Questions débutant : ROM et WM 6.5
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2] Rom et flashage pour le Touch Pro 2
Page 1 sur 1
Questions débutant : ROM et WM 6.5
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens de m'acheter un HTC Touch Pro 2 Orange, débloqué pour une puce SFR. Je l'ai ensuite flashé avec Hard SPL. Seulement maintenant, je ne comprends pas quelque chose :
J'ai installé la rom 2.07.406.1, et là je pense avoir WM 6.5 puisque le telephone tourne normalement.
Alors est-ce que je dois installer quelque chose d'autre après la ROM, ou je dois m'arrêter là ?
J'y comprends plus rien...
Est-ce qu'il y a une difference entre la Rom et la version de WM ?
Voilà je viens de m'acheter un HTC Touch Pro 2 Orange, débloqué pour une puce SFR. Je l'ai ensuite flashé avec Hard SPL. Seulement maintenant, je ne comprends pas quelque chose :
J'ai installé la rom 2.07.406.1, et là je pense avoir WM 6.5 puisque le telephone tourne normalement.
Alors est-ce que je dois installer quelque chose d'autre après la ROM, ou je dois m'arrêter là ?
J'y comprends plus rien...
Est-ce qu'il y a une difference entre la Rom et la version de WM ?
SedeL- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro 2
Opérateurs : SFR - Illimytics 3G+ 2h
Re: Questions débutant : ROM et WM 6.5
La ROM est un tout. Il existe des ROM avec Windows Mobile 6.1, d'autres avec WM 6.5.
En toute logique, il n'y a rien d'autres à installer pour que le téléphone tourne normalement
En toute logique, il n'y a rien d'autres à installer pour que le téléphone tourne normalement
Re: Questions débutant : ROM et WM 6.5
D'accord merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé la plus récente du site officiel HTC. Enfin je l'ai téléchargé sur HTC Pedia mais c'est la plus récente disponible apparemment.
En tout cas je suis très content de mon téléphone.
J'ai téléchargé la plus récente du site officiel HTC. Enfin je l'ai téléchargé sur HTC Pedia mais c'est la plus récente disponible apparemment.
En tout cas je suis très content de mon téléphone.
SedeL- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Pro 2
Opérateurs : SFR - Illimytics 3G+ 2h