Le ping pong
+6
oren
Lil_tOny
sunman_1978
Phildu91
dark.mania
bibic
10 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le ping pong
Ping 194
AYE LES PAMPAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en vancance depuis 6jours et pendant je ne sais pas combien de temps donc dark tu peux toujours m'engueler pour t'avoir piqué ta phrase
-39
AYE LES PAMPAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en vancance depuis 6jours et pendant je ne sais pas combien de temps donc dark tu peux toujours m'engueler pour t'avoir piqué ta phrase
-39
Dernière édition par bibic le Ven 3 Sep 2010 - 11:31, édité 1 fois
bibic- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2, HTC TYTN
Opérateurs : SFR Forfait Illimythics 3G+ Full Internet + tel 1 h
Enflure !!! et dire que moi je travaille comme un dingue et voila que monsieur prend des vacances!!! ><*
et puis pour que je t'engueule autan que je veux faudrai que quelqu'un passe par ici!!!!
=>en plus tu compte même plus à rebour O_o pas marrant toi
pong 195
et puis pour que je t'engueule autan que je veux faudrai que quelqu'un passe par ici!!!!
=>en plus tu compte même plus à rebour O_o pas marrant toi
pong 195
dark.mania- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
Opérateurs : Orange
Ayé les pampa !!
mes vacances sont finit mais bon je vais pas vous raconter ma vie c'est pas le but du site
Je sais pas si je pourais me co aussi souvent qu'avant surtout que mon tél est malheuresement tombé du coup j'ai l'ecran fisuré et je dois le porté chez sfr.
bonne rentré a tous ceux qui rentre
ping 196
-38
mes vacances sont finit mais bon je vais pas vous raconter ma vie c'est pas le but du site
Je sais pas si je pourais me co aussi souvent qu'avant surtout que mon tél est malheuresement tombé du coup j'ai l'ecran fisuré et je dois le porté chez sfr.
bonne rentré a tous ceux qui rentre
ping 196
-38
bibic- Super membre
-
pong 197
un p'tit coucou de ma part ne vous feras pas de mal hein ^^
bon pareil que Bibic : je reviendrai pas aussi souvent => passage sous android pour moi dsl les gars ....
un p'tit coucou de ma part ne vous feras pas de mal hein ^^
bon pareil que Bibic : je reviendrai pas aussi souvent => passage sous android pour moi dsl les gars ....
dark.mania- Membre actif
-
ping 198
tu mets le hd2 sous android ou tu changes de telephone ?
mon tel est réparé il est comme neuf
-64
tu mets le hd2 sous android ou tu changes de telephone ?
mon tel est réparé il est comme neuf
-64
bibic- Super membre
-
pong 199 (à toi l'honneur pour le 200 :p)
Non je reste sous notre bon hd2 ^^ (juste une build android sur la micro sd )
Mais vus que cht 2.0 viens de sortir je retourne sous winmo en attendant ce samedi : je fais changer mon tel => j'ai pas réussi à résoudre le bug de mon tactile qui devient de plus en plus fréquent et puis ça me fait un joli p'tit hd2 tout neuf XD
Pour la suite je verrais mais android est bien mieux que winmo pour l'utilisation que je fais : consommation en masse de musique (env. 3 h par jour ! XD c'est abusé comme j'aime la zic ) et pour écrire les sms c'est 4 fois mieux foutu ^^
bah après je traine manière de voir les nouvelles de The Boss (à savoir arturo XD)
Non je reste sous notre bon hd2 ^^ (juste une build android sur la micro sd )
Mais vus que cht 2.0 viens de sortir je retourne sous winmo en attendant ce samedi : je fais changer mon tel => j'ai pas réussi à résoudre le bug de mon tactile qui devient de plus en plus fréquent et puis ça me fait un joli p'tit hd2 tout neuf XD
Pour la suite je verrais mais android est bien mieux que winmo pour l'utilisation que je fais : consommation en masse de musique (env. 3 h par jour ! XD c'est abusé comme j'aime la zic ) et pour écrire les sms c'est 4 fois mieux foutu ^^
bah après je traine manière de voir les nouvelles de The Boss (à savoir arturo XD)
dark.mania- Membre actif
-
Ping 200
moi j'aime bien l'interface sence je trouve que le systeme pour envoyé des sms est largement mieux que se qu'il était au début (je suis retourner sur rom sfr avant qu'il soit réparé on voit vite la différence). Et puis j'aime trop les programes que j'ai mis dessu pour penser a passer sous android.
-63
moi j'aime bien l'interface sence je trouve que le systeme pour envoyé des sms est largement mieux que se qu'il était au début (je suis retourner sur rom sfr avant qu'il soit réparé on voit vite la différence). Et puis j'aime trop les programes que j'ai mis dessu pour penser a passer sous android.
-63
bibic- Super membre
-
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9