FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran

Aller en bas

veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Empty [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran

Message par Par-Bal Mer 16 Juin 2010 - 22:06

Bonjour a tous ! veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Icon_biggrin



Voila j’ai un souci j’ai fait une fausse manip…j’ai absolument pas vue se que j’ait fait mdr et depuis lors j’ai une connerie d’écran de veille qui se met après x min de non utilisation du tel ... c un diaporama des « avatar » du tel qui défile et au-dessus a gauche il es marqué « image et vidéo »et a droite un "x" comme pour quité un programe ...(bizar ce cerai donc pas un écran de veille ? il se bouge en cliquand dessu ou sur le "x") normalement j’ai le logiciel « diamond tweake » qui empêche la mise d’écran de veuille… ms je ne sais absolument pas se que j’ai foutu pour que sa s’affiche.. si vous pouvez m’aidé a désactivé cette écran de veille svp se serai magnifique et aussi temp que j’y suis comment on met une photo en écran de veille alor ? :d



merci d’avance veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Icon_biggrin

Par-Bal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Empty Re: [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran

Message par Invité Mer 16 Juin 2010 - 23:04

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Empty Re: [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran

Message par Par-Bal Mer 16 Juin 2010 - 23:22

trouvé!!! veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Icon_biggrin

Voila au cas ou y aurais quelqu’un qui a la même chose que moi :d

donc voila allé dans démarrer=>programme=>explorateur de fichiers=>image=>sélectionné une image=>menu=>option=>diaporama et décoché la case pour affiché l'écran de veille en cas de connexion a un pc et après 2min et voila bon je suppose qui a un chemin plus cour que sa mdr ms moi j'ai trouver comme sa veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Icon_biggrin


ms pouvez-vous me dire comment choisir l'image qu'on veux mettre en veille et sa même si on es pas connecté a un pc svp

merci d'avance veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Icon_biggrin

edite :


ralfred a écrit:Sujet déplacé dans la bonne section.




a sorry j'ai cru être au bon endroit :s encor dsl et merci de l'avoir déplacé veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Icon_biggrin

Par-Bal
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch diamond
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

veille appel - [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran Empty Re: [D1]Problème écran de veille /économiseur d’écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum