"japan-power" Nouveau membre HTCien! :D
5 participants
Page 1 sur 1
"japan-power" Nouveau membre HTCien! :D
Bonjour à tous,je me présente "japan-power" bientot 30ans,passionné de voitures japonaises (en particulier MAZDA),je vis en Belgique et possède un HTC Touch-pro T7272 acheté d'occasion à un ami,j'ai déjà fais quelques petite modif,SPB Mobile-Shell,S2U2,Tomtom6,etc...
Je me suis inscrit il y a déjà quelques semaines,mais je viens enfin me présenter car je vais avoir besoin de conseils car quelques petit soucis avec mon HTC (plus d'autonomie batterie,beaucoup de bugs,l'appareil chauffe beaucoup à mon avis,après 20min d'usage il est brulant,etc...) et aussi pour apprendre quelques astuces (comment augmenter la taille dispo des mails,je ne sais pas envoyer ou recevoir des fichiers de plus de 2,5Mo) et conseils de configuration de mon HTC (faut-il changer la ROM,etc...) mes versions actuelles sont:
ROM: 1.90.406.5 FRE (20/08/08)
Radio: 1.02.25.19
Protocole: 52.33.25.17U
Actuellement je n'ai plus de PC,il doit aller en réparation,donc je dois tout faire avec le HTC et j'avoue que c'est un peu galère! :s
Voilà,en espérant en apprendre pas mal sur mon joujou et pouvoir partager mes connaissances avec vous!
Bonne journée à tous!
Je me suis inscrit il y a déjà quelques semaines,mais je viens enfin me présenter car je vais avoir besoin de conseils car quelques petit soucis avec mon HTC (plus d'autonomie batterie,beaucoup de bugs,l'appareil chauffe beaucoup à mon avis,après 20min d'usage il est brulant,etc...) et aussi pour apprendre quelques astuces (comment augmenter la taille dispo des mails,je ne sais pas envoyer ou recevoir des fichiers de plus de 2,5Mo) et conseils de configuration de mon HTC (faut-il changer la ROM,etc...) mes versions actuelles sont:
ROM: 1.90.406.5 FRE (20/08/08)
Radio: 1.02.25.19
Protocole: 52.33.25.17U
Actuellement je n'ai plus de PC,il doit aller en réparation,donc je dois tout faire avec le HTC et j'avoue que c'est un peu galère! :s
Voilà,en espérant en apprendre pas mal sur mon joujou et pouvoir partager mes connaissances avec vous!
Bonne journée à tous!
japan-power- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch-Pro T7272 / S-E K750
Opérateurs : Mobistar (Bel)
Re: "japan-power" Nouveau membre HTCien! :D
Bienvenu sur le forum !
J'ai pas le même tel que je vais pas pouvoir t'aider mais essai de changer de rom et de radio on ne sait jamais.
J'ai pas le même tel que je vais pas pouvoir t'aider mais essai de changer de rom et de radio on ne sait jamais.
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
oren- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 1 - HTC Legend
Opérateurs : SFR
Re: "japan-power" Nouveau membre HTCien! :D
Sois le bienvenu
diamond04- Modo
-