ROM FR 6.5.5 "BLACK HD" code 748 project... TV/radio/etc...
+8
cassios
philou1403
goodevil971
googy_anas
Peperoni
Kiljocas
doudou2106
pito
12 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Rom et Flashage pour le Diamond 2 :: [D2] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ROM FR 6.5.5 "BLACK HD" code 748 project... TV/radio/etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
REMERCIEMENTS A NETDRG pour sa Rom , DUSK, PWETER, DINIK, VINSOS pour les éléments de design
ALLER, ON Y VA.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*INTRO :
Code 748 project ?????
Sous le d1, j'ai tenté la 8.32... Nom de la Lancia Thèma, avec moteur de la Ferrari testa rossa. (seulement pas à terme, car diamond cramer)
Ici, 748... Nom du modèle d'une Ducati... Sa sonne, non ???
Bref, ceux qui n'y comprendrons pas où je veux en venir.... Une belle carrosserie, avec un beau moteur... Ceux qui ont connu les Nombreuses aventures du "BLACK HD" sous le diamond 1 comprendront... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* LA ROM :
6.5.5. Tu aimerais en savoir plus, beaucoup plus... Bah, Flashes et tu verras... Tu me diras : ouais, mais j'aimerais savoir ce qu'elle a de plus que les autres,etc...
C'est pas une autre... c'est la 748.
* TELECHARGEMENT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REMERCIEMENTS A NETDRG pour sa Rom , DUSK, PWETER, DINIK, VINSOS pour les éléments de design
ALLER, ON Y VA.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*INTRO :
Code 748 project ?????
Sous le d1, j'ai tenté la 8.32... Nom de la Lancia Thèma, avec moteur de la Ferrari testa rossa. (seulement pas à terme, car diamond cramer)
Ici, 748... Nom du modèle d'une Ducati... Sa sonne, non ???
Bref, ceux qui n'y comprendrons pas où je veux en venir.... Une belle carrosserie, avec un beau moteur... Ceux qui ont connu les Nombreuses aventures du "BLACK HD" sous le diamond 1 comprendront... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* LA ROM :
6.5.5. Tu aimerais en savoir plus, beaucoup plus... Bah, Flashes et tu verras... Tu me diras : ouais, mais j'aimerais savoir ce qu'elle a de plus que les autres,etc...
C'est pas une autre... c'est la 748.
* TELECHARGEMENT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par GERGER le Lun 31 Mai 2010 - 22:14, édité 16 fois
Invité- Invité
Re: ROM FR 6.5.5 "BLACK HD" code 748 project... TV/radio/etc...
J'ai hate de la voir................
pito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond 2
Opérateurs : sfr
en cours d'install merci gerald
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
Kiljocas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2, SPV M650 (3300)
Opérateurs : Bouygues Telecom
Rom HD Black Planet Ultimate
MicroSD 16Go Class 6
Beau boulot, mais un petit bug cependant, l'appui long sur le clavier azerty ne fonctionne pas chez moi. C'est ennuyeux pour les ç, à et autre caractères spéciaux!
Peperoni- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1 et 2
Opérateurs : SFR
Wow elle a de la gueule cette rom, mais de gerger ça ne m'étonne pas. Mon ex Diamond1 en témoignera !
googy_anas- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 (Topaz)
Opérateurs : Méditel
GERGER pense à citer la base de ta rom par respect pour l'auteur car si certains testent la rom en profondeur ils sauront de quoi je parle !! et les éléments de dinik pouah c'est vraiment pas adapté avec les éléments de mon thème tiré de la dreyoh c'est juste mon avis...
Pour les retours concernant la rom je vais être un peu cash dans mes propos mais j'ai franchement l'impression d'être repassé sous le D1 en terme de performance la navigation dans les tabs du sense est vraiment fastidieuse et la rom freeze de temps en temps sur certaines applis, cette rom a encore besoin d'optimisation je pense, et les tabs facebook et ereader ne sont vraiment pas utile ça alourdi énormément le fonctionnement du sense, je tiens a préciser que mon d2 a été flashé par la rom officielle 6.5 2.53 suivi d'un hard reset puis flashage de ta rom suivi de deux hard reset .
@ bientôt mon ami
P.s: essaye de partir du dump de la rom officielle 2.53 puis apres fait le portage d'une des dernières build disponible cela va rendre ta rom bien plus stable
un petit soucis rencontré sur la rom du certainement à une dll manquante
Pour les retours concernant la rom je vais être un peu cash dans mes propos mais j'ai franchement l'impression d'être repassé sous le D1 en terme de performance la navigation dans les tabs du sense est vraiment fastidieuse et la rom freeze de temps en temps sur certaines applis, cette rom a encore besoin d'optimisation je pense, et les tabs facebook et ereader ne sont vraiment pas utile ça alourdi énormément le fonctionnement du sense, je tiens a préciser que mon d2 a été flashé par la rom officielle 6.5 2.53 suivi d'un hard reset puis flashage de ta rom suivi de deux hard reset .
@ bientôt mon ami
P.s: essaye de partir du dump de la rom officielle 2.53 puis apres fait le portage d'une des dernières build disponible cela va rendre ta rom bien plus stable
un petit soucis rencontré sur la rom du certainement à une dll manquante
Invité- Invité
goodevil971- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc ELF htc TOPAZ
Opérateurs : Orange
tu l'as bien renommée en TOPAIMG.nbh puis redémarrage en maintenant le volume bas appuyé?
philou1403- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Mikado 5.3 Radio 1.11.25.01
dommage que le menu demarrer est en bas je test quand meme.
pito- Nouveau membre
-
Et niveau autonomie, elle donne quoi cette ROM?
cassios- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Je pense qu'elle devrait donner comme celle de netdrg puisqu'elle a servi de base de travail.cassios a écrit:Et niveau autonomie, elle donne quoi cette ROM?
Mais Gerger devrait pouvoir t'en dire plus.
Kiljocas- Nouveau membre
-
MicroSD 16Go Class 6
franchement Gerger si tu peux nous faire la meme avec le menu demarrer en haut ca serait super. Beau travaille. Merci.
pito- Nouveau membre
-
le menu en haut c'est en windows 6.1 , je pense pas que gerger vas revenir en arriere
doudou2106- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : d2 htc evo
Opérateurs : htc and co
la rom htc 2.53.406.4 est bien en 6.5 avec le menu demarrer en haut. non???
pito- Nouveau membre
-
Oui la version officielle 2.53 est bien une 6.5 mais pas assez optimisé par contre niveau stabilité c'est parfait le seul point noir c'est la conso batterie qui est un poil gourmande
Invité- Invité
Des chances de voir une version MaxSense Black HD?
Kiljocas- Nouveau membre
-
MicroSD 16Go Class 6
Je suis déjà sur le coup kiljocas j'ai contacté maxycy pour les récupéré les fichiers !!!! mais ça ne sera pas une black HD...
Invité- Invité
Salut,
Bon effectivement, j'ai pas fait grand chose... Et le plus grand de boulot est à NetDrg qui est pour moi, un Maitre, tout comme Seiya et Vinsos. La cuisine n'est pas mon fort...J'ai essayé,sous le D1, mais entre travail, famille, etc... le tems ma manque cruellement. Bon nombre de Rom me tentent, mais c'est là que çà ne va pas pour moi : Les Roms sont bonnes, mais le design...bof. Sitot, que l'on veut customiser, çà bouffe de la place,etc... Ma solution : HTCRie. C'est long, très long... je remplace les manilas un par un... y'en a plus de 1600...
Je vais remettre à césar ce qui est à césar en post 1, c'est à dire, rom de NetDrg, éléments de Dusk, pweter, Dinik, Vinsos et GERGER... C'est aussi, pour montrer, (bon d'accord, c'est mon gout personnel), que le mélange de tout çà... fait qu'il est possible d'avoir une Rom quasi parfaite... Ce que j'ai fait ici, était pour moi à la base... du sur mesure de ce que je voulais... Maintenant, j'ai jamais rien garder pour moi, d'unique, et depuis que je bricole sur Htc, j'ai toujours tout partager... ici encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout celà aussi pour dire, que effectivement, je ne ferais pas de version avec le menu démarrer en haut (comme dit doudou)... Le 6.1 ne m'intéresse pas du tout... Je suis passé au D2 pour ne pas avoir les désagrément de manque de ram du au 6.5 sense 2.5 que j'avais avec le D1... donc, non, je ne vais pas repassé au 6.1 avec le D2... autant resté sur le D1.
Bon effectivement, j'ai pas fait grand chose... Et le plus grand de boulot est à NetDrg qui est pour moi, un Maitre, tout comme Seiya et Vinsos. La cuisine n'est pas mon fort...J'ai essayé,sous le D1, mais entre travail, famille, etc... le tems ma manque cruellement. Bon nombre de Rom me tentent, mais c'est là que çà ne va pas pour moi : Les Roms sont bonnes, mais le design...bof. Sitot, que l'on veut customiser, çà bouffe de la place,etc... Ma solution : HTCRie. C'est long, très long... je remplace les manilas un par un... y'en a plus de 1600...
Je vais remettre à césar ce qui est à césar en post 1, c'est à dire, rom de NetDrg, éléments de Dusk, pweter, Dinik, Vinsos et GERGER... C'est aussi, pour montrer, (bon d'accord, c'est mon gout personnel), que le mélange de tout çà... fait qu'il est possible d'avoir une Rom quasi parfaite... Ce que j'ai fait ici, était pour moi à la base... du sur mesure de ce que je voulais... Maintenant, j'ai jamais rien garder pour moi, d'unique, et depuis que je bricole sur Htc, j'ai toujours tout partager... ici encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout celà aussi pour dire, que effectivement, je ne ferais pas de version avec le menu démarrer en haut (comme dit doudou)... Le 6.1 ne m'intéresse pas du tout... Je suis passé au D2 pour ne pas avoir les désagrément de manque de ram du au 6.5 sense 2.5 que j'avais avec le D1... donc, non, je ne vais pas repassé au 6.1 avec le D2... autant resté sur le D1.
Invité- Invité
dommage GERGER, et moi qui vient de cuisiner une belle rom wm6.1 avec le délicieux manila 2.5 . j'aurais quand même voulu avoir ton avis sur la rom ....
googy_anas- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 (Topaz)
Opérateurs : Méditel
Kiljocas- Nouveau membre
-
MicroSD 16Go Class 6
Si quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas a afficher les chiffres et les accents en restent appuyer sur les claviers AZERTY. C'est bien dommage, c'est le seul souci que j'ai rencontré. Merci pour vos retours.........
pito- Nouveau membre
-
J'ai recu mon D2 vendredi soir. Pfioufff rien a voir avec le D1, une vrai ferrari a coté du D1. Quel plaisir
RéMyDiamond- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD7
Opérateurs : Bouygues
Bonjour,
Petite question avant de tester cette rom, coté sms, sa lag des que tu en as une 30aine dans une conversation ? Merci =)
Petite question avant de tester cette rom, coté sms, sa lag des que tu en as une 30aine dans une conversation ? Merci =)
bakan- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Page 1 sur 2 • 1, 2