FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

htc touch pro et japon

htc touch pro et japon Empty htc touch pro et japon

Message par realsca Sam 19 Juin 2010 - 19:44

hello tout le monde!
je suis novice en la matière mais je vous expose mon problème, qui est assez urgent pour moi.

je suis au japon pour 6 semaines. Je possède un HTC touch pro. Celui-ci fonctionne avec une carte prépayée de proximus, opérateur belge. En belgique, j'ai souvent l'icone 3G automatique, quand le 3G est dispo.

Avant de partir, j'ai encore demande confirmation, que je pourrais me connecter au reseau japonnais avec ma carte prepayée et un gsm 3G. Seulement, depuis que je suis ici, mon gsm ne capte rien. Quand je fias une recherche réseau, je trouve deux reseaux japonnais mais impossible de s'y connecer... Un peu comme si le 3G etait deactiver. Mais je ne trouve pas le moyen de l'activer... ou alors serai-ce quelque chose avec le gprs ou ...

Je me souviens qu'un ami avait chipoter a mon gsm et desactiver l'acces internet en belgique car mon gsm s'etit connecté sur internet, apres que je l'eus mis dans ma poch sans le bloquer...aurait-il bloquer le 3G? si oui , comment le re activer et comment le verifier, et surtout, si c'etait le cas,pourquoi je continuais recevoir en 3G en belgique.

en vous remerciant de votre aide!

realsca
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro
Opérateurs : proximus

Revenir en haut Aller en bas