MARRE MARRE MARRE !!!!!!
+5
djems
bibic
Rom09
fonz
Koralii
9 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Rom et Flashage windows mobile pour le HD2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MARRE MARRE MARRE !!!!!!
bon alors esthetiquement parlant la ROM choisie est pas trop mauvaise mais seulement j'ai un "gros" souci avec. sur plusieurs sections de réglage, je ne peux entrer dedans, un message s'affiche : "Impossible d'ouvrir le fichier "settingImprovement". il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable.Si le problème persiste (ouvrez la fenetre et sautez... ah non.....) essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier "
Donc "maline" comme je suis dit je vais modifier dans je ne sais plus quel fichier l'authorisation des certificats inconnus mais là aussi meme message.
Sinon j'ai copié IGO8 sur ma MCard (avec les cartes de tous les pays, tous les POI, tous les reliefs europe, ...) plusieurs problemes : en mode paysage les boutons sont décalés par rapport a l'ecran tactile, en portrait ca ne prend pas tout l'ecran dans la hauteur et surtout le programme ne bloque pas la mise en veille du telephone donc toutes les 2min obligée de rappuyer sur le tel
Donc "maline" comme je suis dit je vais modifier dans je ne sais plus quel fichier l'authorisation des certificats inconnus mais là aussi meme message.
Sinon j'ai copié IGO8 sur ma MCard (avec les cartes de tous les pays, tous les POI, tous les reliefs europe, ...) plusieurs problemes : en mode paysage les boutons sont décalés par rapport a l'ecran tactile, en portrait ca ne prend pas tout l'ecran dans la hauteur et surtout le programme ne bloque pas la mise en veille du telephone donc toutes les 2min obligée de rappuyer sur le tel
Koralii- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h
dans les options d'alimentations d'IGO tu peux choisir "toujours allumé" je crois.
pour le décalage, trouve le topic IGO8 sur le forum, le probleme doit venir du contenu du fichier sys.txt à modifer pour une utilisation optimale avec nos petites bebetes.
pour le décalage, trouve le topic IGO8 sur le forum, le probleme doit venir du contenu du fichier sys.txt à modifer pour une utilisation optimale avec nos petites bebetes.
fabien95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Bouygues telecom
le probleme c'est que pour que IGO fonctionne, on m'a fait supprimer ce fichier sys.txt......
par contre la si je change de ROM, je dois regarder tjs "base WM" ou "Radio"' ?
par contre la si je change de ROM, je dois regarder tjs "base WM" ou "Radio"' ?
Koralii- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 / HTC TOUCH PRO / NOKI
Opérateurs : Bouygues NEO3
Virgin mobile 3h
Pour le problème de ta rom poste directement sur le topic de la rom.
Et pour igo 8 post dans autours du gps.
Sinon ça fait 5-6 problèmes sur le même topic et c'est pas facile pour ceux qui ont les même problèmes que toi pour retrouver la réponses.
(pour igo ils te diront sans doute d'installer skin wvga et de modifier le fichier sys.txt et pour anastasia aucunes idées).
Ps quand tu posteras pour igo présice pourquoi tu as virer sys.txt parceque c'est quand même un fichier important pour faire fonctionner igo.
Re ps : oui il faut toujours mettre la radio conseiller par le coocker (c'est bien pour ça que sur certain topic c'est écri en rouge les radios conseillées.)
Et pour igo 8 post dans autours du gps.
Sinon ça fait 5-6 problèmes sur le même topic et c'est pas facile pour ceux qui ont les même problèmes que toi pour retrouver la réponses.
(pour igo ils te diront sans doute d'installer skin wvga et de modifier le fichier sys.txt et pour anastasia aucunes idées).
Ps quand tu posteras pour igo présice pourquoi tu as virer sys.txt parceque c'est quand même un fichier important pour faire fonctionner igo.
Re ps : oui il faut toujours mettre la radio conseiller par le coocker (c'est bien pour ça que sur certain topic c'est écri en rouge les radios conseillées.)
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Fermeture de ce post pour non respect d'au moins 3 règles de ce forum
Merci de les relire.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/acc-accueil-et-suggestions-f1/regles-du-forum-a-lire-t28.htm
Merci de les relire.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/acc-accueil-et-suggestions-f1/regles-du-forum-a-lire-t28.htm
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Page 2 sur 2 • 1, 2