Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)
takaclic a écrit:Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de synchroniser le calendrier windows (via outlook sur PC) avec google calendar, histoire que quand on prend un rdv sur l'un, ça va aussi s'inscrire sur l'autre.
J'ai du mal a croire que c'est possible, mais bon......
Je pense que c'est ce que tu cherches : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1071
Merci de bien vouloir répondre... :S
bruno88- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Nu
bruno88 a écrit:Merci de bien vouloir répondre... :S
Nous sommes plusieurs à t'avoir répondu plus haut
Ah oui désolé merci =) mai je voie qui ya encore pas mal de problème... je pense encore gardé ma version Eclair sense v5 qui date du 21 juin juillet...
Dernière édition par Ti3noU le Jeu 2 Sep 2010 - 0:55, édité 1 fois (Raison : petite faute de frappe (c'est pour jouer^^))
bruno88- Nouveau membre
-
Opérateurs : Nu
Ti3noU a écrit:takaclic a écrit:Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de synchroniser le calendrier windows (via outlook sur PC) avec google calendar, histoire que quand on prend un rdv sur l'un, ça va aussi s'inscrire sur l'autre.
Je pense que c'est ce que tu cherches : http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1071
J'arrive pas trop a le faire fonctionner, on dirait juste un lien vers google calendar.....
Edit: ah si! ça marche! il faut attendre minimum 10 minutes pour la synch. Sinon en manuel ça marche!! merci pour tout ti3noU!!!!!!!!!
Dernière édition par takaclic le Jeu 2 Sep 2010 - 0:58, édité 1 fois
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
bruno88 a écrit:Ah oui désolé merci =) mai je voie qui ya encore pas mal de problème... je pense encore gardé ma version Eclair sense v5 qui date du 21 juillet...
Oui encore quelques problèmes, les plus gênants étant les instabilités de la connection DATA en ppp, et les freeze du tactile+G-sensor. Une fois que ce sera réglé on aura du quasi-parfait à flasher
takaclic a écrit:Ti3noU a écrit:takaclic a écrit:Est ce que quelqu'un a trouvé un moyen de synchroniser le calendrier windows (via outlook sur PC) avec google calendar, histoire que quand on prend un rdv sur l'un, ça va aussi s'inscrire sur l'autre.
J'arrive pas trop a le faire fonctionner, on dirait juste un lien vers google calendar.....
Tu as cette interface là ? :
Si oui, et que je ne suis pas totalement abruti, tu peux choisir de synchroniser outlook avec google calendar, ou alors de copier les infos de calendar vers outlook, ou outlook vers calendar, le tout avec un timer pour les majs.
oui, c'est le parametage ça en fait, (j'ai compris seulement après), apres, il suffit de cliquer-droit sur le petit icone dans la barre des tache de l'ordi sur "synch" et ça synchronise dans les 2 sens ou seulement 1.
C'est simple et hyper fonctionnel!!! moi qui n'y croyait pas, je crois bien que c'est LE truc qui va me faire resté sur android.
Après, moi qui suis fan de bidouillage et skinnage "manila", va falloir que je vois ça sur droid........ça a pas l'air simple le skinnage....
C'est simple et hyper fonctionnel!!! moi qui n'y croyait pas, je crois bien que c'est LE truc qui va me faire resté sur android.
Après, moi qui suis fan de bidouillage et skinnage "manila", va falloir que je vois ça sur droid........ça a pas l'air simple le skinnage....
takaclic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TITAN + HD2
Opérateurs : Banane
Ca reste Linux, je ne pense pas que ce soit particulièrement compliqué. Il doit y avoir des tutos qui trainent sur le net^^
Content que la synchro fonctionne
Content que la synchro fonctionne
QUI A TOUCHE MON TITRE non mais plus sérieusement faut mettre tuto aussi llol
Ti3noU t'as été vite promus lol
Lnk003 a écrit:QUI A TOUCHE MON TITRE non mais plus sérieusement faut mettre tuto aussi llol
Oui je trouve aussi^^
Et tu sais quoi ? J'AI PRIS MON PIED EN CHANGEANT TON TITRE MUAHAH.
Désolé ce comportement est indigne d'un modo.
+1 je me joint a taka en ce qui concerne le skinnage ,je n'ai pas reussi a faire grand chose pour l'instant ...
Perso j'utilise celle ci depuis hier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=759990
LES +
-Wifi et routeur wifi fonctionnel(en Open...)
-Bluetooth fonctionnel (je peux enfin utiliser mon oreillette)
-usb mass storage fonctionnel
-Appareil photo et camera fonctionnels,
-Led fonctionnel en mode photo et avec flash lite
-Eclairage des touches physiques fonctionnel
LES -
-Décrochage fréquent du réseau : passe de H a E voir même a plus de réseau du tout...
-Hier impossible de déverrouiller (soit l'écran reste noir,soit le tactile ne répond plus...) reset oblige...en même temps c'etait la première fois que cela m'arrivait au bout de 3h de trifouillage en tout genre :/
-Quelques appli qui ne s'affiche plus en plein ecran dut a la resolution 180 Dpi...
Bref "presque" que du bonheur!!!!
-pas encore tester le gps mais il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas!!!
-On va voir la conso batterie avec setcpu et advanced task killer...
Perso j'utilise celle ci depuis hier http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=759990
LES +
-Wifi et routeur wifi fonctionnel(en Open...)
-Bluetooth fonctionnel (je peux enfin utiliser mon oreillette)
-usb mass storage fonctionnel
-Led fonctionnel en mode photo et avec flash lite
-Eclairage des touches physiques fonctionnel
LES -
-Décrochage fréquent du réseau : passe de H a E voir même a plus de réseau du tout...
-Hier impossible de déverrouiller (soit l'écran reste noir,soit le tactile ne répond plus...) reset oblige...en même temps c'etait la première fois que cela m'arrivait au bout de 3h de trifouillage en tout genre :/
-Quelques appli qui ne s'affiche plus en plein ecran dut a la resolution 180 Dpi...
Bref "presque" que du bonheur!!!!
-pas encore tester le gps mais il n y a pas de raison que cela ne fonctionne pas!!!
-On va voir la conso batterie avec setcpu et advanced task killer...
J'ai la franche sensation que le réseau est plus stable depuis la configuration de setcpu.
turbox_35- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
L'enregistrement et 720p ?
Je ne saurait te dire ,tout ce que je peux dire c'est que c'est en wvga encodé en h264,et que l'app photo fonctionne lui en 5M et tres haute qualite...
L'enregistrement vidéo fonctionne mais je ne trouve pas ou sélectionner manuellement en 720p. J'ai mis en élevé et visiblement le détail vidéo est: 3GPP
turbox_35- Nouveau membre
-
j'avais l'option moi, ca doit dépendre de la build.
Salut les androindiens (c'est pas comme ça qu'on dit ? )
J'ai testé android sur la denière NRG ... déçu de la conso excessive de la batterie, j'ai abandonné. J'ai tenté de supprimer le dossier "android" à la racine de ma sd sans succès J'ai reflashé depuis sur la Pimoos et j'arrive à le renommer mais pas à supprimer ce foutu fichier (resco, tcmd) il n'y a pourtant plus rien dedans, propriété 0kb
Vous avez une idée du pourquoi ? (sinon, je passerai par le lecteur de carte à la maison...) Merci d'avance
J'ai testé android sur la denière NRG ... déçu de la conso excessive de la batterie, j'ai abandonné. J'ai tenté de supprimer le dossier "android" à la racine de ma sd sans succès J'ai reflashé depuis sur la Pimoos et j'arrive à le renommer mais pas à supprimer ce foutu fichier (resco, tcmd) il n'y a pourtant plus rien dedans, propriété 0kb
Vous avez une idée du pourquoi ? (sinon, je passerai par le lecteur de carte à la maison...) Merci d'avance
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Lnk003 a écrit:-Appareil photo et camera fonctionnels,
L'enregistrement et 720p ?
Le 720p ne marche pas et ne marchera pas avant un moment, à moins qu'un dev s'y intéresse plutôt que de résoudre les différents bugs qui nous emmerdent actuellement comme le ppp ou le freeze tactile+g-sensor. Je pense même qu'il faudra attendre la version NAND pour que ça puisse fonctionner. L'option est dispo sur le programme de capture de l'Evo 4G uniquement (le programme du Desire n'ayant pas de touche pour déclencher l'enregistrement/la prise de vue qui est fait physiquement, il est inutilisable sur nos HD2).
Ric69 a écrit:Salut les androindiens (c'est pas comme ça qu'on dit ? )
Fichier corrompu probablement. Mode stockage de masse ou lecteur de carte et ça devrait le faire. Une réparation via windows peut également suffir.
Nouvelle FroyoStone dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747492
Lnk003 va être content :p
Erf, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt Merci Ti3noUTi3noU a écrit:Fichier corrompu probablement. Mode stockage de masse ou lecteur de carte et ça devrait le faire. Une réparation via windows peut également suffir.
Ric69- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : M600>Diam>HD2
Vivement une version NAND !
C'est vrai que s'il n'y avait plus ces soucis de freeze ...ça serait le top.
Ca me fait penser un peu à DELL qui avait sorti un WM5 pour les X50v !
La cata ! ça ramait à mort... depuis certains bidouilleurs ont réussi à y mettre WM6 puis 6.1 et même 6.5.3 !!! mais bon ce pocket PC a plus de 6 ans ! une antiquité que bien d'entre vous n'a jamais eu !
Alors maintenant y'a plus qu'à encourager nos bidouilleurs pour une full adaptation d'androïd sur nos HD2 !
Bravo les cerveaux !
C'est vrai que s'il n'y avait plus ces soucis de freeze ...ça serait le top.
Ca me fait penser un peu à DELL qui avait sorti un WM5 pour les X50v !
La cata ! ça ramait à mort... depuis certains bidouilleurs ont réussi à y mettre WM6 puis 6.1 et même 6.5.3 !!! mais bon ce pocket PC a plus de 6 ans ! une antiquité que bien d'entre vous n'a jamais eu !
Alors maintenant y'a plus qu'à encourager nos bidouilleurs pour une full adaptation d'androïd sur nos HD2 !
Bravo les cerveaux !
Fullpower- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TP2 et HTC DHD
Opérateurs : SFR Full internet 3g
ROM CyanogenMod
Merci Fullpower.
Ton intervention m'a fait penser à un détail que j'ai oublié de souligner.
La dernière Froyostone arrive avec quelques nouveautés interessantes !
Outre l'utilisation toujours plus stable du PPP (qui pour rappel augmente drastiquement le débit des connexions wifi et DATA), une amélioration du support du bluetooth et quelques résolutions de bugs, il y a 2 choses qui sortent du lot.
La première concerne des performances graphiques nettement améliorées (de l'ordre de 10 à 20% plus rapide), et l'autre concerne le problème de freeze maintenant bien connu du panneau tactile et du G-sensor.
Un petit programme permet d'activer ou désactiver le G-sensor à la volée, permettant d'éliminer totalement le bug en désactivant ce dernier. Bien évidemment ce n'est qu'une solution temporaire vu qu'une fonction est sacrifiée, mais elle a le mérite d'être moins extrême que la supression pure et simple du driver, mais aussi et surtout plus simple pour les utilisateurs débutants. La possibilité de le réactiver simplement est aussi pas mal du tout.
Par contre petit défaut, le programme de capture utilisé est limité à 3MP pour les photos.
Voilou !
Pour rappel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747492
Suivez bien le readme, notamment la partie qui dit de reboot après le premier démarrage et le petit dossier pour avoir les sonneries et notifs
Ton intervention m'a fait penser à un détail que j'ai oublié de souligner.
La dernière Froyostone arrive avec quelques nouveautés interessantes !
Outre l'utilisation toujours plus stable du PPP (qui pour rappel augmente drastiquement le débit des connexions wifi et DATA), une amélioration du support du bluetooth et quelques résolutions de bugs, il y a 2 choses qui sortent du lot.
La première concerne des performances graphiques nettement améliorées (de l'ordre de 10 à 20% plus rapide), et l'autre concerne le problème de freeze maintenant bien connu du panneau tactile et du G-sensor.
Un petit programme permet d'activer ou désactiver le G-sensor à la volée, permettant d'éliminer totalement le bug en désactivant ce dernier. Bien évidemment ce n'est qu'une solution temporaire vu qu'une fonction est sacrifiée, mais elle a le mérite d'être moins extrême que la supression pure et simple du driver, mais aussi et surtout plus simple pour les utilisateurs débutants. La possibilité de le réactiver simplement est aussi pas mal du tout.
Par contre petit défaut, le programme de capture utilisé est limité à 3MP pour les photos.
Voilou !
Pour rappel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=747492
Suivez bien le readme, notamment la partie qui dit de reboot après le premier démarrage et le petit dossier pour avoir les sonneries et notifs
Rah, c'est trop bon toutes ces infos !
Bon, ceci étant, vu ma rom officielle, je suppose que je ne peux pas installer cette dernière version Froyo ?
Vite, vite, une Rom !!!!!
Bon, ceci étant, vu ma rom officielle, je suppose que je ne peux pas installer cette dernière version Froyo ?
Desmoniac- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Desmoniac a écrit:Rah, c'est trop bon toutes ces infos !
Tu peux mais tu t'exposes à d'éventuels bugs non-désirés.
Comme d'habitude, c'est *à tester* si on en a envi.
Après tout le seul risque est de perdre son temps si ça ne fonctionne pas ^^
Je voulais surtout parler du fait que c'est une ppp, et non une RMNET
Desmoniac- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40