de l'aide s'il te plait
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 1
de l'aide s'il te plait
Bonjour à tous voila j'ai un diamond II en version 6.1 et la personne qui me la vendu n'a pas réussi a y installer la version 6.5 je vois qu'une version 6.5 en français est dispo qui pourrait me guider car mes connaissance son très limité dans ce domaine et y a t'il un mode dictaphone sur ce modèle je ne le trouve pas merci d'avance de votre aide ps pour plus étant de gaillac je peut me déplacer région Toulouse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
diesel81- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond II
Opérateurs : simyo
Re: de l'aide s'il te plait
diesel81 a écrit:Bonjour à tous voila j'ai un diamond II en version 6.1 et la personne qui me la vendu n'a pas réussi a y installer la version 6.5 je vois qu'une version 6.5 en français est dispo qui pourrait me guider car mes connaissance son très limité dans ce domaine et y a t'il un mode dictaphone sur ce modèle je ne le trouve pas merci d'avance de votre aide ps pour plus étant de gaillac je peut me déplacer région Toulouse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour diesel81 est ce que tu y est arrivé ou pas ?
mastaphabatal- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Desire HD
Opérateurs : Maroc Telecom