FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Perte de données réseau après un flashage ?

2 participants

Aller en bas

Perte de données réseau après un flashage ? Empty Perte de données réseau après un flashage ?

Message par djwillias Lun 14 Juin 2010 - 1:39

Salut à tous,

Je suis intéressé par la ROM Artemis v18, mais je ne m'y connais pas du tout en flashage HD2, donc avant de faire les manipulations j'aurais plusieurs questions, sachant que je suis sur la bonne vieille ROM Orange 1.43 :

- Lorsqu'on effectue un flashage, est ce qu'on perd toutes les informations réseaux, car ma peur serait de devoir tout reconfigurer manuellement pour me connecter sur le net, pour les sms, les mms, etc... Si oui, y'a t'il moyen de sauvegarder nos données avant le flashage?
- Qu'est ce que l'HSPL? et la différence avec HSPL2?
- On dit qu'il faut faire attention à la version RADIO, mais dans ce qu'a la pour les MAJ ça se passe comment? en faisant un changement de ROM on change la ROM radio aussi?

Merci pour vos réponses...


Dernière édition par ralfred le Lun 14 Juin 2010 - 12:51, édité 1 fois (Raison : modification du titre)

djwillias
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perte de données réseau après un flashage ? Empty Re: Perte de données réseau après un flashage ?

Message par bibic Lun 14 Juin 2010 - 14:44

C'est pas faute de le répéter à chaque fois :
Non tu ne perd pas les donées du réseaux après le flashage du tel il te demanderas qu'elle opérateur tu as. Par contre tu devras remettre les user agent d'opera et d'ie (il y a je crois un cab qui le fait sur le forum mais je ne le retrouve plus)
Par contre tu perdras toutes les données de la ménoire interne pense donc à garder les cab des programmes que tu as mis et pour garder les sms et autre utilise http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1276515732&rver=6.0.5276.0&wp=MBI&wreply=https:%2F%2Fsn1-p2.myphone.microsoft.com%2Fmkweb%2Fuser%2FLiveidSigninHandle.po&id=260027
Le hspl2 c'est tout betement la nouvelle version du hspl
Certaines rom propose de changer en même temps la rom radio c'est précisé. Et pour changer de rom radio c'est comme pour flasher une rom tu tu prend le custumruu.exe (pas sur du nom) qui a dans le dossier de ta rom et tu le met dans le dossier de la rom radio.
bibic
bibic
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum