,
y a t il un moyen de faire sonner le réveil du HD mini appareil éteint ? j'ai pas trouvé et ça m'embête de dormir avec le phone allumé sur ma table de chevet, à quelques cm de mon neurone....
y a t il un moyen de faire sonner le réveil du HD mini appareil éteint ? j'ai pas trouvé et ça m'embête de dormir avec le phone allumé sur ma table de chevet, à quelques cm de mon neurone....
camatalf- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD MINI
Opérateurs : bouygues
Re: fonction réveil
Salut
1. Essaye du côtés de G-alarm (utilise la fonction recherche du forum)
2. Je pense que tu peut aussi passer ton hd mini en mode avion, il coupe ainsi le réseau
1. Essaye du côtés de G-alarm (utilise la fonction recherche du forum)
2. Je pense que tu peut aussi passer ton hd mini en mode avion, il coupe ainsi le réseau
diamond04- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : sfr
Re: fonction réveil
Ce n'est pas un téléphone, mais un PPC, autrement dit un Pocket PC. Il existe des réveils pour PC, mais c'est pareil, il faut que l'ordi soit allumé.
Tu penses que les "ondes" sont plus nocives quand tu dors ? Car pendant le reste de la journée, il doit pas se trouver beaucoup plus loin de ton corps. Et souvent, les journées durent plus longtemps que les nuits
Tu penses que les "ondes" sont plus nocives quand tu dors ? Car pendant le reste de la journée, il doit pas se trouver beaucoup plus loin de ton corps. Et souvent, les journées durent plus longtemps que les nuits
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
réveil
merci Diamond 04 et Fonz, pour vos réponses,j'avais pas réalisé que c'est plus un simple phone, et son côté "smart" m'avait échappé!
camatalf- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD MINI
Opérateurs : bouygues
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: HD MINI :: [HD Mini] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1