Comment définir dossier Album photos favori
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Comment définir dossier Album photos favori
Bonjour
j'essaie désespérément de changer le dossier d'images qui s'ouvre lorsque l'on clique sur album mais j'ai beau faire définir album comme favori à chaque fois il me rouvre le meme dossier image
quelqu'un aurait il une idée pour m'aider
merci d'avance
j'essaie désespérément de changer le dossier d'images qui s'ouvre lorsque l'on clique sur album mais j'ai beau faire définir album comme favori à chaque fois il me rouvre le meme dossier image
quelqu'un aurait il une idée pour m'aider
merci d'avance
Dernière édition par ralfred le Jeu 15 Juil 2010 - 13:07, édité 1 fois (Raison : modification du titre pas d'effet de style svp)
chrisvito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: Comment définir dossier Album photos favori
Sauf si ce que je vais noté est exactement ce que tu fais, suit donc cette manipulation:
Lorsque l'album s'ouvre, tu clic sur "Album" en bas à gauche, tu navigues jusqu'à l'album que tu souhaites afficher (album = dossier) et lorsque les images s'affichent, tu fais "Menu" et "Définir album comme favori" ... et normalement, ça devrait être bon.
Lorsque l'album s'ouvre, tu clic sur "Album" en bas à gauche, tu navigues jusqu'à l'album que tu souhaites afficher (album = dossier) et lorsque les images s'affichent, tu fais "Menu" et "Définir album comme favori" ... et normalement, ça devrait être bon.
Re: Comment définir dossier Album photos favori
ben merci pour ta réponse mais en effet c ce que je fais et ça marche pas
quelqu'un aurait une autre idée?
quelqu'un aurait une autre idée?
chrisvito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond