Transmetteur audio pour voiture (genre Nokia)
4 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1
Transmetteur audio pour voiture (genre Nokia)
Bonsoir,je recherche un logiciel pour dHTC Diamond pour transmettre de la musique MP3 par onde courte et qui soit capter par la radio de l'autoradio.
Je n'ai aucune posibilité de brancher aucun cable au poste autoradio de mon vehicule car il est integrer dans le vehicule (Espace 4)
J'ai un collegue qui posede un NOKIA est il a la posibilité de faire cette manipulation sans acheter de transmetteur qui se branche sur allume cigare
Merci pour vos infos a venir.
Je n'ai aucune posibilité de brancher aucun cable au poste autoradio de mon vehicule car il est integrer dans le vehicule (Espace 4)
J'ai un collegue qui posede un NOKIA est il a la posibilité de faire cette manipulation sans acheter de transmetteur qui se branche sur allume cigare
Merci pour vos infos a venir.
Dernière édition par ralfred le Sam 24 Juil 2010 - 11:06, édité 1 fois (Raison : suppression du titre en majuscule ... pas besoin de crier on est pas sourd)
francky28630- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et wildfire
Opérateurs : NEUF (SFR)
Re: Transmetteur audio pour voiture (genre Nokia)
Pas possible. Désolé.
Il faudrait que le mobile possède une bobine émettrice et un jeu de fréquence fixe.
Avec une émission maxi de 4 watt ...
Bref, les htc n'ont pas été prévu pour ça.
Par contre tu dois avoir le bluetooth sur l'autoradio?
Il faudrait que le mobile possède une bobine émettrice et un jeu de fréquence fixe.
Avec une émission maxi de 4 watt ...
Bref, les htc n'ont pas été prévu pour ça.
Par contre tu dois avoir le bluetooth sur l'autoradio?
je ne pense pas car je viens seulement d'acquerir le vehicule ,pourquoi tu as une solution a proposer que je peut eventuellement essayer?
Merci pour l'info tu m'as l'air plutot bien informer bobine ,frequence fixe...c'est sympa quelqu' un qui c'est de quoi il parle
Merci pour l'info tu m'as l'air plutot bien informer bobine ,frequence fixe...c'est sympa quelqu' un qui c'est de quoi il parle
-
Ben j'ai déjà fait des émetteurs fm par le passé et je sais un peu comment ça tourne.
Sinon, le plus simple est de vérifier que l'autoradio possède le bluetooth puis de l'appairer avec le mobile et ensuite lancer la lecture.
Si c'est une dernière génération, tu pourras même commander la lecture depuis l'autoradio.
Sinon, le plus simple est de vérifier que l'autoradio possède le bluetooth puis de l'appairer avec le mobile et ensuite lancer la lecture.
Si c'est une dernière génération, tu pourras même commander la lecture depuis l'autoradio.
Il ne faut pas oublier que ce type de transmission sur la bande FM est illégale à l'utilisation en France
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Et la : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-accessoires-f10/transmetteur-fm-kit-main-libre-t5429.htm?highlight=transmetteur
Moi j'utilise le mini venturi: http://www.myventuri.com/home.aspx
Moi j'utilise le mini venturi: http://www.myventuri.com/home.aspx
OlivierTheBest- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Transmeteur audio RESOLU
Merci pour toutes ces infos tres utile.
Il n'y a qu'une solution apparament c'est d'acheter un transmeteur.
A+
Il n'y a qu'une solution apparament c'est d'acheter un transmeteur.
A+
-
RESOLU TRANSMETTEUR AUDIO
j'ai investi 16€ dans un transmeteur qui me donne entiere satisfation sur un site qui fait beaucoup de gadjet electronique .
Pour des infos suplementaire voici le lien
ICI I SOURCE GLOBAL
Pour ceux qui ne connaisse pas allez y faire un saut car il y a pleins d'articles sympa.
Pour des infos suplementaire voici le lien
ICI I SOURCE GLOBAL
Pour ceux qui ne connaisse pas allez y faire un saut car il y a pleins d'articles sympa.
-
FNO - Forum non officiel HTC :: WINDOWS PHONE :: WINDOWS MOBILE 6.x :: [WMx] Logiciels Windows mobile
Page 1 sur 1