FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Jumj Dim 25 Juil 2010 - 12:33

Bonjour, je possède un HTC HD2. Rom 1.66.406.1 Radio 2.06.51.07
J'ai parcouru différents post liés aux problèmes du bluetooth mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

J'arrive à appairer mon HD2 à mon oreillette Samsung sans problème, par contre dés que j'éloigne l'oreillette du téléphone plus de 20 cm je perds la connexion entre les 2.

J'ai 2 oreillettes samsung, même problème et idem sur mon autoradio, alors que tout fonctionne correctement avec mon iphone.

Merci

Jumj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Re: Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:18

normale j'ai un kit bluetooth samsung stéréo est je paume la connexion au bout de 20 MÈTRE sans doute que le Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_biggrin hd2 Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_biggrin a une porté limiter soit inférieure a Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_porc l'iphone Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Icon_porc
donc c'est normale a pluch
Anonymous
Invité
Invité

Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm Empty Re: Problème de bluetooth dés qu'ils sont éloignés de plus de 20cm

Message par Jumj Dim 25 Juil 2010 - 13:27

merci pour la réponse mais je parle d'une distance de 20 centimètre

Jumj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Dim 25 Juil 2010 - 13:31

excuse moi lol
fait un soft reset ou tente de changer de rom radio
Anonymous
Invité
Invité

Message par Jumj Dim 25 Juil 2010 - 13:33

Où est ce que je peux trouver la rom radio ? J'ai rien trouvé sur le site de HTC sachant que j'ai la 2.06.51.07.

Jumj
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé