FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rom radio sur Rom d'origine

2 participants

Rom radio sur Rom d'origine Empty Rom radio sur Rom d'origine

Message par lmdfr Ven 25 Juin 2010 - 12:21

Bonjour,

Petite question, je souhaite garder pour des raisons qui me sont propres même si je sais que ce n'est pas optimal pour 1000 raisons..., la ROM Orange 1.43.73.1 d'origine sur mon HD2. La Rom radio est 2.04.50.22_2 soit également la Rom radio d'origine.

Puis-je mettre une autre Rom Radio plus récente (si oui laquelle sans souci) pour espérer amélioré la réception SANS CHANGER la Rom d'Orange (1.43.73.1). J'ai cru comprendre que les toutes dernières Rom radio n'était pas compatible (sur la question de la mémoire). Y a t-il donc une rom type 2.06 par exemple qui pourrait fonctionner avec la Rom Orange ?

Merci pour vos retours

lmdfr
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

Rom radio sur Rom d'origine Empty Re: Rom radio sur Rom d'origine

Message par Lnk003 Sam 26 Juin 2010 - 6:11

Petite question, je souhaite garder pour des raisons qui me sont propres la ROM Orange 1.43.73.1 d'origine sur mon HD2

Je sais pas comment tu fais pour la supporter...
Si c'est pour la garantie le fait de flasher meme la rom radio te la fera perdre et ca comblera pas les très nombreux bugs de la rom.
De plus la ram est plus basse que la ram de base (336 mo de mémoire contre 448 mormalement) et ils ont enlevé des fonctions.
C'est ton choix mais perso je comprends vraiment pas pourquoi mdr

Puis-je mettre une autre Rom Radio plus récente

Oui tu peux mais peut-être que tu devras installer le HSPL (je crois que tu vas devoir forcement devoir passer par la mais bn tu peux tjrs essayer sans si ca ne marche pas tu sauras qu'il faut l'installer), tu récup. une rom radio officielle 2.06 (rom 1.66), tu mets le nbh dans le même dossier que le costum ruu (il est dispo qd tu telecharges le hspl) et tu le lances.
Le tout est de savoir quel rom radio est compatible mais jpense que tte les rom radio officielles marcheront.
Lnk003
Lnk003
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC desire 820
Opérateurs : Sosh-Orange
Stock HTC

http://gamercard.xbox.com/Lnk003.card

Revenir en haut Aller en bas