MUSIQUE sur DIAMOND
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
MUSIQUE sur DIAMOND
Bonjour à tous
j'aimerais mettre des musiques MP3 dans le menu musique de mon diamond ... COMMENT FAIRE car quand je le connecte a mon ordinateur seul 3 dossiers apparaissent mais aucun ne portent le nom musique ...
Merci d'avance
Edité par RalFred: sujet deplacé
j'aimerais mettre des musiques MP3 dans le menu musique de mon diamond ... COMMENT FAIRE car quand je le connecte a mon ordinateur seul 3 dossiers apparaissent mais aucun ne portent le nom musique ...
Merci d'avance
Edité par RalFred: sujet deplacé
supersacha- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond
Re: MUSIQUE sur DIAMOND
quels sont les noms des dossiers ?
Frontenaysien- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond DreyOh finale
Opérateurs : orange
fais une recherche sur le fofo .. le sujet y est relaté plus d'une fois.
mais comme je suis un gentil, voici le sujet ou tu trouveras surement tes réponses:
Viendez vir ici
mais comme je suis un gentil, voici le sujet ou tu trouveras surement tes réponses:
Viendez vir ici
Je trouve que c'est un peu complexe cette gestion de la musique par le TF3D, perso j'arrive à rien. C'est tout vide et j'ai pas le sous-menu de la Bibliothèque. Mais bref !
Sinon, je recherche des skins pour WMP Mobile, des trucs genre noir, qui irait particulièrement bien avec le HTC Touch Diamond...
Merci d'avance !
Sinon, je recherche des skins pour WMP Mobile, des trucs genre noir, qui irait particulièrement bien avec le HTC Touch Diamond...
Merci d'avance !
Ancetre- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Personnellement je trouve qu'à ce jour la solution la plus simple et la plus efficace est la synchronisation avec le lecteur windows media player du pc. Si la chanson désirée a une pochette jointe, elle sera automatiquement transférée, avec la création d'un dossier.
Bref, impeccable pour le TF3D. Moi c'est ce que j'ai fait, je me suis créé 4 playlists et j'ai tout balancé sur le diamond en synchro, et j'ai les pochettes et tout
Après comme l'a si bien rappelé ranmax, tout est mentionné dans l'autre sujet !
Bref, impeccable pour le TF3D. Moi c'est ce que j'ai fait, je me suis créé 4 playlists et j'ai tout balancé sur le diamond en synchro, et j'ai les pochettes et tout
Après comme l'a si bien rappelé ranmax, tout est mentionné dans l'autre sujet !
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR