FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

+78
ber64
chtigab
Ric69
laskarface
benzouzou3
argonothe
turbox_35
dodo80
jukass
EmryX
gasston
caste23
kenael
missa
GuimbardePower
Thesalan
SUPERNARCO
zacson
Noursounet
dulala
Koralii
baaggzz
Ruskov13004
tombig
NiKro
Rimed
ChuckBillis
Benji_X80
moloko
Fullpower
Isandard
jipouille
spooks_37
thibocrj
diamond04
ZEB666
takaclic
-raidmou-
squirrel
nicolasmili
did93
Nico971fr
Desmoniac
mada972
ninotymi
woodi
pascool
patochelille
anthopsm
jereml21
djsp83
Gohan322
Quoler
korky007
wolfwind
mulotfou
keyg
davy974
orel28
Ze Big Duck
tomate2k8
gizmos67
mohrose
doohan47
traille64
sunman_1978
fonz
canou13
polartik
Poussieredange
touf
bruno88
aurel59110
dark.mania
cedrikk
Ti3noU
fcna
Lnk003
82 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par baaggzz Dim 15 Aoû 2010 - 12:49

Ti3noU a écrit:Pour les problèmes de connection data sur Shubcraft 1.3 :

Dans un terminal, entrez ceci :

---su
---setprop ro.kernel.android.ndns 2
---setprop net.dns1 8.8.8.8
---setprop net.dns2 8.8.4.4

Sinon, bien sûr que nous aurons pleins de builds différentes comme maintenant. Des Sense, des stock, des customs.. Pour tous les gouts quoi Smile

ca marche, merci Tinou, t'assure grave...

A +

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac

Revenir en haut Aller en bas

Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Empty Re: Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses)

Message par Ti3noU Dim 15 Aoû 2010 - 14:25

baaggzz a écrit:
Ti3noU a écrit:Pour les problèmes de connection data sur Shubcraft 1.3 :

Dans un terminal, entrez ceci :

---su
---setprop ro.kernel.android.ndns 2
---setprop net.dns1 8.8.8.8
---setprop net.dns2 8.8.4.4

Sinon, bien sûr que nous aurons pleins de builds différentes comme maintenant. Des Sense, des stock, des customs.. Pour tous les gouts quoi Smile

ca marche, merci Tinou, t'assure grave...

A +

Désolé que ce soit juste une solution temporaire (à refaire à chaque reboot). Je vais essayer de créer une solution simple pour rendre la modif définitive. Shu8i (créateur de la build) a fait pas mal de modif de partout, j'ai du mal à m'y retrouver Very Happy

Je vous tiens au jus^^
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Leo (HD2)
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 24586_orange

http://htc-linux.org/wiki/index.php?title=Leo

Message par did93 Dim 15 Aoû 2010 - 17:08

je suis sur mattc nexus leo. gps marche je peux copier des fichiers via l'usb super fluide et je démarre en dual boot mais à partir de la sd
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : hd2
Opérateurs : orange

Message par NiKro Dim 15 Aoû 2010 - 21:29

Ti3noU j'vais peut être sire une bétise, mais si dans les modules que tu as donné, il y a le module appareil photo, si je le met à la place du mien (comme pour le module wifi) y a t il des chances que ça marche et que je récupère le mode 5MP...

NiKro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH HD2
Opérateurs : SFR

Message par baaggzz Dim 15 Aoû 2010 - 22:32

Ti3noU a écrit:
Désolé que ce soit juste une solution temporaire (à refaire à chaque reboot). Je vais essayer de créer une solution simple pour rendre la modif définitive. Shu8i (créateur de la build) a fait pas mal de modif de partout, j'ai du mal à m'y retrouver Very Happy

Je vous tiens au jus^^

Non c'est parfait, j'ai pu récupérer mes contacts, merci bcp.
Par contre, contrairement à toi, à force de tourner sur la froyostone sense, j'ai du mal avec la version Android standard.
Je ne vais ps rester longtemps sur la shubcraft je pense, en attendant une build plus recente de darkstone ou autre avec sense.

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 0:44

NiKro a écrit:Ti3noU j'vais peut être sire une bétise, mais si dans les modules que tu as donné, il y a le module appareil photo, si je le met à la place du mien (comme pour le module wifi) y a t il des chances que ça marche et que je récupère le mode 5MP...

Le mode 5MP ne dépend que de la build que tu utilises (ou plus exactement du programme de photo/vidéo), et pas des modules (du moins pas pour l'instant).
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin
Opérateurs :  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 24586_orange

Message par Koralii Lun 16 Aoû 2010 - 2:03

suis je la seule, quand je rallume le telephone, l'heure est a chaque fois dereglée.....?
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 3:12

Koralii a écrit:suis je la seule, quand je rallume le telephone, l'heure est a chaque fois dereglée.....?

La façon dont l'heure est calculée/réglée dans Android est différente de celle de Windows. Du coup elles se dérèglent mutuellement.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par Koralii Lun 16 Aoû 2010 - 3:28

d'accord chef Smile pourquoi moi qui pose que des uestions a la con j'ai autant d'etoiles que toi alors quetu te decarcasses 5000x plus le cul que moi pour faire avancer les choses? Smile
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Virgin mobile 3h

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 4:21

Koralii a écrit:d'accord chef Smile pourquoi moi qui pose que des uestions a la con j'ai autant d'etoiles que toi alors quetu te decarcasses 5000x plus le cul que moi pour faire avancer les choses? Smile

Parce que ce compte est une sorte de compte "incognito" qui n'est actif que pour le partage et le support du portage d'Android sur HD2 (marrante cette phrase :p).
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 5:56

Nouvelle build par Darkstone http://gamesquare.co.uk/froyo.html

C'est une build Froyo stock sur base Nexus One. Désolé pour les amoureux de Sense, il faudra attendre^^

Deux petites nouveautés notables intégrées au dernier kernel :

- Les notifications par leds (chargement/réception de sms, etc.)
- Le rétro-éclairage des boutons est enfin gérée.

Pour le reste c'est en anglais sur le site, demandez moi si quelque chose vous intrigue et que vous ne le comprenez pas.

Darkstone préconise l'utilisation du launcher d'origine (ni ADW launcher ni launcher pro) pour limiter les freezes du tactile. A voir.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par ChuckBillis Lun 16 Aoû 2010 - 8:18

Ti3noU a écrit:Nouvelle build par Darkstone http://gamesquare.co.uk/froyo.html

C'est une build Froyo stock sur base Nexus One. Désolé pour les amoureux de Sense, il faudra attendre^^

Deux petites nouveautés notables intégrées au dernier kernel :

- Les notifications par leds (chargement/réception de sms, etc.)
- Le rétro-éclairage des boutons est enfin gérée.

Pour le reste c'est en anglais sur le site, demandez moi si quelque chose vous intrigue et que vous ne le comprenez pas.

Darkstone préconise l'utilisation du launcher d'origine (ni ADW launcher ni launcher pro) pour limiter les freezes du tactile. A voir.
Ti3nou c'est quoi le laucher? c'est le lanceur ^^ (anglais médiocre)

ChuckBillis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR

Message par spooks_37 Lun 16 Aoû 2010 - 8:39

Petit retour pour moi sur la shubcraft ver1.3, j'ai enfin pu réussi à en profiter et c'était bien le startup.txt à modifier (comprends à quoi est dû le fait que chez certains ça marche direct et pas chez moi...) quoiqu'il en soit, pour un premier test, je suis sur le c**! incroyable le travail que vous avez accompli!
- petit bug rencontré : le SON!
J'ai un son légèrement accéléré pour les musiques et en communication c'est "métallique aigu" et ce même après plusieurs SR.
- la batterie a l'air de fondre assez vite, ce matin mon phone était éteint et il devait tourner sur android depuis 10h du mat' (sans que je ne fasse grand chose).
- j'ai demandé que l'heure soit réglée par le réseau mais ça n'a pas l'air de fonctionner, on était le 21 juillet hier et j'ai du me coucher vers 16h si j'en crois le phone
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Sleep

J'ai vu que vous avez parlé de certains bugs donc je ne fais que relater ce que j'ai testé.

La prise en main est un peu déroutante au début quand on ne connait vraiment pas mais j'apprends vite...

Par contre, je ne sais pas si ça a été expliqué mais c'est normal que je ne puisse même pas voir mes contacts sim?

Je vais tâcher de creuser un peu mon utilisation aujourd'hui mais en tout cas merci à toi Ti3noU pour ton travail (et tous les autres) et de nous tenir aussi informés des avancements de ce très beau projet!!

Message un peu long, je me suis lâché désolé...
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Icon_redface
spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Orange

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 9:09

ChuckBillis a écrit:Ti3nou c'est quoi le laucher? c'est le lanceur ^^ (anglais médiocre)

Le lanceur d'application^^ C'est l'interface principale avec le "menu démarrer" et les boutons d'accès rapide.

spooks_37 a écrit:Petit retour pour moi sur la shubcraft ver1.3, j'ai enfin pu réussi à en profiter et c'était bien le startup.txt à modifier (comprends à quoi est dû le fait que chez certains ça marche direct et pas chez moi...) quoiqu'il en soit, pour un premier test, je suis sur le c**! incroyable le travail que vous avez accompli!
- petit bug rencontré : le SON!
J'ai un son légèrement accéléré pour les musiques et en communication c'est "métallique aigu" et ce même après plusieurs SR.
- la batterie a l'air de fondre assez vite, ce matin mon phone était éteint et il devait tourner sur android depuis 10h du mat' (sans que je ne fasse grand chose).
- j'ai demandé que l'heure soit réglée par le réseau mais ça n'a pas l'air de fonctionner, on était le 21 juillet hier et j'ai du me coucher vers 16h si j'en crois le phone
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Sleep

J'ai vu que vous avez parlé de certains bugs donc je ne fais que relater ce que j'ai testé.

La prise en main est un peu déroutante au début quand on ne connait vraiment pas mais j'apprends vite...

Par contre, je ne sais pas si ça a été expliqué mais c'est normal que je ne puisse même pas voir mes contacts sim?

Je vais tâcher de creuser un peu mon utilisation aujourd'hui mais en tout cas merci à toi Ti3noU pour ton travail (et tous les autres) et de nous tenir aussi informés des avancements de ce très beau projet!!

Message un peu long, je me suis lâché désolé...
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Icon_redface

Pour les problèmes de son, c'est pratiquement toujours lié au duo rom winmo / rom radio utilisé. Pour maximiser la compatibilité et limiter les bugs de ce genre, je recommande une rom radio 2.11 ou 2.12 (même si une 2.10 est sensée fonctionner convenablement, j'ai remarqué des problèmes chez quelques personnes). La rom winmo est aussi importante. J'ai eu de bonnes expériences sur les Dutty et CleanEX (que j'utilise notamment pour le développement).

Niveau batterie ça dépend de pas mal de choses.
Utiliser un kernel sous-volté (voir ICI) en combinaison avec SetCPU (programme Android trouvable sur XDA et surement sur le market) permet d'améliorer suffisemment la consommation énergétique pour tenir la journée dans le pire des cas et jusqu'à 3 jours environ dans le meilleur. La rom radio joue un grand rôle dans la consommation en attendant d'avoir une meilleure gestion de l'énergie. Les résultats étant très différents d'un endroit à un autres/d'un opérateur à un autre, je ne peux pas en recommander une en particulier. La build Android utilisée et les processus en cours de fonctionnement sont aussi très importants. Utiliser un gestionnaire de tâches tel qu' "Advanced task killer" est tout indiqué pour maximiser la durée de vie de la batterie.

Pour le réglage auto de l'heure, vérifie que ta connexion data est fonctionnelle (il y a quelques soucis sur la Shubcraft à ce niveau, voir mon fix page précédente).
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par did93 Lun 16 Aoû 2010 - 9:14

je viens de l'installer sur une autre sd bug avec photo et caméra , nombre de pixels ? Je trouve que la batterie fond . Le module en plus au téléchargement c'est quoi un fichier zimage ?
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Isandard Lun 16 Aoû 2010 - 9:17

Pour garder actif les DNS donné par Ti3noU il exite ce petit soft :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5820263&postcount=5

on tappe la manip et après on lance le logiciel qu'on a installé.

Isandard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Bouygues

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 9:22

did93 a écrit:je viens de l'installer sur une autre sd bug avec photo et caméra , nombre de pixels ? Je trouve que la batterie fond . Le module en plus au téléchargement c'est quoi un fichier zimage ?

Si tu parles de la build Darkstone, l'enregistrement video ne marche effectivement pas et l'appareil photo est me semble t-il limité à 3MP. Darkstone a promis un fix bientôt.
Le fichier "zImage" c'est le kernel (noyau en anglais). Les modules eux s'apparentent à des drivers auxquels le kernel fait appel.

J'ai testé cette build et je la trouve très gourmande en énergie d'une part, mais aussi assez lente pour une rom stock. Si vous cherchez une rom stock de meilleure facture (avec photo 5MP et enregistrement vidéo notamment), je vous recommande plutôt celle de mattc trouvable ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754662

C'est la même base Nexus One, mais celle de mattc me semble meilleure en tous points. Vous perdrez cependant les notifications via leds.

Il devrait normalement y avoir une nouvelle Shubcraft aujourd'hui (1.4) qui apportera son lot de nouveautés à n'en pas douter.
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 9:24

Isandard a écrit:Pour garder actif les DNS donné par Ti3noU il exite ce petit soft :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5820263&postcount=5

on tappe la manip et après on lance le logiciel qu'on a installé.

Merci pour le coup de pouce! J'ai encore du mal avec les applis ^^
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par spooks_37 Lun 16 Aoû 2010 - 9:33

Ti3noU a écrit:

Pour les problèmes de son, c'est pratiquement toujours lié au duo rom winmo / rom radio utilisé. Pour maximiser la compatibilité et limiter les bugs de ce genre, je recommande une rom radio 2.11 ou 2.12 (même si une 2.10 est sensée fonctionner convenablement, j'ai remarqué des problèmes chez quelques personnes). La rom winmo est aussi importante. J'ai eu de bonnes expériences sur les Dutty et CleanEX (que j'utilise notamment pour le développement).

Niveau batterie ça dépend de pas mal de choses.
Utiliser un kernel sous-volté (voir ICI) en combinaison avec SetCPU (programme Android trouvable sur XDA et surement sur le market) permet d'améliorer suffisemment la consommation énergétique pour tenir la journée dans le pire des cas et jusqu'à 3 jours environ dans le meilleur. La rom radio joue un grand rôle dans la consommation en attendant d'avoir une meilleure gestion de l'énergie. Les résultats étant très différents d'un endroit à un autres/d'un opérateur à un autre, je ne peux pas en recommander une en particulier. La build Android utilisée et les processus en cours de fonctionnement sont aussi très importants. Utiliser un gestionnaire de tâches tel qu' "Advanced task killer" est tout indiqué pour maximiser la durée de vie de la batterie.

Pour le réglage auto de l'heure, vérifie que ta connexion data est fonctionnelle (il y a quelques soucis sur la Shubcraft à ce niveau, voir mon fix page précédente).

Oui désolé, j'ai oublié de préciser ma config, je suis en :
- Rom netDrg 3.A WM6.5.5
- Rom radio 2.12.50.02_2
- opérateur Orange

donc pour la rom radio, je devrais être bon... Je vais peut-être tester une autre rom winmo mais celles de netDrg me plaisent bien...

Pour les datas, je pensais faire la manip que tu conseillais pour voir si ça changeait qqchose, je teste et je dis.

Pour la batterie, je ne m'inquiète pas, c'est en phase de test donc j'attends pas non plus que tout soit fonctionnel pendant 3 jours d'affilés quand même...

Sinon pour la sim, c'est normal de pas voir les contacts enregistrés dessus?

Et sur la lancée, je vais peut-être tester la nouvelle darkstone
 Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Icon_twisted
edit : Ou pas si je lis ce qui vient d'apparaître au dessus...  Android sur HTC HD2, on y est presque ! (questions/réponses) - Page 16 Icon_smile
spooks_37
spooks_37
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Orange

Message par baaggzz Lun 16 Aoû 2010 - 9:44

Tinou, aurais-tu des conseils à donner concernant les upgrades de builds ?
Par exemple, est-il possible de reporter ses paramètres ou ses contacts d'une build à l'autre?
Et concernant la NAND que tout le monde doit attendre avc impatience, vous vous en sortez ?

A +

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Ti3noU Lun 16 Aoû 2010 - 9:57

spooks_37 a écrit:
[color=blue]Oui désolé, j'ai oublié de préciser ma config, je suis en :
- Rom netDrg 3.A WM6.5.5
- Rom radio 2.12.50.02_2
- opérateur Orange

donc pour la rom radio, je devrais être bon... Je vais peut-être tester une autre rom winmo mais celles de netDrg me plaisent bien...

Pour les datas, je pensais faire la manip que tu conseillais pour voir si ça changeait qqchose, je teste et je dis.

Pour la batterie, je ne m'inquiète pas, c'est en phase de test donc j'attends pas non plus que tout soit fonctionnel pendant 3 jours d'affilés quand même...

Sinon pour la sim, c'est normal de pas voir les contacts enregistrés dessus?

Possible que la netdrg pose problème, je n'ai jamais accroché à ses roms, et n'ai donc pas testé Android dessus. Je ne peux pas trop dire si ça vient de là, mais probablement.

Pour la sim j'ai vu que certains cuistos désactivaient la fonction pour ne pas rencontrer un bug particulier. C'est fait en connaissance de cause. Certaines builds le proposent avec un pseudo bug de "sim changée" à chaque reboot. Rien de bien terrifiant en somme. Par contre c'est souvent lié à un bug d'accès aux options réseau. Des changements seront bientôt effectués sur le kernel pour résoudre ce petit soucis.

baaggzz a écrit:Tinou, aurais-tu des conseils à donner concernant les upgrades de builds ?
Par exemple, est-il possible de reporter ses paramètres ou ses contacts d'une build à l'autre?
Et concernant la NAND que tout le monde doit attendre avc impatience, vous vous en sortez ?

A +

Titanium (dispo sur le market) permet de faire des backups. Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais il semblerait que ça fonctionne plutôt bien. Pour les contacts, tu peux les synchroniser via un compte gmail, et les retrouver du coup via simple synchro à ton compte google.

Conçernant la NAND, ça avance à bonne allure. Je ne peux pas donner de délai, mais ça ne devrait pas être trop long avant d'avoir quelque chose de stable et surtout sans risque (Regardez ou nous en sommes aujourd'hui, avec un premier boot d'Android le 29 juin dernier à peine.. C'est impressionnant en y pensant^^).
Ti3noU
Ti3noU
Expert
Expert

Masculin

Message par baaggzz Lun 16 Aoû 2010 - 10:34

Ti3noU a écrit:
Conçernant la NAND, ça avance à bonne allure. Je ne peux pas donner de délai, mais ça ne devrait pas être trop long avant d'avoir quelque chose de stable et surtout sans risque (Regardez ou nous en sommes aujourd'hui, avec un premier boot d'Android le 29 juin dernier à peine.. C'est impressionnant en y pensant^^).

Excellente nouvelle.
C'est vrai que sur ce coup-là; vous faites très fort les devs. Vu les perfs sur ma carte SD classe 2, j'ose à peine imaginer sur la mémoire interne du tel, avec (soyons fou) un ROM sans Winmo.
Chapeau les gars.
ps: je commence à bien apprécier l'interface android sans sense. Elle permet en plus de lier tes contacts Facebook, ainsi récupérer tes photos, et de changer le user Agent de ton navigateur, ce qui n'est pas le cas avec Sense.
Pratique pour les site développer uniquement pour l'iphone

++

baaggzz
Membre actif
Membre actif

Masculin

Message par Isandard Lun 16 Aoû 2010 - 10:53

j'ai testé titanium et effectivement ça a l'air de tourner (je vais faire un test physique une fois que j'aurais recupéré la darkstone.

Il faut bien specifier le repertoire de sauvegarde pour qu'il cree effectivement les fichiers et au milieu de la sauvegarde il demande le code pin.

Un petit tuto en anglais est sur :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=748686

Isandard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Opérateurs : Bouygues

Message par did93 Lun 16 Aoû 2010 - 11:20

Ti3noU a écrit:
did93 a écrit:je viens de l'installer sur une autre sd bug avec photo et caméra , nombre de pixels ? Je trouve que la batterie fond . Le module en plus au téléchargement c'est quoi un fichier zimage ?

Si tu parles de la build Darkstone, l'enregistrement video ne marche effectivement pas et l'appareil photo est me semble t-il limité à 3MP. Darkstone a promis un fix bientôt.
Le fichier "zImage" c'est le kernel (noyau en anglais). Les modules eux s'apparentent à des drivers auxquels le kernel fait appel.

J'ai testé cette build et je la trouve très gourmande en énergie d'une part, mais aussi assez lente pour une rom stock. Si vous cherchez une rom stock de meilleure facture (avec photo 5MP et enregistrement vidéo notamment), je vous recommande plutôt celle de mattc trouvable ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=754662

C'est la même base Nexus One, mais celle de mattc me semble meilleure en tous points. Vous perdrez cependant les notifications via leds.

Il devrait normalement y avoir une nouvelle Shubcraft aujourd'hui (1.4) qui apportera son lot de nouveautés à n'en pas douter.
je tourne avec mattc nexus leo depuis 2 ou 3 jours c'est exact elle est nickel mais avec le zimage du 14/08 je n'avais plus de wifi j'ai fait un copier coller avec le zimage de la nouvelle darkstone cela ne règle pas le problème dommage car elle est fluide , 5MP , très très peu de bug ...
did93
did93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Koralii Lun 16 Aoû 2010 - 14:55

did93 a écrit: c'est quoi un fichier zimage ?

c'est une image signée d'un Z qui veut dire zorroooooo jocolor
Koralii
Koralii
Membre actif
Membre actif

Féminin
Virgin mobile 3h

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant