FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Probleme suite a reset

Probleme suite a reset Empty Probleme suite a reset

Message par PapyHD Ven 2 Juil 2010 - 10:02

Bonjour,

Tout d'abors je suis en ROM officiel HTC 1.66, j'avais d'installé seulement CHT + le pack langue ainsi que cht editor.
Hier pour une raison que je n'explique pas, impossible de me connecter a ma box, je decide donc de faire un reboot comme a l'origine.
Tout se passe bien, sauf que... à présent à chaque fois que je demarre mon HTC, il demarre avec le wifi d'activé (je suis obligé de le couper a chaque fois pour le coup) et aussi a chaque fois que je coupe mon HTC, j'ai une fenetre qui souvre me proposant l'utilisation du clavier virtuel durant 2 seconde.

J'ai eu beau faire 2 fois ce reboot initial, rien a faire. De plus il ne me propose pas comme la première fois, (le nom de mon operateur et tout ce qui deroulait derriere...)

Dois je dois nettoyer en passant par TASK29 et refaire un reboot?

Probleme suite a reset 100702091525214572

Arrivé a ce stade, j'accepte, puis je refais un reset total, les 2 boutons volume puis Bouton demarrage?

Pour mieux comprendre j'ai fait une petite video sur YT, désolé pour la qualité, video faite avec mon ancien portable...

https://www.youtube.com/watch?v=B6FbJA5AdFc

PapyHD
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Sosh

Revenir en haut Aller en bas

Probleme suite a reset Empty Re: Probleme suite a reset

Message par PapyHD Ven 2 Juil 2010 - 13:17

Bien aprés une matinée a me prendre la tête, voici mon retour d'experience...

Aprés re flashage XXX ( je ne les compte plus ), pour pas que la page de configuration clavier apparaisse a l'extinction, il faut passer en mode avion (et biensur j'ai trouvé 10 minutes avant de la lire ensuite sur ce fofo...) Comme quoi, en passant par la case recherche, oui mais faut il encore savoir ce que l'on cherche. Enfin bref...

Et pour le wifi, alors là... Quel bor...

Donc, mon problème était : plus possible de me connecter a ma box, alors que tout fonctionné hier, et pour cause.

Mon PC portable m'a donné la solution et pour cause. Merci Orange et vos mise a jour de m... sur nos machine quand tout va bien. On fait une petite mise a jour sur nos box histoire de mettre un peu le bordel sur nos machines et nous faire faire quelques crises de nerfs.

Il se trouve donc que ma prauvre livebox a subie une mise a jour et ensuite impossibilité de pouvoir acceder a cette dernière par le fameux 192.168.1.1, ma connection PC ne posait pas de probleme, mais celle de mon HTC oui car plus reconnu, voire clé corrompu me disait il. De plus le service wifi du HTC tournait en boucle, me le faisaint planter voire freezer.

Remède, un bon reset total (mais cette fois ci de ma live box)

Ensuite aprés reinstallation et reparametrage de tous mes TCP et UDP, ben le service d'HTC en wifi ne tournait plus en boucle et que du bonheur.

Résultat une matinée de perdu pour des conneries, un gransd merci a orange et si je tenais celui qui envoit les mise a jour, je lui rejouerais la pub 15 fois à l'endroit ou le gas dit :

"Une claque,..... une claque" je pense qu'il en prendrait quelque une...

PapyHD
Membre
Membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Sosh

Revenir en haut Aller en bas