IGO PRIMO
+3
Sylvain07
reporter
gonzague974
7 participants
Page 1 sur 1
IGO PRIMO
bjour je l ai installe sur mon HTC et cela fonctionne pour les cartes EUROPE j utilise celles que j avais avec IGO8 j ai tout simplement copie mes dossiers Map Poi Building et Speedcam que j utilisais sous igo8.
Maintenant il me restera plus qu a le faire fonctionner lors de mon prochain voyage en France et affirmer que ça marche parfaitement.
Par contre j aimerai le faire fonctionner avec naviPanel, si quelqu un sait comment faire je l en remercie d' avance.
Maintenant il me restera plus qu a le faire fonctionner lors de mon prochain voyage en France et affirmer que ça marche parfaitement.
Par contre j aimerai le faire fonctionner avec naviPanel, si quelqu un sait comment faire je l en remercie d' avance.
gonzague974- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2 & Samsung Galaxy S
Opérateurs : Only réunion
ROM:P-S.23151.WP7S_FN.FRE
Radio:2.15.50.14
Re: IGO PRIMO
oui cela fonctionne avec navipanel il suffit de chercher sur le site c'est indiqué, par contre c'est un HD2 ton smart ?
reporter- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange WP7 MoonLight
reporter a écrit:oui cela fonctionne avec navipanel il suffit de chercher sur le site c'est indiqué, par contre c'est un HD2 ton smart ?
salut, oui c est un HTC HD2.
-
Quelle sont les différences entre "IGO PRIMO", "IGO My Way" et "IGO"?
Sylvain07- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Rom 1.93.406.1 FRE Radio 1.00.25.05 Amigo
Opérateurs : SFR
Sylvain07 a écrit:Quelle sont les différences entre "IGO PRIMO", "IGO My Way" et "IGO"?
Salut je trouve IGO PRIMO beaucoup plus conviviale et d'accès plus libre, facile et - lent au démarrage et la recherche GPS comparer a IGO8.
mais te dire sur son fonctionnement j attends mes prochaines vacances en Octobre pour le voir fonctionner car ici a la Réunion je n ai pas la possibilité par le manque de carte.
-
igo primo
Bonjour
J'utilise IGO Primo depuis quelques temps, il est installé sur mon HD2, en remplacement de IGO8, et je ne rencontre pratiquement aucun probléme.
Il est vrai que parfois le parcours réserve quelques surprise( comme tous les GPS). En effet prés de chez moi (donc je connais la route) on voulait me faire passer par un parking situé au bord de la route alors que 50m plus loin il y avait le rond point normal. et au retour pareil sauf qu'a l'aller je ne pouvais pas (légalement) sortir de ce parking.....
Mais il est trés plaisant avec les paysages, les batiments (dans les villes) et l'animation de la carte.
J'utilise IGO Primo depuis quelques temps, il est installé sur mon HD2, en remplacement de IGO8, et je ne rencontre pratiquement aucun probléme.
Il est vrai que parfois le parcours réserve quelques surprise( comme tous les GPS). En effet prés de chez moi (donc je connais la route) on voulait me faire passer par un parking situé au bord de la route alors que 50m plus loin il y avait le rond point normal. et au retour pareil sauf qu'a l'aller je ne pouvais pas (légalement) sortir de ce parking.....
Mais il est trés plaisant avec les paysages, les batiments (dans les villes) et l'animation de la carte.
Bonjour,
Est ce que IGO Primo fonctionnerai correctement sur un Touch Diamond?
Merci pour votre réponse.
Est ce que IGO Primo fonctionnerai correctement sur un Touch Diamond?
Merci pour votre réponse.
Aspec22- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Oui sans problème.
Djeman- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange Fr
Bonjour,
J'ai un petit problème avec IGO Primo, je l'adore et je l'utilise au quotidien mais il a un défaut qui m'enerve chez moi. Quand je le lance il ferme toute mes applications actives ... Ce qui fait que lorsque je reviens sous Windows bah j'ai plus rien obliger de relancer MagiCall, Wktask ... et j'en passe...
Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai fait un script qui tourne l'écran (paysage), execute Igo Primo et au retour est censé me retourné l'écran en portrait. Sauf qu'au lancement de IGO et bien il kill mon script donc pas de retour portrait.
C'est plutot génant. Es-ce que vous constaté la même chose que moi ?
Je suis en rom 6.5 officiel avec un PP modifié de 24 (on ne sais jamais sa peu servir)
J'ai fait un Hard reset et installer le minimum vital et j'ai toujours le problème.
Mes Application Installé :
IgoPrimo 8.5.9.142948 (2.1 eur+ )
Memmaids
SkTools
Magicall
SPB Backup
WkTask
Reco Explorer 2010
Si quelqu'un pouvais me mettre sur une piste ce serais vraiment sympa !!!
D'avance merci.
J'ai un petit problème avec IGO Primo, je l'adore et je l'utilise au quotidien mais il a un défaut qui m'enerve chez moi. Quand je le lance il ferme toute mes applications actives ... Ce qui fait que lorsque je reviens sous Windows bah j'ai plus rien obliger de relancer MagiCall, Wktask ... et j'en passe...
Ce qui me dérange le plus c'est que j'ai fait un script qui tourne l'écran (paysage), execute Igo Primo et au retour est censé me retourné l'écran en portrait. Sauf qu'au lancement de IGO et bien il kill mon script donc pas de retour portrait.
C'est plutot génant. Es-ce que vous constaté la même chose que moi ?
Je suis en rom 6.5 officiel avec un PP modifié de 24 (on ne sais jamais sa peu servir)
J'ai fait un Hard reset et installer le minimum vital et j'ai toujours le problème.
Mes Application Installé :
IgoPrimo 8.5.9.142948 (2.1 eur+ )
Memmaids
SkTools
Magicall
SPB Backup
WkTask
Reco Explorer 2010
Si quelqu'un pouvais me mettre sur une piste ce serais vraiment sympa !!!
D'avance merci.
Silvers- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs :
Page 1 sur 1