Nouvelle Rom officielle 2.07.51.22 Anglaise
+2
BIKERSV62
Lnk003
6 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 1 sur 1
Nouvelle Rom officielle 2.07.51.22 Anglaise
ROM Version:2.07.51.22
Deja dispo pour les anglais depuis 1 semaine, je sais pas vous mais jpeux pas attendre lol
Ils devraient sortir les nouvelles roms partout en même temps et pas goutte a goutte.
J'espere que la France sera le 2ème pays à recevoir la mise à jour.
[Edit ] j'ai pas de s/n correct, si qq connait un serial UK qu'il le post le plus vite possible :p merci
Deja dispo pour les anglais depuis 1 semaine, je sais pas vous mais jpeux pas attendre lol
Ils devraient sortir les nouvelles roms partout en même temps et pas goutte a goutte.
J'espere que la France sera le 2ème pays à recevoir la mise à jour.
[Edit ] j'ai pas de s/n correct, si qq connait un serial UK qu'il le post le plus vite possible :p merci
Dernière édition par Lnk003 le Mer 23 Juin 2010 - 10:01, édité 2 fois (Raison : précision du titre)
Re: Nouvelle Rom officielle 2.07.51.22 Anglaise
j'ai vu quelques part sur le fofo des numéro de série de posté ....
BIKERSV62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire HD - HD2
Opérateurs : Orange
E.S Origami 5h en Illimitée
Sms.Mms;Mails/Internet/Wifi/orange maps
Je dois pas avoir les yeux en face, je ne vois qu'une 1.72 pour O2...
tomate2k8- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
j'ai vu quelques part sur le fofo des numéro de série de posté ....
Oui c'est un de mes posts XD mais le serial WWE ne marche pas.
Je dois pas avoir les yeux en face, je ne vois qu'une 1.72 pour O2...
Selon les mecs d'XDA c'est aussi une rom 1.72 O2 même s'ils marquent 2.07.
Lnk003 a écrit:Je dois pas avoir les yeux en face, je ne vois qu'une 1.72 pour O2...
C'est marrant moi a cette URL j'ai la 1,72 pour O2... Comprends pas, mais bon une nouvelle ROM officielle ça serait une bonne nouvelle qd mêemhein
tomate2k8- Membre
-
tomate2k8 a écrit:Lnk003 a écrit:Je dois pas avoir les yeux en face, je ne vois qu'une 1.72 pour O2...
C'est marrant moi a cette URL j'ai la 1,72 pour O2... Comprends pas, mais bon une nouvelle ROM officielle ça serait une bonne nouvelle qd mêemhein
pareil 1.72 qui apparait.
mohrose- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : BOUYGUES
Release Date: 2010-06-17 Category: ROM Upgrade
An updated ROM is now available for HTC HD2 users to download. As always, HTC is committed to providing customers with the best possible mobile experience.
Installation Instructions:
Moi ca a tjrs pas changé, j'aimerai trop que ca soit une vrai rom 2.07 lol et surtt qu'elle debarque en fr
An updated ROM is now available for HTC HD2 users to download. As always, HTC is committed to providing customers with the best possible mobile experience.
Installation Instructions:
Moi ca a tjrs pas changé, j'aimerai trop que ca soit une vrai rom 2.07 lol et surtt qu'elle debarque en fr
Et si elle pouvait être en 6.5.X
tomate2k8- Membre
-
oui lol on attends depuis qq tmps ca aussi.
Si windows 6.5 pouvait recevoir une grosse mise niveau ca serait sympa de la part de m$
Si windows 6.5 pouvait recevoir une grosse mise niveau ca serait sympa de la part de m$
Je sais pas si c'est HTC ou crosoft qui bloque de ce coté là. Vu le bide de 6.5 et le poids de HTC je pense qu'ils ont les moyens de négocier les mises à jours
tomate2k8- Membre
-
Je suis d'accord surtt c'est vrai qu'htc est un gros partenaire de m$.
Pour 6.5.X c'est HTC qui bloque ca puisque le HD mini l'a je crois.
6.5.X est sorti depuis longtmps je comprends pas pk HTC ne l'a pas donné pour le HD2. Mais bn il n'y a pas que ca jveux dire HTC flashlight ou d'autres programmes HTC utiles ne sont pas sur le HD2 ( de base ) et on ne voit pas de mise à jour pour nous les mettre.
Même pour les rom c'est un peu nimporte quoi chez HTC chaque pays recoit sa mise a jour a des dates disparate et avec plusieurs mois d'attente.
Et puis HTC sous-expoites le HD2 je trouve, jvise par exempe les nombreuses fonctions de l'ap genre sport video partage etc ou bien les chargements des pochettes de musique ou sms ( ca devrait être instantané vu le monstre qu'on possède).
J'aimerai bien tout ca dans une mise à jour de rom lol
Pr m$ ce qui est scandaleux c'est l'abandon des utilisateurs 6.5, sorti il n'y même pas 1 an et à la base destiné a nous faire patienter (wp7 devait sortir en 2009 puis début 2010). Et puis mtn aucune mise à jour n'est prévu pour combler les manques de 6.5 -ils se sont pas foulés pour cet OS- et pas de mise à jour vers 7 même pour nos HD2 annocé comme windows 7 ready en début d'année.
Je touve ca sandaleux parceque les capacités de nos smartphones ne sont pas utilisés ou sous-exploités à cause de windows mobile alors nous laisser comme ca .... c'est aberrant
Bref on ne peut qu'observer la lente agonie de 6.5 ( vous serrez pas forcement d'accord avec moi) à moins que m$ tente un sauvetage pour garder les clients ( surtt les entreprises) mais moi je ne vois qu'une grosse mise à niveau de 6.5 pour ca.
Bref je suis frustré moi niveau mise à jour de htc et de 6.5 lol
NB celle que j'annonce est peut être une erreur d'htc selon xda il faut attendre pour voir ce qu'il se passe.
[Edit] Ils l'ont enlevé. Bn comme on peut le voir avc le imp ecr que j'ai mis au dessus on peut attendre bientôt une maj j'espere à voir cette possible "bourde".
Nouvelle rom > affaire à suivre.
Pour 6.5.X c'est HTC qui bloque ca puisque le HD mini l'a je crois.
6.5.X est sorti depuis longtmps je comprends pas pk HTC ne l'a pas donné pour le HD2. Mais bn il n'y a pas que ca jveux dire HTC flashlight ou d'autres programmes HTC utiles ne sont pas sur le HD2 ( de base ) et on ne voit pas de mise à jour pour nous les mettre.
Même pour les rom c'est un peu nimporte quoi chez HTC chaque pays recoit sa mise a jour a des dates disparate et avec plusieurs mois d'attente.
Et puis HTC sous-expoites le HD2 je trouve, jvise par exempe les nombreuses fonctions de l'ap genre sport video partage etc ou bien les chargements des pochettes de musique ou sms ( ca devrait être instantané vu le monstre qu'on possède).
J'aimerai bien tout ca dans une mise à jour de rom lol
Pr m$ ce qui est scandaleux c'est l'abandon des utilisateurs 6.5, sorti il n'y même pas 1 an et à la base destiné a nous faire patienter (wp7 devait sortir en 2009 puis début 2010). Et puis mtn aucune mise à jour n'est prévu pour combler les manques de 6.5 -ils se sont pas foulés pour cet OS- et pas de mise à jour vers 7 même pour nos HD2 annocé comme windows 7 ready en début d'année.
Je touve ca sandaleux parceque les capacités de nos smartphones ne sont pas utilisés ou sous-exploités à cause de windows mobile alors nous laisser comme ca .... c'est aberrant
Bref on ne peut qu'observer la lente agonie de 6.5 ( vous serrez pas forcement d'accord avec moi) à moins que m$ tente un sauvetage pour garder les clients ( surtt les entreprises) mais moi je ne vois qu'une grosse mise à niveau de 6.5 pour ca.
Bref je suis frustré moi niveau mise à jour de htc et de 6.5 lol
NB celle que j'annonce est peut être une erreur d'htc selon xda il faut attendre pour voir ce qu'il se passe.
[Edit] Ils l'ont enlevé. Bn comme on peut le voir avc le imp ecr que j'ai mis au dessus on peut attendre bientôt une maj j'espere à voir cette possible "bourde".
Nouvelle rom > affaire à suivre.
Pour info, cette rom serait la même qui est sorti il y a deux mois, par le même opérateur ...
Je retrouve plus l'info :/
Ah si, la voilà : ICI
Ah si, la voilà : ICI
Tydi- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond - HD²
Opérateurs : SFR
Ok ca n'empeche que c'est surment une bourde, et qu'on peut peut être espere une rom 2.07.
Elle vient d'être retiré c'est pas pour rien.
Elle vient d'être retiré c'est pas pour rien.
bonjour
a quand une nouvelle rom officielle hd 2 en fr ???
a quand une nouvelle rom officielle hd 2 en fr ???
aspius- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire hd / htc hd 2 / htc
Opérateurs : orange caraibes guyane / digicel guyane
avec l'onglet document ...
BIKERSV62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Désire HD - HD2
Opérateurs : Orange
E.S Origami 5h en Illimitée
Sms.Mms;Mails/Internet/Wifi/orange maps
aucune idée il faut attendre. Et puis HTC ne communique jms sur des choses comme ca.