FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

+6
Nsan
guizmo94350
nehneh
IronTUX
cyril2315
RESCATOR13
10 participants

Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par RESCATOR13 Mar 12 Aoû 2008 - 17:13

Bonjour Very Happy

Un logiciel que j'ai trouvé en voulant mettre à jour scratch une autre version qui n'a plus rien à voir avec cette study merveilleuse application.

Vous n'aurez plus d'excuses d'avoir oublier un achat pendant vos courses (exemple HTC Touch Diamond king )

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** 0118000000657934

HandyShopper est un logiciel de gestion de listes de courses. Il est à l’origine conçu pour les Palm, ce qui signifie en clair : programme très simple, voué à faire une seule chose le plus efficacement possible.

La version PocketPC du programme est "alpha", mais aucun problème rencontré à ce jour.
Le programme occupe 341 ko (plus les listes).

Il permet de faire pas mal de choses très simplement : gérer plusieurs listes, définir les quantités, le prix des articles.
Il se chargera même de calculer le total pour vous, éventuellement en prenant compte la TVA ou des coupons de réductions etc.

Lorsque vous le démarrez pour la première fois il est vide et vous demande de créer une base de données (une base = une liste).

Vous remplissez ensuite cette liste avec les articles dont vous avez besoin : pain, lait, Porsche, etc.
Vous cochez les articles pour les masquer (l’affichage est personnalisable : barré, masqué,…).

Si le programme est simple il n'en est pas moins puissant.

Pour chaque liste vous pouvez définir des catégories, des priorités et des magasins (qui apparaîtront sous la forme d'une liste déroulante en haut à gauche de l'écran) celà améliore énormément la précision des listes et donc le confort d'utilisation.
En effet, il est inutile d'afficher des articles comme "Toner pour laser" ou "DVD vierges" lorsque vous faites du shopping à la superette du coin, ou "laitues" quand vous passez à Surcouf ou à la FNAC .
Il suffira donc de préciser pour chaque item dans quelle boutique on le trouve et ensuite de sélectionner le magasin (ou son type, si vous faites comme moi : ordi, vêtements, nourriture, etc.) où vous vous trouvez pour n'afficher que les produits que vous pourrez y acheter.

C'est déjà très sympa, mais ce n'est pas tout !

Vous pouvez encore personnaliser l’affichage de chaque liste en choisissant parmi 12 colonnes/champs différents : quantité, prix, date, rayon du magasin ( !), etc... Y compris un champ libre et une icône flower .

La vue principale affiche toutes les listes, elle indique à côté de chacune le nombre d'articles restant à acheter par rapport au nombre total. Ca permet de se faire une idée précise et rapide de l'état d'avancement de toutes les listes.

Cerise sur le gâteau, toujours depuis la fenêtre principale, vous pouvez rechercher un mot à travers toutes les listes : il suffira de cliquer sur le résultat bounce pour afficher le contenu de la liste correspondante sunny .

Dans chaque liste, un outil très efficace permet de trier les articles selon trois clés (que vous définissez drunken ), cela permet d’organiser vos listes à peu près comme vous le souhaitez study : par ordre alphabétique, priorité, quantité, date, etc Razz .
En fait le programme est tellement bien réalisé qu’il peut se transformer en un véritable outil de travail : checklist, gestionnaire de tâches ou de projets, etc Exclamation Question Idea ...

Pour infos affraid :


Il existe plusieurs utilitaires study pour éditer les bases HandyShopper sur le PC, soit depuis Excel, soit directement (HsPCEditor). Vous les trouverez dans le Idea groupe Yahoo consacré à HandyShopper.

Lien @ pour le téléchargement Arrow et info sur l'auteur :
http://home.comcast.net/~chrisant/hs3/hs3.htm#Download

Pour la modification en version Française
+
Manuel de l'utilisateur study en ligne avec copies d'écrans version palm, mais avec les mêmes fontions Basketball :
http://www.passionnement.info/soft_handyshopper.php


HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Handyshopper_fr
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Handy shopper

Message par cyril2315 Mer 13 Aoû 2008 - 7:49

Chouette !!!!!

J'attendai cette application que j'avais sur mon Iphone avec impatience car bien pratique et utile pour controler ses achats.

Merci pour le lien

cyril2315
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par IronTUX Mer 13 Aoû 2008 - 9:35

Je l'utilise depuis un certain temps et c'est super pratique

La base est assez longue à remplir mais sinon c'est nickel

IronTUX
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Benfeld (Près de Strasbourg)
Emploi/loisirs : Administrateur systèmes et Réseaux
Appareil(s) possédé(s) : HTC CRUISE / HTC DIAMOND
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par RESCATOR13 Mer 13 Aoû 2008 - 11:40

Bonjour lol! ,

Je ne l'ai pas encore installé sur mon mobile, mais je sais que l'on peut trouver facilement une multitude de base de données réalisées par des Fans de cette application Very Happy
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par nehneh Ven 15 Aoû 2008 - 9:44

Bonjour, j'ai bien installé le programme, par contre impossible d'ouvrir les bases de donnes fournies. Quelqu'un aurait une idee ?

nehneh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par guizmo94350 Mar 9 Sep 2008 - 19:54

j'ai instaler ce petit cab puis mis en français mais je sais pas vous, mai spour moi quand je ferme handyshopper et que je le réouvre il bug.

guizmo94350
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par Nsan Mar 9 Sep 2008 - 20:08

RESCATOR13 a écrit:Bonjour lol! ,

Je ne l'ai pas encore installé sur mon mobile, mais je sais que l'on peut trouver facilement une multitude de base de données réalisées par des Fans de cette application Very Happy



Tu devrais nous en faire profiter mon grand Smile

Nsan
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 42
Localisation : 4-20-5.com (Vendée 85 powaaaaaa)
Appareil(s) possédé(s) : HTC : Blue Angel, Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par Benn Mar 13 Jan 2009 - 18:28

Cool, j'avais un soft équivalent sur mon ancien PPC.

Merci pour toutes ces informations !!! alien
Benn
Benn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par hs972 Mer 14 Jan 2009 - 7:13

Trop sympa ce programme, mais c'est vraiment pas terrible pour les bases de données à se coltiner à la main.
hs972
hs972
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond p3700
Opérateurs : Orange (Caraïbes)
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par coyote77 Ven 12 Juin 2009 - 11:20

Version 3.1 Dispo!!
coyote77
coyote77
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : neuf
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par abdess47 Ven 12 Juin 2009 - 11:37

Super +1
Nickel on pourra faire des comparaisons de prix par les temps qui courent, il n'y a rien contre un peu d'économie Surprised
abdess47
abdess47
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : Avant : HTC touch diamond Aujourd'hui : Diamond 2 !!!!
Opérateurs : Orange M6 mobile
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!)  ***GRATUIT*** Empty Re: HandyShopper - v3.0.3 (Listes de courses et plus encore !!!) ***GRATUIT***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum