FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jus d'orange renversé sur un HTC tattoo, un mois après il marche mais s'éteind régulièrement

Jus d'orange renversé sur un HTC tattoo, un mois après il marche mais s'éteind régulièrement Empty Jus d'orange renversé sur un HTC tattoo, un mois après il marche mais s'éteind régulièrement

Message par camsouille9 Sam 12 Juin 2010 - 19:31

Bonjour
Je sollicite votre aide pour sauver mon HTC tattoo
Voilà, le lendemain de l'acquisition de mon précieux HTC, une bouteille mal fermée de jus d'orange se renverse dessus
Quand je m'en suis aperçue, il était tout inhibé et ne s'allumait plus. Je l'ai laissé sécha pendant plusieurs jours, il s'est enfin allumé. L'écran avait de grosses taches noires "dessous", moche pas pas gênant dans son utilisation
Il a marché quelques jours, les taches se sont résorbés, et depuis il s'éteint régulièrement, et je met quelques heures avant de pouvoir le rallumer
J'ai d'abord pensé que la batterie était naze, j'en ai acheté une autre mais toujours le même problème
J'ai lu qu'il aurait fallu le tremper dans de l'eau ou de l'alcool pour le nettoyer, parce qu'il s'est prit du jus d'orange
Puis le faire sécher à nouveau
Mais j'ai un peu mal au cœur d'à nouveau inhiber mon téléphone
Que dois-je faire ? L'ouvrir pour le nettoyer toute seule ? Le tremper dans de l'alcool (je trouve ça étrange mais bon j'ai lu sur ce forum que ça marchait)
Ou est-ce que mon HTC est foutu ??

Merci de votre aide !! Jus d'orange renversé sur un HTC tattoo, un mois après il marche mais s'éteind régulièrement Icon_smile

camsouille9
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Tatto
Opérateurs : Nrj mobile

Revenir en haut Aller en bas